Marquage de prises a la magnésie

Posté en tant qu’invité par jean-noel.roux:

parair que c’est le nouveau truc on marque les piesd « cachés » avec une une belle grande trainée blanche histoire que le nombril de ceux qui ne savent grimper « à vue » ne se nécrose trop vite remarque que je pense que ce n’est point leur cerveau qui risque de souffrir vu qu’ils n’en possèdent probablement pas.lamentable…

Posté en tant qu’invité par ju:

Nonnnnn !! c’est vraiment n’importe quoi !
Il faudrait en débattre tiens …

Posté en tant qu’invité par SB:

AAAAAAAh oui, cetube Nonne idée

Posté en tant qu’invité par Jean-kiki:

la spontanéité c’est pas beau ça … à vue ou pas, la spontanéité !!! le plaisir de découvrir, de chercher, d’en chier et puis tout d’un coup … ahhhhhaahhh … le plaisir intense d’avoir trouvé un bon pied … ou une bonne main … la bougre elle était cachée :-))

Mais une question … à partir du moment oú on en fout plein les prises de main … est-ce que c’est pas non plus une façon de marquer les prises de pied puisqu’en montant on utilise souvent les prises de main ?
de quoi faire réfléchir les anti-traits (parce que si on veut faire les choses proprement autant aller jusqu’au bout) et sur le brossage des prises lors de la descente …

Je pense que l’utilisation des coinceurs abime les fissures.

« de quoi faire réfléchir les anti-traits (parce que si on veut faire les choses proprement autant aller jusqu’au bout) et sur le brossage des prises lors de la descente … »

Perdu ! tu crois qu’on était assez cons pour pas y avoir pensé ?
Réfléchir … comme si on était là pour ça …

j’ai même vu des auréoles de pures patines faites par les dégaines autour de certains points.
Donc frottez les prises, frottez si vous aimez le cachet du temps.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Jamais entendu parler de ça.

Posté en tant qu’invité par pom:

je passe ici et me rends compte que l’ambiance est toujours aussi agréable et les messages bien ecrits compréhensibles et ponctués des grands sujets sont traités je reviendrai dans deux ans

Non ! ne nous laisse pas à l’écart de tes lumières !

A r’vi !

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

un p’tit coucou à Papy …#@&%…

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

c’est terrible cette histoire de traits, et c’est super que ce soit depuis quelque temps le sujet principal, ouais terrible, ça fait peur, abo, dement

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

tu peux ne pas revenir du tout franchement … tu perds rien !!!
niveau info, pertinence … franchement ici on brasse de l’air.
Si tu veux du concret, ben va grimper comme dirait l’ami Fred R …

En résumé, y’a des choses vraiment plus intelligente à faire dans la vie que de traîner ici, à la piquerie verticale, qui pour une dose de verbe délirant et merdique permet de tenir juqu’au prochain bon trip … aaaaahhhh l’endorphine, y’a que ça de vrai !!! ici tu trouveras que de la mauvaise qualité

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

c’est surtout qu’après y’a des gus qui se regroupent pour aller brosser les voies …
clean-up …
sans compter le reste qu’il faut nettoyer …

remarque en hiver, bizarement, on est tranquille dehors … c’est enfin la belle saison qui commence les gars :-))))) fini l’été surpeuplé et les mains qui suintent des litres :-))

Posté en tant qu’invité par 05:

exactement et on va pouvoir prendre les piolets pour les voies patinées

Posté en tant qu’invité par pierre:

pourquoi pas ???

Posté en tant qu’invité par JuLiEn BaLLeT:

alor pour repondre a votr debat sur les markages de prises!!! tout dabord sachez que les gens marke les prises dans les voies parce’que ils les travaillent et cela permet dan lenchainemen de ne pa louper la prise car tombet en haut d’un 8b psk on a pa pofer la prise de pied ki permet daller chercher le bac de fin, cela met les NERFS!!! alor otan pofer les prises pr etre sur de pa le louper!!! et croyait pa ke c’est pour aider les personnes ki son a vue dedan car personelement jen ai rien a battre des autre a part mes poto biensur lol voila sur ce je vais pofer les prises dan mon mon bo 8a ki est a ceyreste lol clem, et je vou defie de venir lessayer a vue avec les prises" toute marquer " et vou verrer ke sa aide pa tan ke sa car chacun a ses methodes voila a+++ les ecolo

Posté en tant qu’invité par el loco:

comme dis l’autre avant de travailler ton 8a, vas a l’école et travailles ton orthographe, vilain!!

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Merci de nous confirmer la théorie ROUZO…
Ah ces jeunes mutants de 14ans dur dur… au moins dans le 6a ya pas ce type de soucis-)) bon c’est vrai j’avais oublié 6a c’est pas de l’escalade