Mal aux mains

Posté en tant qu’invité par Nils:

A bon si c’est principalement le côté frimeur qui te gène , ça me rassures un tout petit peu car c’est vrai qu’au pan on s’ennuie tellement entre deux exercices que j’avoue préférer regarder un bonne grimpeuse (et encore plus si elle est jolie) que mes chaussons puants !!
Mais franchement j’étais loin de me douter que ça pouvait indisposer la-dite grimpeuse.

Quel naïf!!

Sinon est-ce propre à Lyon ou à Mur-Mur ?

Posté en tant qu’invité par brillante brunette:

Nils a écrit:

A bon si c’est principalement le côté frimeur qui te gène , ça
me rassures un tout petit peu car c’est vrai qu’au pan on
s’ennuie tellement entre deux exercices que j’avoue préférer
regarder un bonne grimpeuse (et encore plus si elle est jolie)
que mes chaussons puants !!
Mais franchement j’étais loin de me douter que ça pouvait
indisposer la-dite grimpeuse.

Quel naïf!!

Sinon est-ce propre à Lyon ou à Mur-Mur ?

sans doute à Lyon… iL semblerait que l’ambiance y soit plus " froide" que dans les autres salles…

Maintenant ce n’est pas le fait de regarder qui me dérange, puisque j’avoue apprécier regarder évoluer les bons ( et beaux) grimpeurs, mais il y a certaines attitudes agaçantes…

Le manque de simplicité, par ex… Le fait qu’on vienne spontanément donner un conseil, avec le sourire, c’est super sympas…mais tellement rare !!!

Non, le grimpeur se doit d’être blasé, un rien « au-dessus »… si té pas ds le 7a, t’es pas fréquantable !!!

1000 excuses… c’est juste un petit ras le bol, maIS c’est rien, ça va passer…

et si un jour j’arrive à taquiner le 7a, je prie le ciel de garder le sourire et ma spontanéité !!!

sur ce rien de bien grâve,

1 gentil et bon we à tous,

merci encore pour conseils,

C.

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut brillante!!! Heu tu sais il y a hélas des cons partout, et l’ escalade n’ en exclut en rien ce genre d’ individus!!! Le mec qui ne te dis pas bonjour ou ne te fréquente pas parceque t’ es pas dans tel niveau, n’ as rien compris à l’ escalade!!! L’ essence même de l’ l’ escalade, c’ est d’ être dans des endroit ou tu te sent bien, avec des personnes avec qui tu te sent bien, à faire des voies dans lequel tu te sentira forcément bien!!! Tu sais le genre d’ individus que tu décris, ne te fréquentera pas parceque tu ne fais pas de 7a, mais lui il ira bader et lécher les chaussons du mec qui fait du 8b alors, tout cela n’ as que peu d’ intérêt, et surtout aucun sens! Grimpe avec des gens gens que tu estime, humainement parlant, tu aura alors confiance en eux, des rapport sains s’ établiront, tu aura confiance dans tes assureurs, tout comme eux auront confiance en ton assurage, et tu progressera forcément, à ton rythme, mais tu progressera!!! Mais le jour ou tu fera du 7 ( 7a ou 7c d’ ailleurs (ou même 8b!!!)), et que tu les recroisent, n’ oublie quand même pas de leur dire bonjour à ces crétin, à moins qu’ils n’ aient arre^té de grimper d’ ici là ( se qui serait fort probable!), et s’ ils n’ ont point arrêté, ils n’ auront sans doute pas vraiment progressés!!! Ciao, bonne grimpe, fais toi plaisir, et prend ton temps pour ta progression, c’ est une activité ou il ne faut pas être préssé!!!

Salut brillante!!! Heu tu sais il y a hélas des cons partout, et l’ escalade n’ en exclut en rien ce genre d’ individus!!! Le mec qui ne te dis pas bonjour ou ne te fréquente pas parceque t’ es pas dans tel niveau, n’ as rien compris à l’ escalade!!! L’ essence même de l’ l’ escalade, c’ est d’ être dans des endroits ou tu te sens bien, avec des personnes avec qui tu te sens bien, à faire des voies dans lequel tu te sentira forcément bien!!! Tu sais le genre d’ individus que tu décris, ne te fréquentera pas parceque tu ne fais pas de 7a, mais lui il ira bader et lécher les chaussons du mec qui fait du 8b alors, tout cela n’ as que peu d’ intérêt, et surtout aucun sens! Grimpe avec des gens gens que tu estime, humainement parlant, tu aura alors confiance en eux, des rapport sains s’ établiront, tu aura confiance dans tes assureurs, tout comme eux auront confiance en ton assurage, et tu progressera forcément, à ton rythme, mais tu progressera!!! Mais le jour ou tu fera du 7 ( 7a ou 7c d’ ailleurs (ou même 8b!!!)), et que tu les recroisent, n’ oublie quand même pas de leur dire bonjour à ces crétin, à moins qu’ils n’ aient arre^té de grimper d’ ici là ( se qui serait fort probable!), et s’ ils n’ ont point arrêté, ils n’ auront sans doute pas vraiment progressés!!! Ciao, bonne grimpe, fais toi plaisir, et prend ton temps pour ta progression, c’ est une activité ou il ne faut pas être préssé!!!

Salut brillante!!! Heu tu sais il y a hélas des cons partout, et l’ escalade n’ en exclut en rien ce genre d’ individus!!! Le mec qui ne te dis pas bonjour ou ne te fréquente pas parceque t’ es pas dans tel niveau, n’ as rien compris à l’ escalade!!! L’ essence même de l’ l’ escalade, c’ est d’ être dans des endroits ou tu te sens bien, avec des personnes avec qui tu te sens bien, à faire des voies dans lequel tu te sentira forcément bien!!! Tu sais le genre d’ individus que tu décris, ne te fréquentera pas parceque tu ne fais pas de 7a, mais lui il ira bader et lécher les chaussons du mec qui fait du 8b alors, tout cela n’ as que peu d’ intérêt, et surtout aucun sens! Grimpe avec des gens gens que tu estime, humainement parlant, tu aura alors confiance en eux, des rapport sains s’ établiront, tu aura confiance dans tes assureurs, tout comme eux auront confiance en ton assurage, et tu progressera forcément, à ton rythme, mais tu progressera!!! Mais le jour ou tu fera du 7 ( 7a ou 7c d’ ailleurs (ou même 8b!!!)), et que tu les recroise, n’ oublie quand même pas de leur dire bonjour à ces crétin, à moins qu’ils n’ aient arre^té de grimper d’ ici là ( se qui serait fort probable!), et s’ ils n’ ont point arrêté, ils n’ auront sans doute pas vraiment progressés!!! Ciao, bonne grimpe, fais toi plaisir, et prend ton temps pour ta progression, c’ est une activité ou il ne faut pas être préssé!!!

Désolé pour les 3 post, j’ ai le net qui à buggé!!!

Un petit bonjour vite fait ,

et une super pommade qui est géniale :

Cycatrilo, d’Aven, désinfecte et ciscatriserapidement, mes mimins ont retrouvé une nouelle jeunesse !

un sommet de bizous !

Posté en tant qu’invité par liliM:

brillante brunette a écrit:
mes mimins ont retrouvé une nouelle jeunesse

j’étais inquiet ouf je respire à " noueau "
dis-donc dés fois que tu traînes tes chaussons entre 13h et 16h le lundi mardi et vendredi je suis en panne de partenaires à ces H normal c’est pas une nouelle
et je suis entrain de me mettre mes mimins en vrac dans ce foutu pan où je suis nul de chez nul
@+ BB

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Content que tes mains aillent mieux!
Finalement, tu as trouvé ta propre solution, c’est bien et ça conforte l’idée qu’à un problème, il n’y a pas une solution mais plusieurs suivant la situation dans laquelle on se trouve!

Bon, allez zou, file au pan maintenant!! Tu n’as plus d’excuses pour ne pas progresser!

Bah non, c’est bein trop tôt !!!

je suis là-bas à partir de 19h00/19h30 pas avant…

Tant pis, ou revois tes horraires !

biZZZZZ,
B.B.

Vi m’sieur…
Vais essayer mais suis vraiment une gauffre au pan…

persévérence et assiduité auront je l’espère raison de ma nullité …

Affaire à suivre !

B.B.

:o)
C’est pas facile le pan au départ ! T’as l’impression de rien pouvoir faire et que tout est contre toi du genre « les prises, elles sont trop petites! », ou « elles font trop mal » voire "le mouv’ est infaisable pour qui ne fait pas 2m60, alors avec 1m de moins… " (ça, perso, je l’ai beaucoup utilisé comme excuse!), voire même certains jours où la mauvaise foi est la plus forte « la gravité est plus forte ici qu’ailleurs » !!
Mais bon, comme tu dis: persévérance et tenacité devraient te permettre de t’améliorer (même si tu ne t’en rends pas compte au départ) et ainsi de marcher au plafond comme si c’était au sol, du moins je te le souhaite!

Bonnes séances (et gaffe aux blessures au départ)

PS: il est vrai que si t’arrives à trouver des gens sympas avec qui faire du pan, c’est plus motivant et les progrès sont souvent plus rapides!

Tifred

brillante brunette a écrit:

Vi m’sieur…
Vais essayer mais suis vraiment une gauffre au pan…

persévérence et assiduité auront je l’espère raison de ma
nullité …

Affaire à suivre !

B.B.

Posté en tant qu’invité par phil:

bon tu sais quoi attends d’etre un peu plus technique( crois moi cela viendra si tu persévères ) et tu en corriges un ou deux .( bien sur tu choisiras ton bloc ,un bien technique ou le placement fera la différence )… tu vas voir ils te regarderont différemment …
si il y a une discipline sportive ou le garçon peut prendre une leçon , c’est bien l’escalade
touves toi quelqu’un pour t’expliquer , apres le pan c’est tres ludique

C’est gentil ces encouragements !!!

je suis plutôt type tête de mule, donc je vais bien sûr persévérer !!!

Mais c’est vraiment frustrant de tomber comme une crêpe au bout de 20 mn d’entrainement !!!

a bientôt de vous épater telle la femme araignée !! ; . ))

B.B

Ca, c’est plutôt bien d’être une tête de mule en bloc: "Réveille le pitbull qui est en toi!!

A plus tard de lire tes exploits au bistrot

Tifred
(Ah ben d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je prenne la météo, pour voir quand j’vais pouvoir aller grimper cette semaine!!)

Posté en tant qu’invité par françois:

Tifred a écrit:

"Réveille le pitbull qui est en toi!!

il n’y a rien de plus féminin pour Brillant Brunette?
elle vient à peine de soigner ses petites mains, et tu veux déjà la transformer en pitbull!!

n’oublie jamais qu’en escalade tu ne dois pas sombrer dans le coté obscure de la force
plus rapide certes mais limité!!!
alors apprends soigne tes placements et tu veras les choses iront bien mieux
il te faut varier les situations blocs / voies aller dans le plus dure en trichant un peu ( avec pour objectif de ne plus tricher … )
afin de découvrir de nouvelles situations

François, je le voyais de manière plus « psychlogique » que « physique » dans ce cas précis… :o)

Loin de moi une quelconque « envie de transformer quelqu’un », c’était plutôt une invitation à aller de l’avant sur le chemin qu’elle a d’ores et déja choisi. Et d’ailleurs au vu des posts précédents de B.B., je peux me tromper mais je pencherai plutôt sur le fait qu’elle n’a pas besoin de changer et que l’aspect « pitbull » tel que je le conçois, elle l’a déja: le pan, les coussinets meurtris,… ;op

Mais je le redis, ce n’est que mon avis et il n’y a que B.B. qui peut dire si cela lui va ou pas! D’ailleurs, youhou…Brillante Brunette, es-tu là??

Non… bontempi !
A demain! Bonnes escalades à tous!
Tifred

françois a écrit:

Tifred a écrit:

"Réveille le pitbull qui est en toi!!

il n’y a rien de plus féminin pour Brillant Brunette?
elle vient à peine de soigner ses petites mains, et tu veux
déjà la transformer en pitbull!!

ok, je prends note,

Au fait, je pense sincèrement ressembler à tout sauf à un pitbull…
j’aimerais cependant en avoir la puissance !!

Bonne grimpe à tous,

merci pour clins d’oeils sympathiques,

Melle B.B

alors en progres …
je plaisante !!! mais tu vas voir bientot toi aussi tu joueras aussi en pan …