Posté en tant qu’invité par lr:
m’en vais vous raconter une mésaventure pas du tout méchante mais un peu énervante…
Peut-être d’ailleurs est-ce un sujet redondant sur C2C, je ne suis pas très régulier ici. Dans ce cas, 'scusez!
Bon, allez j’attaque: j’ai l’habitude de grimper le mercredi avec des amis, mais ces derniers temps, ils sont tous soit cassé, soit jeune papa, soit au boulot. Je me dis: « tu vas passer une annonce pour trouver une personne comme toi » (benêt que je suis!). Pas une réponse en une bonne semaine et environ 40 visionnages. Soit!
Je repasse la MEME annonce (jour et lieu pour grimper) avec un pseudo féminin (Marine). Et là, c’est le drame: en trois jours à peine: 240 visionnages et trois réponses intéressées!
Dégoûté, je confonds deux lascars en leur faisant remarquer qu’ils ne cherchent pas qu’à grimper (on se comprend, on est pas dans le figuré). Et les deux mecs (doutiez-vous que ce soient des filles!?) s’offusquent, m’insultent, m’envoient des mots savants à la face (sophisme, j’vous jure) en me disant que non, que n’importe quoi…
J’attends encore leur argumentation, Je ne désespère pas. Même pas l’honnêteté de leur démarche!!!
Du coup, j’ai pris mon crashpad et suis allé bloquer tout seul. C’était très bien…
Je ne chercherai plus de partenaire sur C2C, pas envie de me faire sodomiser… je ne cherchais qu’à grimper avec de nouvelles têtes! loupé!
bonne grimpe.

un peu comme jean pierre
j’avoue que je préfère grimper avec des femmes. Parce que je trouve qu’elles sont globalement plus cool et moins dans la recherche de la performance que les hommes, et que cela s’accorde mieux à mon niveau actuel plutôt moyen, voire même bas selon les critères des « purs grimpeurs » d’aujourd’hui. Et je n’éprouve absolument aucun complexe à grimper en grandes voies avec des femmes meilleures que moi en escalade pure, et qui le cas échéant passeront en tête les crux