Meetic vs camptocamp

[quote=Mu]Il est beau Lô !!!
Mu[/quote]
Ouais, et toi t’es chouette… :wink:

OK, je sors…

Freenours a écrit : j’avoue que je préfère grimper avec des femmes. Parce que je trouve qu’elles sont globalement plus cool et moins dans la recherche de la performance que les hommes, et que cela s’accorde mieux à mon niveau actuel plutôt moyen, voire même bas selon les critères des « purs grimpeurs » d’aujourd’hui. Et je n’éprouve absolument aucun complexe à grimper en grandes voies avec des femmes meilleures que moi en escalade pure, et qui le cas échéant passeront en tête les crux…

Je suis dans le même cas que toi… (59 ans, divorcé, etc)
J’ai la même philosophie de l’escalade actuellement…

[quote=Mu]Ravagé, ravagé …

t’as pas bien vu
ou t’es pas bien placé pour juger…

Il est beau Lô !!![/quote]
L’un n’empêche vraiment pas l’autre (y’a qu’à voir Iggy Pop)! En plus, il est pas moche, c’est vrai, je me suis vraiment mal exprimé!!! Lô, désolé, je te fais un bisou pour me faire pardonner! :smiley:

Bon, faut que je me cultive :lol: : ça veut dire quoi vs dans « meetic vs camptocamp »
J’ai déjà vu ce vs ailleurs sur le web. Si vous pouviez m’éviter de mourir idiot, voire de me coucher idiot. :lol::lol:

vs: versus en latin qui veut dire contre

[quote=Gary]Freenours a écrit : j’avoue que je préfère grimper avec des femmes.

Je suis dans le même cas que toi… (59 ans, divorcé, etc)
J’ai la même philosophie de l’escalade actuellement…[/quote]
Et moi, mon cas est tout a fait different: je prefere grimper avec des hommes.
Avec une femme je peux aussi. Mais pas avec quelqu’un neutre.
Je suis une femme, mariee depuis 21 ans.

Posté en tant qu’invité par loredescimes:

Je vois pas où est le problème.
Il m’arrive de chercher des partenaires (pas chez les ++) pour garder un peu de mystère sur les intentions de chacun.
J’aime bien grimper avec des hommes. (un homme et une femme, ça peut être complémentaire et pas seulement au lit).
Des fois, ils sont beaux, des fois ils le deviennent quand ils commencent à grimper, c’est beau un homme qui grimpe bien, alors tant qu’à passer quelques heures le regard tendu vers la chute possible d’un autre, autant satisfaire le plaisir des yeux.
Des fois, ils sont surtout sympas et c’est très bien aussi.
Et puis des fois c’est des filles et la complicité est différente.
Où est le débat du moment que chacun trouve ce qu’il recherche?

Au fait je le trouve pas mal Lô, moi! (Tu veux que je t’assure?) :rolleyes:

Pour moi c’est foutu alors :mad:

Pour moi c’est foutu alors :mad:[/quote]
Ben, t’es vachement poilu …
En même temps, la dernière fois on a croisé un bouquetin et qu’est-ce que c’était viril toute cette puissance animale!
Mais t’as quand même l’air un peu placide sur ta photo, où je me trompe?

À Freenours et Gary,

Je profite de cette discussion pour vous dire que je cherche des compagnons (et compagnes) de grimpe ayant le même esprit : du plaisir dans du 5c, ne pas se prendre la tête et pas de compet’
À peu près le même âge que vous. Disponible également en semaine (pour éviter les hordes du dimanche).
Contactez-moi si jamais.

Actuellement, je suis encore dans la rando à ski, mais prochainement retour à la grimpe.

moi ,j’adore ton pelage brillant ! tu utilises quoi comme shampoing ???
J’aime bien aussi l’expression de ton visage et sa symétrie parfaite : dommage que tu sois une vache !:rolleyes:

[quote=loredescimes]Ben, t’es vachement poilu …
En même temps, la dernière fois on a croisé un bouquetin et qu’est-ce que c’était viril toute cette puissance animale!
Mais t’as quand même l’air un peu placide sur ta photo, où je me trompe?[/quote]
Bon, là j’ai ma tete du dimanche (au reveil !)

moi ,j’adore ton pelage brillant ! tu utilises quoi comme shampoing ???
J’aime bien aussi l’expression de ton visage et sa symétrie parfaite : dommage que tu sois une vache !:rolleyes:[/quote]
Dommage que tu sois un robot, mais j’aime bien ton chapeau et tes yeux écarquillés

hep michmuch, et c’est quoi ta tête du samedi soir?

Et voilà on a transformé le post de Ir en un meetic-post, j’en connais un qui va être content…Ça va encore rajouter de l’eau à son moulin cette affaire…

Ravagé, ravagé …

t’as pas bien vu
ou t’es pas bien placé pour juger…

Il est beau Lô !!! :wink:
Mu[/quote]
…Ouais bon, ravagé par « l’eau », de la Dordogne surtout…
:stuck_out_tongue:

Ca c’est quand on m’aperçois samedi soir que ts les grimpeurs du coin detallent dans leurs terriers à l’annonce par meteo france de pluies le dimanche (qui se revelent fictives la plupart du temps, surtout sur des sites grimpables qqsoit le temps)

Le seul media qui devrait relayer les bulletins meteo france, c’est la radio Rires et Chansons
(le seul truc sur lequel ils ne se gourent pas, c’est les heures de lever et coucher du soleil, mais ce n’est pas eux qui font le calcul)

Je suis bien content d’être véto quand je vois des humains qui font aussi peur!

on ne te reconnait plus sans tes cornes !!!
je peux dire que je te préférais…avant !

T’as pas tout suivi, c’est une vache qu’on te dit, mais déguisée en homme…:stuck_out_tongue:
En même temps j’ai jamais assuré de vaches, c’est peut être intéressant?

Tu as essayé de réduire en poudre des pillules bleues pour remplacer la pof? paraît que c’est bon pour les perf’s de grimpe

/* Naan je déconne/* OK je sors :lol:

Tu as essayé de réduire en poudre des pillules bleues pour remplacer la pof? paraît que c’est bon pour les perf’s de grimpe

/* Naan je déconne/* OK je sors :lol:[/quote]
j’ai pas compris???