Posté en tant qu’invité par onestfoutu:
[quote=« gnolu des Aravis, id: 1794059, post:121, topic:141102 »]
[quote=« Ecolo-réaliste, id: 1793587, post:105, topic:141102 »]Gnolu des Aravis, il va justement falloir en sortir de tes Aravis (afin de découvrir le monde, ses habitants, et leurs modes de vie)…
Je crois en effet qu’Onest foutu a mis le droit sur l’essence même du problème. Facile de stigmatiser les stations de ski. Facile d’observer la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre que l’on a dans le sien ![/quote]
Bof… tu sais le monde je l’ai parcouru en large en travers d’est en ouest du nord au sud …en privilégiant les rencontres alors …et j’ai pas fini.
Par contre la suite de ta phrase sur l’essence,la paille la poutre, même si tu t’exprimes en lieux communs et proverbes j’ai rien compris! c’est un peu charabia[/quote]
Heu, le monde tu l’as parcouru à pied??
Tu n’as quand même pas pris l’avion!?
Tout le monde a raison: le ski c’est la fin, et l’hélico c’est pas bien…
Mais 1800 litres de kérosène pour sauver ce qui peut l’être, ça vous fait bondir?
Allez donc manifester devant la DZ du CMBH pour les empêcher de transporter des gens pour le plaisir…
Et arretez de vous servir de vos portables, c’est affreusement nuisible, et l’on s’en passait très bien avant…
Et éteignez moi vos ordinateurs!!!
« surfer sur le Net s’avère polluant pour l’environnement dans le sens où les serveurs consomment de l’électricité et dégagent de la chaleur. Selon l’Ademe, la recherche d’information via un moteur de recherche représente au final 9,9 kg équivalent CO2 par an et par internaute. »