Maladie de Lyme stade 3

Les bredele !!!

Bah, c’est de bonne guerre de fayoter un peu auprès du chef modo :cool:

Les meilleurs sont ceux de ma mère. :cool: Je viens d’en ramener 2kg.

Tu dis ça parce que tu n’as pas goûté à ceux de ma femme :stuck_out_tongue:

Ceux de ta femme sont tout simplement les meilleurs pour ton fils. :cool:

Je dirais plutôt pour mes filles :wink:
(n’empêche, faudra que tu les goûtes…)

Même pas vrai :mad:
D’abord, les meilleurs c’est les brédala de ma manman à moi :slight_smile:

Tu es du sud. :cool: Les bredele de ma maman sont de Strasbourg.

Ecoutez, pour savoir à qui sont les meilleurs, vous nous en amenez plein au g2g et on statuera

C’est quoi ce truc dont vous parlez, les bredeles ?
C’est bour addacher son bandalon ?

Un gros vide. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Voilà.

[quote=« Marie., id: 1296297, post:51, topic:117799 »]

Un gros vide. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Voilà.[/quote]
J’ai deux avis différents.

Différents ou contradictoires ?

Differents dans le traitement.

Ouiche.

As tu eu des témoignages qui te permettraient te choisir ?

Posté en tant qu’invité par Yarthkin:

ELISA: Enzyme-Linked ImmunoSorbent Assay
Mais ça reste un joli prénom =)

Bon courage, n’hésite pas à mixer les médecines!
Enfin je veux dire: la maladie de lyme reste causée par une méchante bêbête alors rien de mieux pour les tuer que les antibiotiques, ces monstres efficaces mais aux redoutables effets secondaires.
Cependant, rien ne t’empêche de toucher en plus aux médecine alternative, surtout si ça te fait aller mieux!

Il y a une guéguerre entre deux pôles de praticiens au sujet de cette maladie avec un procès en prime. Les uns disent ça, les autres démentent mais on dit aussi que l’on n’a pas le droit de se dénoncer entre confrères. Il y a d’un côté une assoce qui soutient les uns et de l’autre, les autres… Bref. On croit qui ? On fait confiance à qui ? Là, j’avoue un trou béant dans mon positivisme habituel. D’autant que je commence plus qu’à douter.
Bon, ce que je voulais dire, j’ai fait ma première grande rando aujourd’hui, sous la pluie. Ce fut laborieux. Mon naturel positif m’a fait sourire sauf au moment de la pause, l’un et l’autre avions oublié le chocolat. Merci à tout ceux qui m’ont encouragé.

La kata :stuck_out_tongue:

[quote=« Marie., id: 1451089, post:58, topic:117799 »]Là, j’avoue un trou béant dans mon positivisme habituel. D’autant que je commence plus qu’à douter.
Bon, ce que je voulais dire, j’ai fait ma première grande rando aujourd’hui, sous la pluie[/quote]

Marie, si tu as fait une grande rando aujourd’hui (en plus sous la pluie), c’est qu’il y a un mieux. :slight_smile:
Accroche-toi, et surtout garde le moral.
Les traitements proposés par les deux pôles de praticiens sont-ils si différents ?
Très grosses bises à toi, tiens bon.
(pour le chocolat, j’espère que tu t’es rattrapée ensuite ! :stuck_out_tongue: )