Posté en tant qu’invité par Le Rico:
Pour féter le grand retour de ce beau marronier, j’ai décidé de vous faire profiter de ma grande sagesse.
Il y a clairement incompréhension entre nous (eh oui, sale nouvelle je suis un vieux tout pourri qui n’aime pas voir des traits dans les voies qu’il fait) et la jeune génération représentée ce jour par le julien avec ses majuscules au milieu des mots.
Et pas seulement sur le fait de préférer voir les mots écrits normalement.
Nous on est pas malin.On se dit que faire des traits dans un 8b pour le rendre plus facile, c’est nigaud.Autant faire le 8a d’à coté sans faire de traits.
(je profite d’avoir ouvert une parenthèse pour me poser la question réthorique suivante :
Quelle est la différence fondamentale entre ces deux phrases :
- " Fais chier, je tombe à cause d’une prise que je n’ai pas mémorisée passe moi les craies roses que je note tout ça."
- " Fais cheir je suis encore tomber parceque j’ai plus de jus passe moi la seringue d’EPO."
désolé , fin de la question et parenthèse qui se referme)
Voilà, j’avais promis de la sagesse et de la modération et je tombe dans l’outrance et le sous entendu merdeux !!
Vous avez fait preuve de patience, vous avez bien mérité de profiter de ma minute de sagesse :
Puisqu’il y a incompréhension,ne cherchons plus à comprendre, suggérons :
Cher petit Kévin,
Tu as raison, tomber en haut d’un 8 b c’est trop relou (on remarque là une pitoyable tentative de parler jeune ).
Mais, il y a mieux que les traits de magnésie :
« LE SCOTCH DE COULEUR »
avantages :
on le voit sur le rocher blanc.
tu ne l’effaces pas avec tes pieds
tu peux le piquer dans l’atelier de ton père alors que tu dois payer la magnésie
tu peux l’enlever quand tu as fini de te faire plaisir sur des voies trop dures pour toi. (comme ca ceux qui sont pas tes potos et dont ,à juste titre, tu n’as rien à foutre ne peuvent pas profiter de ton merveilleux travail de balisage).
Reste à attendre que chris sharma nous montre quelle couleur il faut utiliser pour être tendance.
Puisque la stupidité de tes idoles justifie la tienne.
Oups, pardon, j’ai eu un renvoi de non sagesse.