Marre!

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Mouais… Pas très clair tout ça. Entre les posts carrément « vannes » genre « bonbon sucré » et autres conneries de mes fesses qui sentent carrément la vanne potache de blaireaux se délectant de la misère affective et de la crédulité de certains (nombreux, semble-t-il), et les quarantenaires plutôt mal dans leur peau qui se refont leur « meetic » tristounet sur fond (pâlichon) d’escalade, moi je commence à me dire que pour trouver des PARTENAIRES D’ESCALADE quand ceux que je connais ne sont pas dispos, je vais laisser tomber ce leurre que ce site me semble devenir, et reprendre de bons vieux post-it pour laisser des messages à la salle. Dommage. C’est pourtant une bonne idée, ce site, mais là, ça devient vraiment trop glauque. Bordel! Un môme de 17 ans qui en est déjà à espérer « de la meuf » sous couvert de grimpe, des mecs qui cherchent à assurer des grimpeuses « pour qu’elles le prennent par la main pour l’emmener sur les chemins de la vie » (sic!), des quarantenaires aigries dans leur délire que « les mecs » abandonnent leur baudrier à 40 balais "parce qu’ils ne passent plus de 6c (re-sic!), de soit-disant débutantes aux mensurations comme il se doit avantageuses qui cherchent leur « initiateur » (ben voyons!), et j’en passe… Mmmhhh… Pas ma conception ni de la vie, ni de l’escalade tout ça… Bon je sais, j’ai qu’à pas lire et puis je suis réducteur, il n’y a pas que ça sur c2c, mais là je me fais un coup de sang, et puis je trouve ce genre de posts franchement envahissants ces derniers temps, je me trompe? Et puis c’est comme la pub : Parait que si j’aime pas ça, j’ai qu’à pas regarder, pas écouter… En attendant elle est partout et ça me pollue… Bon d’accord, j’exagère un peu, mais à peine. :slight_smile: Donc, BONNE GRIMPE à tous et toutes, je vais dormir pour préparer ma journée de GRIMPE de demain.

Posté en tant qu’invité par des noms ciation:

bien dit, ça fait paisir de voir que certains veulent « juste » grimper! une remarque, je n’ai pas encore croisé e grimpeur c2ciste qui s’n tienne à la grimpe! (a chaque fois ça a tourné à l’ambiguité)
(mais bon, je vous voir venir, je suis une surement allumeuse)

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

C’est marrant je me suis faîte la même reflexion en lisant certains de ces messages!!!

Posté en tant qu’invité par V:

Faut pas désespérer…mais non, mais non…
Les 2 fois où j’ai cherché un partenaire sur ce site, ça a bien marché… d’ailleurs, maintenant je ne grimpe plus qu’avec l’un d’entre eux…
Il faut juste fuir les posts : je suis blonde à …

Sur ce, bonne grimpe à tous

V

Posté en tant qu’invité par phibi:

100% ok cela devient débile ce site d’autant plus que je le visite trés rarement et que je vois que depuis 6 mois cela tourne vraiment au vinaigrealors si tu est dispo lis le message phibi pour les calanques jeudi vendredi. amicalement philippe.

Posté en tant qu’invité par Mika:

Je ne suis pas dispo. les 30 et 31. et n’ai ptet pas le niveau pour ces voies, mais jette un coup d’oeil au post de Johan (un suedois) qui cherche depuis un petit moment sur Mars… et lui il cherche pas l’âme soeur, juste UN grimpeur pour s’amuser sur une falaise (gros niveau je crois) !

Bonne grimpe et ptet a un de ces 4 ds les calanques ?

Sinon, je suis aussi d’acc’ avec toi !
J’etais sur lyon avant d’arriver à marseille (mais l’endroit importe peu en fait) et j’ai eu vachement de mal a trouver des partenaires de grimpe via C2C…

…mais comme par hasard, qd les mêmes post que les miens (pour les mêmes dispo., mêmes niveau, mêmes salles, etc…) etait signés de noms feminins, les grimpeurs lyonnais sortaient de leur cachette :wink: !!

Bref, pas grave car les beaux jours arrivent et les grimpeurs marseillais sortent !

Bonne grimpe à tous
Mika

Posté en tant qu’invité par des noms ciation:

et qd tu n’es pas un barbu, tu fais comment? tu signes ton post « robert » histoire de ne pas avoir de réponses de grimpeurs qui esperent un plan « cul »?

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Pfff de toute facon, le cul en escalade, y a toujours un moment ou tu l as devant les yeux…

Posté en tant qu’invité par les deux pieds dans le plâtre:

tu grimpe avec moi ou bien effectivement: tu signes robert, je comprendrai :wink: !!

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Je veux pas rajouter de l’huile sur le feu, mais je me demande si c’est pas le système même d’internet qui induit ce genre de rapports faussés entre les gens, avec cette curieuse sensation de relatif anonymat… On devient vaguement schyzo derrière son écran… On a tous remarqué qu’un post accompagné d’un pseudo féminin reçoit 10 fois plus de réponses qu’un autre (déjà ça, ça interroge, non :-)? Ca voudrait dire que la pratique de la grimpe est masculine à une écrasante majorité), mais il y a des trucs plus vicieux que ça : par exemple, je sais pas si vous avez remarqué, mais certains mecs envoient à certaines nanas des posts de réponse qui se veulent fins, intelligents, respectueux et tout et tout, genre « bien sûr je ne cherche qu’à grimper et en plus je suis l’homme idéal… », mais ces mêmes mecs sur d’autres posts (même pseudo) se montrent graveleux, gras, machos, crades et se répandent en allusions au cul permanentes. Hein « Fred » qui philosophe gravement avec les quarantenaires esseulées sur le sens de la vie, mais qui, 2 posts plus loin, rigole finement avec d’autres mecs des avantages et inconvénients de grimper avec des chiennes? On se croirait au bar de l’OM après 15 pastagas. Beurk! Vraiment glauque… Heureusement qu’une fois les écrans éteints, la vraie vie se passe pas comme ça. Mais bon… Faut que je prépare mes dégaines, je pars grimper dans 1 heure au Coudon avec un mec que j’ai rencontré à la salle et avec qui j’ai sympathisé. Et pas virtuellement! :slight_smile: Comme quoi, vive les salles, même si ça remplace pas le rocher. Et accessoirement, je recherche toujours des gens sur le coin pour grimper le mercredi, parce que mes potes (mecs ou nanas, ha ha!), le mercredi eux, ils bossent, les pauvres! Donc… A+ Alexandre

Posté en tant qu’invité par fred:

Euh c’est de moi que tu parles ?

Enfin je ne sais pas, je ne philosophe pas bcp donc ça doit être un autre. Moi je grimpe et c’est tout.

Soit dit en passant y en a qui n’ont pas le sens de l’humour sur ces forums et qui prennnent tout au premier degré… Et comme chacun sait pour faire le trie dans la vie rien de tel que de faire un peu de provoc et de voir ceux qui voient un peu plus loin que ça. Je plains d’ailleurs ceux qui pensent que dans la vie tout est beau et gentil mais tout n’est pas non plus noir il suffit d’être réaliste sur ce qu’est l’homme et puis le prendre en dérision.

Non franchement on peut parfois délirer un peu et heureusement qu’il n’y a pas que des pètes secs, des supers nanas et d’autres tristounets grossiers.

Quand à être macho je ne le suis pas plus que d’autres et surtout moins car je traite les femmes sur un plan d’égalité dans tout ce que je fais (et donc je les rembarre aussi) ! Non je crois que tout ceux qui se disent « avancés » et « ouverts » le sont bcp moins que d’autres !

Posté en tant qu’invité par yves:

Bonjour,

C’est pas mal tes remarques sur ce site.
A la salle, Il y a un gars qui me disait que le milieu de l’escalade est un milieu de C…d.
Bref, la nature humaine est la même partout, y compris chez les grimpeurs. ça vole bas…
Ma parade, c’est la force de proposition. J’ai des sorties planifiés, je les propose à tous, et ça marche.
La prochaine est dans les calanques le 8/9 avril au départ de Toulouse.

Escaladement

Posté en tant qu’invité par Sam:

Mouais, je reprends le forum pour trouver des idées de sortie… effectivement, difficile de passer à côté des plans lourdingues. On se croirait en boîte le samedi soir… zut alors, sortir voir la nature pour éviter ça, et retomber sur les mêmes manifestations de primates asservis à leurs hormones !

Bon, reste à proposer ses propres sorties pour voir qui suit… si personne ne répond, repostez la même en vous attribuant un prénom féminin, ça passera mieux. Mais je ne suis pas sûr d’avoir envie de rencontrer ceux qui répondront… :frowning:

Allez; c’est nous qui faisons le forum, alors faisons grimper le niveau !

Au fait, est-ce qu’une inscription ne limiterait pas ce genre de comportements ?

Posté en tant qu’invité par Emma:

une idée toute simple…

les célibataires en quete de grimpeur(euse) et + si affinités devraient s’inscrire sur meetic en affichant ESCALADE ou « un grimpeur sinon rien! » etc… ou meme creer une rubrique special grimpe!!! bref je sais pas trop et puis si ca existe deja ben faut diffuser l’info.

perso c’est peut etre déjà le cas, je ne me suis pas renseignée et j’ai pas encore testé mais promis dès que je suis à la recherche d’un partenaire « de vie et de grimpe » je m’inscris…

si tous les celibataires font cela, on devrait arriver à nos fins sans polluer le forum de camptocamp. non?

en attendant la saison reprend … alors rdv au pied des voies :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Blaireau des forums:

Je reprends une sage décision : « faisons monter le niveau ».
Alors là c’est bien simple.
Si l’on est interréssé par une demande on peux y répondre ou pas, dans le cas contraire dénigrer et juger la demande de l’autre légitime ou pas peux commencer à poser des problèmes de compréhension.
C’est là que le respect commence.
Un grimpeur cherche une grimpeuse, je suis un mec, je répond qu’il est un âne et qu’il faut qu’il dégage sur meetic. La demande est claire. Si je me mèle du sujet en démolissant la personne et bien je n’ai rien à faire sur le site. Il cherche une meuf et moi pauvre couillon je suis un matou et je lui répond mal…Je suis hors jeux.
Vive l’escalade qui nous réunit et que l’on aime.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par CAROLE:

Désolée mais en ce qui me concerne, je n’ai pas d’autre plan que celui d’un plan grimpe et quiquonque ne s’y tient pas se trouverait fort déçu !!!

Je suis peut - être naïve, mais pour ma part je n’ai que faire de ces échanges « pseudo-porno intellectuels » et je recherche juste des gens voulant bien partager le seul plaisir de la grimpe…

maintenant que ce site serve à de potentielles rencontres pour les internautes grimpeurs, grand bien leur fasse !!

dragueurs invétérés et langue pendante s’abstenir et tu devrais paste mettre en rogne pour si peu, je pense qu’il y a des sujets bien plus iritants !

Je ne sais d’ailleurs toujours pas pourquoi j’ai réagi… Si !!

Pour dire que des gens sans arrières pensées douteuses, il y en a !!!

Posté en tant qu’invité par pierre:

Beaucoup de plans bidon , chez les listes BE , et les listes Aspi.

Posté en tant qu’invité par CAROLE:

Et bien pour être désabusé !!!

Je commence à émettre un sérieux doute quant à la motivation des grimpeurs…

j’ ai tout de même envie de croire que tous ne sont pas si superficiels que cela…

Ciao, Et bonjour au rocher du coin.

Posté en tant qu’invité par Canard sauvage:

Je retrouve bien là l’esprit des grimpeurs.Bande de maniaques intolérants!!!Vous grimpez,vous mangez grimpe,vous travaillez grimpe,vous dormez grimpe…mais baiser grimpe,cela ne vous dit rien.Des fois que ce soit à l’origine d’une contre-performance ,le lendemain en falaise.La passion,c’est bien mais la passion exclusive cela produit des individus narcissiques ,frustrés,et asociaux…incapables de prendre avec ironie let légèreté les errances de quelques esprits libidineux…Tout ça est bien triste,et il y a des choses beaucoup plus importantes que la « pollution » de ce forum.

Posté en tant qu’invité par opossum:

bon y’a pas que l’escalade dans la vie…