Matos volé

Posté en tant qu’invité par Capone Al:

je lui ai demandé si c’ était une dynamique ou statique, il m’ a répondu qu’ il ne savait pas :
"bonjour voici le réference comme je ne connais pas trop cela :
10.2mm
60m
b07 b01a110606
BEAL
je ne sais pas si elle est statique ou dynamique ?? "

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:

en plus 2 des baudriers sont des petzl et pas de BD comme il l’annonce…
c’est vrai que un lot complet de matos d’escalade pour 2 à 4 personnes, et de telles ereurs de vocabulaires et de marques c’est trés louche…

de plus les evaluation e-bay ne sont réalisées que par les acheteurs et par par les fournisseurs (si vous voyez ou je veux en venir…)

Posté en tant qu’invité par Gique®:

Effectivement c’est très louche… De toute façon, je ne crois pas qu’un jour j’achèterai du matos sur e-bay, faut vraiment avoir confiance en la personne.

Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:

c’est vraiment n’importe quoi!!
j’ai envoyer un mail pour avoir plus d’info…
aucune reponse sur les questions « techniques » mais voila sa réponse:
"Bonsoir
Pour la corde je ne sais pas car c’est d’une sucession que j’ai récupéré ce materiel.
Tout ce qui est sur la photo est a vendre et tout en trés bon état.Les coussins sont gonflable pour mettre autour de la nuque.
Cordialement "

je crois que c’est la pire excuse qu’il pouvait trouver!!

Posté en tant qu’invité par Capone Al:

je lui ai demandé si le matériel était à lui:
Ce matériel je l’ai hérité d’une sucession.Mais pourquoi etes vous de la police pour me poser des questions qui ne vous regarde pas je ne suis pas un voleur ni un receleur si vous n’etes pas intéressé ne venez pas surcharger ma boite mail!
Cordialement

on peut pas alerter Ebay, pour qu’ il " surveille peut être cette personne ?

Posté en tant qu’invité par pol:

Arretez de faire du SARKO sur C2C!!!

Posté en tant qu’invité par sherlock:

pol a écrit:

Arretez de faire du SARKO sur C2C!!!

pol, et si c’ était ton matos qu’ on avait volé ?

Posté en tant qu’invité par nionel:

ouai c trs louche
personne ne reconnais ses affaires…

Bon je vais extrapoler, mais il est a marseille le mec… et dans les calanques… c’est pas les vols qui manquent…

A+

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

nionel a écrit:

Bon je vais extrapoler, mais il est a marseille le mec… et
dans les calanques… c’est pas les vols qui manquent…

ouais à Marseille y a que des voleurs !!
allez y les mecs lachez les chiens … j’hallucine !

Posté en tant qu’invité par Herve:

Saïmon a écrit:

nionel a écrit:

Bon je vais extrapoler, mais il est a marseille le mec… et
dans les calanques… c’est pas les vols qui manquent…

ouais à Marseille y a que des voleurs !!
allez y les mecs lachez les chiens … j’hallucine !

La c’est toi qui hallucine. Il n’a certainement pas dit ca. Mais c’est une realite, les parkings proches des calanques sont tres souvent pilles, donc la probabilite que ce soit du matos vole est plus grande que dans un coin sans tous ces problemes …

Keep cool

Posté en tant qu’invité par bernard:

Si c’était vrai que les voitures sont pillées sur les parkings et le matos revendu sur ebay alors pourquoi voit-on tous les jours des recherches de partenaires pour les Calanques ?
Tous maso, inconscients …?!!
Alors restez chez vous ,nos calanques n’en seront que plus clean et vous n’aurez pas tenté le diable.

Posté en tant qu’invité par volé:

bernard a écrit:

Si c’était vrai que les voitures sont pillées sur les parkings
et le matos revendu sur ebay alors pourquoi voit-on tous les
jours des recherches de partenaires pour les Calanques ?
Tous maso, inconscients …?!!
Alors restez chez vous ,nos calanques n’en seront que plus
clean et vous n’aurez pas tenté le diable.

Les vols à Marseille et dans les calanques ne sont pas qu’ une rumeur et j’ en ai moi même fait les frais. Si tu ne me croîs pas, change ta plaque d’ immatriculation en autre choise que 13 et tu verras.
Facile de dire que ce sont les "étrangers " qui salissent…
Quand on voit le respect que les marseillais apportent aux autres, on doute qu’ ils respectent leur environnement…
Et nionel fait bien d’ insister sur le fait que ce soit un marseillais. Il y a plus de chance que ce soit du matos volé que si c’ était un Breton.

Posté en tant qu’invité par au voleur:

il a beaucoup de chose à vendre ce mec, pour les plus chers:

• clouteur à air compimé
  • mobylette
  • Playstation
  • Sac à main
  • 1 perforateur Spit 328

le tout en trois mois.
Ebay…le plus grand maché de matos volé.

Herve a écrit:

La c’est toi qui hallucine. Il n’a certainement pas dit ca.
Mais c’est une realite, les parkings proches des calanques sont
tres souvent pilles, donc la probabilite que ce soit du matos
vole est plus grande que dans un coin sans tous ces problemes

parce que tu crois qu’a Presles c’est mieux ?
et au camping d’Ailefroide où des gens se font vider leurs tentes ?

la réalité c’est que dire qu’il y a plus de chances que ce soit un voleur parce qu’il est marseillais, c’est bien bien con …

Saïmon a écrit:

parce que tu crois qu’a Presles c’est mieux ?
et au camping d’Ailefroide où des gens se font vider leurs
tentes ?
la réalité c’est que dire qu’il y a plus de chances que ce soit
un voleur parce qu’il est marseillais, c’est bien bien con …

La réalité, c’ est tu racontes n’ importe quoi.
Je suis allé à presles des dizaines de fois, rien eu. je ne suis pourtant pas du coin.
A marseille, la première fois de ma vie où j’ y suis allé, voiture pillée.
L’ année dernière j’ y suis retourné, des gars rodaient autour alors qu’ on venait juste de partir sur le chemin d’ accès aux voies.
On a fait demi tour et journée foutue en l’ air.
Je suis allé également plusieurs fois à Ailefroide, rien eu non plus. mais bien sûr, il n’ y a pas de vol à Marseille…surtout avec la racaille qu’ il y a aux limites même des calanques.

Posté en tant qu’invité par nionel:

On va pê pas réutiliser le mot racaille… qui n’est pas adapté a ce post…
Et il est vrai qu’il y a des voleurs partout… mais dans les calanques c’est un peu LE site ou il ne faut surtout pas se garer si tu n’es pas immatriculé dans le coins…

dc voila…sinon a marseille ya pas que des voleurs… loin de la… et les calanques font parties des sites majeurs de l’escalade en France.

mais bon… on peut se poser la question…

Personne habite dans le coin ici, et pourrai aller voir la matos ? cela se fait sur ebay, avant de faire une enchere, de demander un RDV pour voir le matos.

A+

au voleur a écrit:

Je suis allé à presles des dizaines de fois, rien eu. je ne
suis pourtant pas du coin.

j’y suis allé 3 fois, et ca m’a suffit pour voir une vitre pété / voiture vidée … tu vois y a pas que dans les calanques !

A marseille, la première fois de ma vie où j’ y suis allé,
voiture pillée.

pas de chance pour toi. Ca fait plus de 3 ans que j’y suis dont 1 an sans être 13, j’ai jamais rien eu. Tous les we y a des tas de voitures qui ne sont pas 13 et aussi fou que ca puisse te paraitre elles ne se font pas toutes vider …

Je suis allé également plusieurs fois à Ailefroide, rien eu non plus.

l’été dernier a Ailefroide, oui, tentes visitées. A cassis jamais entendu parler du moindre soucis.

mais bien sûr, il n’ y a pas de vol à Marseille…

il y en a comme à bien d’autres endroits, mais faut arreter de croire que c’est la zone.
Maintenant si vous avez peur restez chez vous.

Saïmon a écrit:

mais faut arreter de
croire que c’est la zone.

C’ est pourtant bien l’ impression que ça laisse.

Posté en tant qu’invité par pol:

Avec la quantité de grimpeur fréquentant les Calanques , c’est facile de trouver 2 ou 3 couillons ( certainement plus ) qui laissent du matos dans la bagnole , et qui se la font piller.
Je sais y’en à qui vont dire j’avais rien dans ma tuture , et ils m’ont quand même cassé la vitre , ok , mais un paquet de clop , un CD ou une paire de lunette c’est du matos.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yep:

Encore un qui pense tout regler avec un k’archer et bien…presle ou les callanques avec des réactions comme ca la france n’est plus un lieu ou il fait bon vivre…(finalement y a les voleurs et les k’archarisateur qui sont les pires?..)