Mare de voir les gens s insulter!

Posté en tant qu’invité par julien:

j ai remarquer une certaine tendance de certains a retorquer en insultant celui ki vient de parler(meme si des fois il le merite)
mais nous somme sur un forum de grimpe,un sport ou savoir contoler ses emotion est je pense indispensable!
alors pourquoi ne pas se controler face au cons??
merci de votre comprehension,en esperant avoir des commentaires
bonne continuation a tous et a toutes
peace

Posté en tant qu’invité par Jerome:

C’est trop con ce que tu dis !

ça va j’plaisante !

… Fallait bien que quelqu’un la fasse

c etai pas drole!!j ai reflechi trop lontemp pour ecrire ce post!!

Posté en tant qu’invité par Burp!:

Julien le justicier des falaises…,
…surtout soyez sage et surtout surtout, faites la paix entre vous tous les gens qui vous aimez au fond de vous meme enfouit…

heu tu es contre la guerre aussi et la disparition de animaux qui disparaissent?

Ca va Ca va!! Burp!

Posté en tant qu’invité par pierrot:

A merci a toi julien

Tu as bien raison, je suis relativement decu car, au pied des voies, tout le monde a tendance a se respecter et aider les types en difficulté.
Je pense que l’on peut parler d’un sujet sans traiter l’autre de cons, en general les grimpeurs sont assez respectueux, on est pas des footballeur…(g rien contre eux, disont qu’ils ont une facheuse tendance a avoir la tete pres du bonnet(j’aurai pu dire ca des skieur a cause du bonnet… c nul je sais…)).
Bon tout ca pour dire que julien a raison , arretez de vous pourrir…

Aller bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Benoît:

c’est vrai, ce que je trouve génial dans ce sport (par raport a de nombreux autres sports que je ne siterais pas) c’est l’entante entre grimpeur. alors pourquoi être tout gentil au pied du rocher puis se taper dessus une fois sur le forum? c’est un peux ipocrite non?

Ho le debat qui tue, ca y est on parle de l’entente entre grimpeur, comme si parce qu’on pratique tous, faut s’entraider, gnagnagna, ca m’agace!
Et pierrot qui parle de respect genre : « on est pas des footballeur… », De plus, je voudrais bien savoir ce qui nous distigue fondamentalement d’un footballeur, parce que attention, on est de la grande famille des sportifs, on a des valeurs communes, non! Alors finalement je suis plus proche du footeux que du philateliste (de Shindler, bien sur), enfin quoi, stop, vous avez vu des petits anges volés au pied des voies ou quoi?!

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je ne dis pas que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil mais en général l’entente entre grimpeur est asser bonne en bas des voies.

comme quoi c est un bon debat car il y a des gens qui ne sont meme pas d accord de respecter les autres!!

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Po d’accord!!

Posté en tant qu’invité par olo:

Julien le fait baba, toi tu la joues cynique ? comme le disait je ne sais plus qui, chacun son truc…

Chuis d’accord!!!

alors ok maintnan c est l anarchy au pied des voies!!les prochain qui me dmande si la voie est bien jlui dit d alle sfaire foutre!!lol

Oui, c’est ca, c’est Anarchie!
Tu peux lui dire d’y aller! Tu vois tu en as envie au fond, mais tu es retenu par ta bonne education.

…mais nous sommes libres de choisir la « voie » qui est la plus approprie a notre niveau.

…avec mes meilleures verticales pensees
pimp

Posté en tant qu’invité par Jerome:

Les grimpeurs seraient une donc une espèce de grande famille de gens polis sympas et tout et tout ?

Pas sûr !
Par exemple :

• Qui ne sait jamais fait "piquer"une voie à Espace verticale le dimanche ? PIre, c’est même arrivé à des copains en extère au Petit Desert. Vous êtes en train de mettre les chaussons au pied d’une voie et paf, v’la un gonze qui se met à grimper la voie que vous vous apprétiez à faire !
  • Et le matériel des grimpeurs/équipeurs qui disparaît !

Le p’tit monde des grimpeurs me parait somme toute sympathique, mais comme toute grande famille, sa composition est pour le moins varié !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

D’accord avec Julien ,mais c’est tellement facile d’insulter les autres ou de proferer les pires conneries quand on se cache derrière l’anonimat d’un pseudo; seul entre son clavier sans visage et son manque de franchise.
Thosber

Posté en tant qu’invité par lula:

Perso, les petits anges, je ne les ai vus ni en salle ni au pied des voies… je débute et, pas de bol sans doute, je n’ai pas encore rencontré le mythe du grimpeur sympa qui t’aide et tout et tout…

Posté en tant qu’invité par cervin:

Y’en a poutant Lula
Pas eu de chance voilà tt
Moi j’en ai rencontrai plein, mais pas spécialement en salle ou couennes , plutôt sur les grandes voies…
voila

Posté en tant qu’invité par tomins:

Une seule solution, distribuer des coups de mousquetons au premier qui profère des injures en bas des voies.

Non sans blaguer, il ne faut pas trop se formaliser pour trois ou quatre emmerdeurs. De toutes façons y’en a partout et dans tous les sports. En générale c’est plutôt l’entre aide en salle comme en extérieur.