Meetic vs camptocamp

Posté en tant qu’invité par lr:

m’en vais vous raconter une mésaventure pas du tout méchante mais un peu énervante…
Peut-être d’ailleurs est-ce un sujet redondant sur C2C, je ne suis pas très régulier ici. Dans ce cas, 'scusez!

Bon, allez j’attaque: j’ai l’habitude de grimper le mercredi avec des amis, mais ces derniers temps, ils sont tous soit cassé, soit jeune papa, soit au boulot. Je me dis: « tu vas passer une annonce pour trouver une personne comme toi » (benêt que je suis!). Pas une réponse en une bonne semaine et environ 40 visionnages. Soit!
Je repasse la MEME annonce (jour et lieu pour grimper) avec un pseudo féminin (Marine). Et là, c’est le drame: en trois jours à peine: 240 visionnages et trois réponses intéressées!
Dégoûté, je confonds deux lascars en leur faisant remarquer qu’ils ne cherchent pas qu’à grimper (on se comprend, on est pas dans le figuré). Et les deux mecs (doutiez-vous que ce soient des filles!?) s’offusquent, m’insultent, m’envoient des mots savants à la face (sophisme, j’vous jure) en me disant que non, que n’importe quoi…
J’attends encore leur argumentation, Je ne désespère pas. Même pas l’honnêteté de leur démarche!!!
Du coup, j’ai pris mon crashpad et suis allé bloquer tout seul. C’était très bien…

Je ne chercherai plus de partenaire sur C2C, pas envie de me faire sodomiser… je ne cherchais qu’à grimper avec de nouvelles têtes! loupé!

bonne grimpe.

[quote=lr]m’en vais vous raconter une mésaventure pas du tout méchante mais un peu énervante…
Peut-être d’ailleurs est-ce un sujet redondant sur C2C, je ne suis pas très régulier ici. Dans ce cas, 'scusez!

Bon, allez j’attaque: j’ai l’habitude de grimper le mercredi avec des amis, mais ces derniers temps, ils sont tous soit cassé, soit jeune papa, soit au boulot. Je me dis: « tu vas passer une annonce pour trouver une personne comme toi » (benêt que je suis!). Pas une réponse en une bonne semaine et environ 40 visionnages. Soit!
Je repasse la MEME annonce (jour et lieu pour grimper) avec un pseudo féminin (Marine). Et là, c’est le drame: en trois jours à peine: 240 visionnages et trois réponses intéressées!
Dégoûté, je confonds deux lascars en leur faisant remarquer qu’ils ne cherchent pas qu’à grimper (on se comprend, on est pas dans le figuré). Et les deux mecs (doutiez-vous que ce soient des filles!?) s’offusquent, m’insultent, m’envoient des mots savants à la face (sophisme, j’vous jure) en me disant que non, que n’importe quoi…
J’attends encore leur argumentation, Je ne désespère pas. Même pas l’honnêteté de leur démarche!!!
Du coup, j’ai pris mon crashpad et suis allé bloquer tout seul. C’était très bien…

Je ne chercherai plus de partenaire sur C2C, pas envie de me faire sodomiser… je ne cherchais qu’à grimper avec de nouvelles têtes! loupé!

bonne grimpe.[/quote]
Une fille…mais aussi…un garçon!!!..?
les deux mon général! ou plutôt mon capitaine Marin(e)!!
:lol:
De nos jours on ne peut plus faire confiance…!!ET SURTOUT PAS A C2C!!!:lol::lol::lol:

C’est toi qui a refuse grimper avec Brune Eau quand il a dit que il est un mec ! Sa faute est que il a répondu à « Marine ».
Tu cherches un garçon qui ne cherche que des garçons? Ce n’est pas par ici.

Enfin le prénom "Marine " est un peu exotique pour la France, ça explique une partie des visionnages dont le mien (je suis une femme).

[quote=KatyaT]C’est toi qui a refuse grimper avec Brune Eau quand il a dit que il est un mec ! Sa faute est que il a répondu à « Marine ».
Tu cherches un garçon qui ne cherche que des garçons? Ce n’est pas par ici.

Enfin le prénom "Marine " est un peu exotique pour la France, ça explique une partie des visionnages dont le mien (je suis une femme).[/quote]
la vache ! je suis perdue moi … :confused:
:confused:

clair moi aussi!! mais je savais pas que Marine c etait exotique!!!:stuck_out_tongue: un peu comme jean pierre

OK, pas tellement exotique mais (par exemple) en Russie ce prenom est repandu beaucoup plus que en France. Par contre le prenom Jeaun-Pierre est moins courant la-bas .

Heu… tu parles de « Marine » ou de « Katya » ?

[quote=lr][/quote]
Bof t’es pas perséverant, moi j’ai déja grimpé pleins de fois avec des gens de c2c, des gars et des filles, et je suis toujours tombé sur des gens super sympas. Pourtant je suis un gars j’t’assure, et il y a dejà des gens qui ont répondus à mes annonces, même si je poste comme gars!
Alors bon c’est pas parce que cette fois ca a pas marché que ca marchera jamais, persévère!

P.S. Je ne me suis jamais fait « sodomiser » comme tu le dis si élégamment

Bonne grimpe :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Rachel:

Moi aussi j’ai déjà grimpé avec des gars rencontrés ici et sincèrement je ne crois pas qu’ils cherchaient une copine. Après c’est vrai qu’il m’est déjà arrivé de ne pas aller grimper avec un gars dont les intentions me paraissaient douteuses mais avec ceux avec qui je suis aller, jamais de soucis :slight_smile: , au contraire même, de très bons compagnons de cordée (sauf une fois).

Ma fille a une copine Katia, Francaise a 100%.

De Marine. En fin de compte « Serge Haffner » peut etre « Serguej Gafner » deguise mais ici je m’arrete. :slight_smile:

Des français à 100% qui ont des prénoms d’origine étrangère c’est courant.

D’ailleurs il y a beaucoup de noms qui ont une origine étrangère +/- lointaine, de même que les « 100% Français » ont souvent une origine étrangère +/- lointaine…

Des français à 100% qui ont des prénoms d’origine étrangère c’est courant.[/quote]
Ce qui rare surtout, ce sont les « 100% français »…
C’est étrange comme la simple évocation de l’idée du « 100% français » a tendance m’écorcher les oreilles! Qu’un fromage soit 100% pur chèvre, ok…
Mais concernant le genre humain, ce type de propos me dérange!

Bon, tout ceci est tout de même bien loin de la discussion initiale…:confused:

[quote=lô]Ce qui rare surtout, ce sont les « 100% français »…
C’est étrange comme la simple évocation de l’idée du « 100% français » a tendance m’écorcher les oreilles! Qu’un fromage soit 100% pur chèvre, ok…
Mais concernant le genre humain, ce type de propos me dérange![/quote]
Te fache pas, on voulait dire « de pure race » :lol:

[quote=lô]Ce qui rare surtout, ce sont les « 100% français »…
Mais concernant le genre humain, ce type de propos me dérange![/quote]
Si je me permets de deviner ton age? Pas plus que 35, plutôt 25-30?
La nouvelle génération dont la pensée est bien parsemée des tabous. Un seul mot qui risque ne pas être " 100% politically-correct " est tout de suite repéré.:slight_smile:

Si Lô a 25 ans, à voir la photo, il est plutôt ravagé! :lol:

Posté en tant qu’invité par Je reste anonyme:

Bah, c’est pas complètement faux cette histoire.

Une histoire drôle me concernant.

Un samedi, j’avais rien à faire, je voulais grimper.

Je suis un mec en passant, mais mes parents ne sont pas français et ils m’ont donné un prénom pas français. On ne peut pas déterminer si je suis un mec ou une meuf, pas comme Marine ou Fred. Et justement, y avait une annonce pour grimper samedi. J’avoue, je suis un mec et c’était une nana qui passait l’annonce, donc c’est tant mieux ! Je grimpe au lieu de me faire chier. Je peux me faire une nouvelle amie, qui sait, et plus si affinité :slight_smile: Le but est quand même de grimper je le rappelle, il y a le forum partenaire++ sinon.

On s’envoie deux emails et rendez-vous est pris.

Je me pointe et grande déception pour mademoiselle ! Je suis un homme, et elle cherchait plutôt une femme ! :slight_smile: Chacun ses goûts et il n’y a rien de mal à cela.

Au final, on s’est fait une très bonne séance de grimpe.

La vie réserve parfois des surprises ! :slight_smile:

mais pas toujours de bonnes!!! :lol:

Perso, homme de 63 ans, vivant en couple stable et harmonieux et ne cherchant pas spécialement l’aventure (on n’est plus dans les années 70/80, j’ai eu ma part :wink: j’avoue que je préfère grimper avec des femmes. Parce que je trouve qu’elles sont globalement plus cool et moins dans la recherche de la performance que les hommes, et que cela s’accorde mieux à mon niveau actuel plutôt moyen, voire même bas selon les critères des « purs grimpeurs » d’aujourd’hui. Et je n’éprouve absolument aucun complexe à grimper en grandes voies avec des femmes meilleures que moi en escalade pure, et qui le cas échéant passeront en tête les crux :slight_smile:

Henri

Ravagé, ravagé …

t’as pas bien vu
ou t’es pas bien placé pour juger…

Il est beau Lô !!! :wink:
Mu