Marre!

Posté en tant qu’invité par CAROLE:

Cher Canard,

sauvage , cest bien le terme…

Je pense évidemment que le mode de drague est libre à chacun, mais il y a des sites plus adaptés et le sujet me passe d’ailleurs au-dessus de la tête, sauf lorsque on me traite d’insociable…

c’ est vraiment loin d’être le terme, mais quand tu es une fille qui cherche des partenaires de grimpe, il est nécessaire de mettre de suite les choses au clair surtout lorsque l’on survole les fructueux échanges de nos amis grimpeurs qui souhaitent escalader mais pas que des falaises…

A lors avant d’être jaugée et soupesée comme un bout de barbac accroché au bout d’une corde ( un vrai gigot quoi !) je préfère jouer l’honnêteté à l’ambiguîté, ce qui ne m’empêche pas d’être une personne pleine de vie et sociable !!

Sur ce , Bonne grimpe Monsieur Canard , la chasse est terminée, mais pas la votre très cher.

Bon envol,

C.

Posté en tant qu’invité par A13:

Mais je n’en doute pas, Carole! Et j’en ai rencontré, heureusement. A commencer par le gars avec qui j’ai grimpé cet aprèm à la Touravelle. Bien sympa… Et des sujets méritant une colère plus légitime, il y en a plus d’un, surtout en ce moment. Donc t’inquiète, c’était pas une colère, juste un petit coup de chauffe devant certains posts affigeants. Et ça me rassure de lire les réponses que mon coup de sang provoque. Je me sens moins seul. :slight_smile: Et je pense que si j’ai réagi, c’est pour la même raison que toi, à savoir: « Je sais pas pourquoi ». Au fond, je m’en fous, je me sens pas trop concerné et en gros je m’en fous! Chacun sa vie, chacun se débrouille comme il (elle) peut avec ses fantasmes et ses espoirs. Mais je grimpe depuis si longtemps et j’aime tellement ça que ça m’énerve parfois de voir ce que représente l’escalade pour certains (nes)… Bah. Who cares? A+ Alexandre

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Ah la vache! Il est gratiné celui-là… :slight_smile: Euh… Tu sais comment « on » (la tribu des grimpeurs, n’importe quoi!) dort, mange, travaille, baise…, toi? T’as tes entrées aux RG? Ou plutôt (pas le chien) t’as qques idées bien toutes faites et bien préconçues sur un prétendu groupe humain? Au fait, ça a combien de neurones un canard? :slight_smile: Enfin… Content d’apprendre que je fais partie d’une tribu. Comme quoi il est jamais trop tard:-) Et j’ai déjà pris rencart chez Freud pour soigner mon narcissisme, mon intolérance, mes frustrations et mon associabilité! J’espère que les canards cotisent à la sécu, parce que ça va coûter chaud! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Coin coin Président!!!

Posté en tant qu’invité par sabine:

tout à fait d’accord avec toi.on m’avait conseillé de venir sur c2c pour trouver partenaire de grimpe,je me suis connectée lundi pour la 1ere fois et j’ai cru fair erreur…j’ai pensé que les copains cherchaient à me marier!
ton intervention m’a fait plaisir : il n’y a pas que des blaireaux!
Bonne grimpe à toi, la roche elle sait rester simple même dans ses passages les plus durs.Alexandre a écrit:

Mouais… Pas très clair tout ça. Entre les posts carrément
« vannes » genre « bonbon sucré » et autres conneries de mes fesses
qui sentent carrément la vanne potache de blaireaux se
délectant de la misère affective et de la crédulité de certains
(nombreux, semble-t-il), et les quarantenaires plutôt mal dans
leur peau qui se refont leur « meetic » tristounet sur fond
(pâlichon) d’escalade, moi je commence à me dire que pour
trouver des PARTENAIRES D’ESCALADE quand ceux que je connais ne
sont pas dispos, je vais laisser tomber ce leurre que ce site
me semble devenir, et reprendre de bons vieux post-it pour
laisser des messages à la salle. Dommage. C’est pourtant une
bonne idée, ce site, mais là, ça devient vraiment trop glauque.
Bordel! Un môme de 17 ans qui en est déjà à espérer « de la
meuf » sous couvert de grimpe, des mecs qui cherchent à assurer
des grimpeuses « pour qu’elles le prennent par la main pour
l’emmener sur les chemins de la vie » (sic!), des quarantenaires
aigries dans leur délire que « les mecs » abandonnent leur
baudrier à 40 balais "parce qu’ils ne passent plus de 6c
(re-sic!), de soit-disant débutantes aux mensurations comme il
se doit avantageuses qui cherchent leur « initiateur » (ben
voyons!), et j’en passe… Mmmhhh… Pas ma conception ni de la
vie, ni de l’escalade tout ça… Bon je sais, j’ai qu’à pas
lire et puis je suis réducteur, il n’y a pas que ça sur c2c,
mais là je me fais un coup de sang, et puis je trouve ce genre
de posts franchement envahissants ces derniers temps, je me
trompe? Et puis c’est comme la pub : Parait que si j’aime pas
ça, j’ai qu’à pas regarder, pas écouter… En attendant elle
est partout et ça me pollue… Bon d’accord, j’exagère un peu,
mais à peine. :slight_smile: Donc, BONNE GRIMPE à tous et toutes, je vais
dormir pour préparer ma journée de GRIMPE de demain.

Posté en tant qu’invité par lucas:

n’oubliez jamais lorsque l’envie nous prend de « cataloguer » les quelques intervenant de tel ou tel post, que C2C ne représente pas la totalité des grimpeurs, ni même la totalité de l’intersection (grimpeur)X(internaute), ni même la totalité de l’intersection (grimpeur)X(internautes)X(C2cistes)…

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Pour quoi ne pas proposer un forum spécique rencontres et grimpe.
ça serait plus claire.

Posté en tant qu’invité par CAROLE:

Heureusement !! Ce serait décevant…

alors Sabine, je mentirais en disant que je n’ai pas eu de réponses sympathiques… Et dénués de tout autre intérêt que celui de partager une corde ( et rien de plus ! ).

sur ce à bientôt … et ne croyons pas qu’en la roche seule !!!