[quote=« Thosber, id: 961523, post:88, topic:93650 »]BON, J’AI UN PEU LES BOULES!!!
Finalement, quand je lis tout cela, je me demande si on ne devrait pas faire payer l’accés aux falaises, la gratuité rend c…, c’est à dire, ingrat, irreéspectueux du travail accompli et amène à se comporter en simple consomateur. . Qui, parmi tous ces beaux critiqueurs, ces beau donneurs de leçons, et ces garants de l’éthique grimpante a planté un seul clou, a brossé une prise ou s’est mis au triple taquet pour aller installer un relais sur une future voie? Et je ne parle pas du temps passé en reperage, nettoyage, et autre travail ingrat mais si beau une fois terminé, et ce sans parler de l’investissement personnel et financier de l’affaire… Alors messieurs en aucun cas j’encourage ou plebiscite la taille ou le bricolage sur une voie; surtout maintenant avec le recul que nous avons, mais de grâce épargnez nous ces palabres et ces reflexions inutiles! Si vous voyez une prise taillée, et bien, faites sans et montrez par là votre classe ou allez grimper ailleurs.
P… ça fait du bien!!! :P[/quote]
+1
ça fait du bien à entendre
les ayatollahs ne seraient’ils pas ceux qui ont instauré ce post???