Posté en tant qu’invité par Alexandre:
Mouais… Pas très clair tout ça. Entre les posts carrément « vannes » genre « bonbon sucré » et autres conneries de mes fesses qui sentent carrément la vanne potache de blaireaux se délectant de la misère affective et de la crédulité de certains (nombreux, semble-t-il), et les quarantenaires plutôt mal dans leur peau qui se refont leur « meetic » tristounet sur fond (pâlichon) d’escalade, moi je commence à me dire que pour trouver des PARTENAIRES D’ESCALADE quand ceux que je connais ne sont pas dispos, je vais laisser tomber ce leurre que ce site me semble devenir, et reprendre de bons vieux post-it pour laisser des messages à la salle. Dommage. C’est pourtant une bonne idée, ce site, mais là, ça devient vraiment trop glauque. Bordel! Un môme de 17 ans qui en est déjà à espérer « de la meuf » sous couvert de grimpe, des mecs qui cherchent à assurer des grimpeuses « pour qu’elles le prennent par la main pour l’emmener sur les chemins de la vie » (sic!), des quarantenaires aigries dans leur délire que « les mecs » abandonnent leur baudrier à 40 balais "parce qu’ils ne passent plus de 6c (re-sic!), de soit-disant débutantes aux mensurations comme il se doit avantageuses qui cherchent leur « initiateur » (ben voyons!), et j’en passe… Mmmhhh… Pas ma conception ni de la vie, ni de l’escalade tout ça… Bon je sais, j’ai qu’à pas lire et puis je suis réducteur, il n’y a pas que ça sur c2c, mais là je me fais un coup de sang, et puis je trouve ce genre de posts franchement envahissants ces derniers temps, je me trompe? Et puis c’est comme la pub : Parait que si j’aime pas ça, j’ai qu’à pas regarder, pas écouter… En attendant elle est partout et ça me pollue… Bon d’accord, j’exagère un peu, mais à peine. Donc, BONNE GRIMPE à tous et toutes, je vais dormir pour préparer ma journée de GRIMPE de demain.