Matos volé

Posté en tant qu’invité par 7aqui:

un type vend du matos en ce moment sur ebay (17/05/07) mais l’annonce ne me semble pas ecrite par un grimpeur (vocabulaire ,decription ) alors si vous vous êtes fait fractuer votre voiture ,vous ou un copain, allez voir il vous reste neuf jours. J’espère me tromper et je n’accuse personne c’est juste une impression ,mais amis grimpeur soyons solidaire en ces temps d’oppression , tous ensemble tous,ensemble … (ola je m’emballe ) a plus et bonne grimpe .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ¿¿ XoX ??:

tu parle de ça?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par 7aqui:

non il y a un lot complet

Posté en tant qu’invité par ¿¿ XoX ??:

ça?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Berbu:

je crois que c’st plutot de ca qu’il s’agit:

http://cgi.ebay.fr/Lot-descalade-tout-compris-BLACK-DIAMOND-MC-KINLEY-ECT_W0QQitemZ300112041497QQihZ020QQcategoryZ106699QQrdZ1QQcmdZViewItem

avec des « pochettes à talque » à vendre !!!

Posté en tant qu’invité par Michmuch_isere:

Il est clair que le matos n’est pas à lui, mais ce marseillais amateur d’objets anciens repondrait surement qu’il le vend pour un ami qui ne grimpe plus …

Posté en tant qu’invité par jfb:

Peut être qu’il à déjà revendu hier soir le contenu de la « pochette a talc » dans une ruelle sombre de Marseille …

8-(=)

Sinon, c’est pas sympa de suspecter comme ça quelqu’un sans autre indice que le fait que le matériel ne semble pas lui appartenir directement.

Posté en tant qu’invité par Lol:

jfb a écrit:

Sinon, c’est pas sympa de suspecter comme ça quelqu’un sans
autre indice que le fait que le matériel ne semble pas lui
appartenir directement.

Il a en tout cas beuacoup de choses à vendre ce garçon, regardez dans son profil.

Posté en tant qu’invité par Michmuch_isere:

Ca ne veut rien dire, il achete et vend bcp sur ebay et s’en sert sans doute pour faire du commerce
De plus, il semble etre un ebayeur assidu et serieux (97% d’appreciations positives sur 169 affaires pendant 3 ans)
Je pense qu’il se serait deja fait prendre s’il fourguait du matos volé, surtout des pendules anciennes

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

il suffit de lui poser des questions pour avoir des reponses…moi je lui en pose pour savoir dou vient le matos et des questions techniques…

Posté en tant qu’invité par Seb:

parce que les acheteur précédent etaient content …il est fiable …attention je n’accuse personne mais les critère Ebay pour savoir si quelqu’un est « honnète » c’est chaud non ?
Seb

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

il en faut de la confiance pour acheter du matos de grimpe su ebay, avec un ipod tu ne risque rien, mais la …

Posté en tant qu’invité par Tom:

« pochette de talk, coussin… »

C’est clair… Il faut vraiment être un gros naïf pour croire que ce gars à un quelconque rapport avec l’escalade

Posté en tant qu’invité par dunixe:

Cest surtout le prix qu’il en veut qui est suspect !!

Posté en tant qu’invité par alter:

et c’est quoi les coussins? :-/

Posté en tant qu’invité par Tom:

des crash pad?

Posté en tant qu’invité par alter:

ah ok

Posté en tant qu’invité par Alain TERRIEUR, fissuriste:

Peut être que sa femme à disparue en Himalaya et qu’il veut éliminer toute trace de vie commune comme dans l’excellent bouquin Vice et Versant ?

Posté en tant qu’invité par Alex TERRIEUR, dalleux:

ou qu’ il a grossi et ne peut plus rentrer dans son baudrier.

Posté en tant qu’invité par Capone Al:

c’ est clair que ça sent le coup foireux. on peut pas alerter le site Ebay ?