Massacre dans les Vosges du sud

je comprends…
mais quand ça fait 2 heures qu’on est au bord de la route à attendre le peloton du maillot jaune, on a pas toujours le choix

ben dans ce cas, ils seront reversés à c2c alors!!!

Posté en tant qu’invité par Monotrace:

même s’il est trop tard pour faire arreter les travaux, il faut effectivement aller de l’avant et d’une part mettre le cg70 face a ses responsabilités et attaquer en justice si des lois ont été transgressées. d’autre part il faut tout faire pour au minimum obtenir la remise en état du site apres le passage du tdf !

et puis si d’ici la rien n’est obtenu, un tdf ca doit pas etre bien compliqué a stopper en pleine montée (y’en a bien qui ont sauter au dessus du peloton en bike). et pour le coup le cg70 aurait un beau coup de pub partout a travers le monde :slight_smile:

+1

euh - 1?? :o

Posté en tant qu’invité par Turlut:

Cette phrase

prouve bien que le Tour n’est qu’un alibi pour bétonner. Comme le dit Bacchus, les politiques adorent Bétonner.

Pour deux raisons :

• Corruption plus ou moins directe par les entrepreneurs
  • ca permet de montrer des trucs pour la réelection
  • Ca flatte l’ego de ces mecs.

Seule solution : la justice, si les procédures n’ont pas été respectées, si qui semble être le cas

Que dit / que fait le Club Vosgien?

Posté en tant qu’invité par VM:

à nice le club alpin ,'avait rien dit, les subventions du cg sont trop importantes !!!

A lire sur « Le monde.fr »

Posté en tant qu’invité par nicolasroro:

Bonjour,

Dans l’édition électronique du Dauphiné libéré du jour :

« Bellegarde est en capacité d’absorber le coût du Tour de France (soit 80 000 €). Quand on décide seul, c’est qu’on accepte de payer seul. Il fallait être discret et accepter très vite… », indique Régis Petit, maire.

Une troisième phrase qui montre à quel point les élus sont prêts à tout pour se payer le tour. C’est un double coup (l’achat de la prestation puis celle des aménagements) pour la collectivité, pour faire mousser l’image et le commerce local.

Comment fait on pour remettre en état un site recouvert de bitume ?

On attend… au bout de 60 ans, ça devrait être bon. Et ça ne coûte pas un rond.

Il y a deux démarches à conduire en parallèle :
Amplifier le buzz médiatique pour mettre mal à l’aise et ASO et le CG70
Saisir immédiatement le tribunal de référé pour obtenir l’arrêt des travaux et le tribunal administratif pour le fond

y a pas une page facebook?
(pas trouvé en tout cas…)
par contre j’ai mis un message sur mon mur: https://www.facebook.com/profile.php?id=100000637474163

Une étude du slf qui ne concerne pas le bitume, mais les remaniements de terrain pour les pistes de ski, édifiant!

Pétition en ligne ici: http://www.ipetitions.com/petition/planchedesbellesfilles/

Me contacter pour toute question ou proposition quelconque concernant l’intitulé/ le texte.

A diffuser très largement

Posté en tant qu’invité par Monotrace:

le groupe facebook Des indignés de la Planche

merci!

Excellente initiative !
Je vais faire diffuser par le CAF Strasbourg.

Diffusion aupres de mon club, qui relaiera aux autres clubs de la région.

Idem au caf Belfort

P’tain maintenant, suis grillé, faut plus que je dise que je fait du wélo :smiley: :lol: