Maillon Caché N°2 : "les calanques au bon lait de Brebis"

Pour le principe du jeu voir la discussion « nouveau jeu : le maillon caché. Maillon N°1 »

Maillon N° 2

Nom : « les calanques au bon lait de brebis »

Boite : métal 7cmx5cmx1cm dans sachet plastique blanc

Contient : 1 carnet + 1 santon + 1 sangle de dégaine

Région : Calanques

Enigme :
M2 = 480 - 37 + 22 + A’ + L3 + G Pt 3/4

Info complémentaire : c’est bien équipé et ça ne dépasse pas le 6b+

[quote=yo]Enigme :
M2 = 480 - 37 + 22 + A’ + L3 + G Pt 3/4

Info complémentaire : c’est bien équipé et ça ne dépasse pas le 6b+[/quote]
Moi ce que j’y comprends c’est que si je veux trouver le maillon 2 il me reste plus qu’à faire toutes les voies des calanques bien équipées et ne dépassant pas le 6b+… :confused:

A moins que d’ici là j’ai acheter un cerveau ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par lionel:

je sais pas pourquoi mais la blague avec les brebis, ca me fait penser à un truc…
salopiot

Posté en tant qu’invité par jbbb:

euh… le muet qui rit (kiri comme la vache… un fromage quoi…)
ou 3/4 d’heure avant le grec (brebissss = salakissss = grecissssss) mais pas super pour l’equipement (vetuste)…
euh… c’est vers quelle calanque?
(face nord ou sud? cassis ou marseille?.. un indice quoi, c’est noel!!!)

Par contre au niveau de la localisation dans la voie c’est trouvable ou faut soulever tous les cailloux??

Sinon après avoir zieuté le topo des calanques j’en vois trois qui méritent pour moi d’être creusées:

Tora Bora à la face sud de la tête de la Mouine
Dessine moi un mouton à Sormiou (Rumpe cou)
Le Méchoui au bec de Sormiou

Est ce que je suis dans le vrai ou faut vraiment que j’achète un cerveau??

on la voit sans soulever de caillou… quand on sait où elle est. Mais tout est dans l’énigme…

Je vais entrer dans le jeu je crois. En janvier un nouveau maillon (on verra pour le numéro). Un premier indice: ce sera plus au nord. :smiley:

Posté en tant qu’invité par Xavier Legendre:

Bonsoir ,
Dis moi , Yo , ton " maillon caché n°2 " ne serait-il pas ente le 3eme et le 4eme point de la troisième longueur en 6b+ d’une voie que tu as parcourue il y a trois jours et qu’avait rééquipée en 2006 notre ami commun …?
Il fait un peu froid actuellement pour aller le récupérer , en plus c’est à l’ombre…
A+.
Xavier .

Posté en tant qu’invité par lionel:

bon alors, vous les vendez ces coinceurs ou vous vous en servez comme accéssoires SM???
lionel

[quote=Xavier Legendre]Bonsoir ,
Dis moi , Yo , ton " maillon caché n°2 " ne serait-il pas ente le 3eme et le 4eme point de la troisième longueur en 6b+ d’une voie que tu as parcourue il y a trois jours et qu’avait rééquipée en 2006 notre ami commun …?
Il fait un peu froid actuellement pour aller le récupérer , en plus c’est à l’ombre…
A+.
Xavier .[/quote]
Tu brûles… elle est magnifique cette calanque en hiver… ne fais pas ta chochotte !

Posté en tant qu’invité par ber13:

page 480 - 37 +22 de la bible
j’ai les noms des complices de yo…

Bonsoir ,
Nous étions dans le secteur aujourd’hui
( nous avons été faire l’enchainement "Toboggan de la corniche - chemin du roucas blanc ") et mème là , il y avait du mistral…
Alors , là ou tu as mis ton « maillon n°2 » , je n’ose pas imaginer …
Peut etre qu’en y allant en cerf volant…
A+ .
la « chochotte » Xavier .

Nous étions dans le secteur aujourd’hui
( nous avons été faire l’enchainement "Toboggan de la corniche - chemin du roucas blanc ") et mème là , il y avait du mistral…
Alors , là ou tu as mis ton « maillon n°2 » , je n’ose pas imaginer …
Peut etre qu’en y allant en cerf volant…
A+ .
la « chochotte » Xavier .[/quote]
Demain… il n’y a plus de vent et il y a le choix pour la recacher à castelviel !

Bon bout d’an

Bon bout d’an à toi , Yo , et souhaitons nous que 2008 soit (comme 2007-2006-2005-2004…etc…etc) pleine de grandes voies somptueuses au soleil (et mème à l’ombre…) entre ciel et mer !!!
A bientot .
Amicalement.
Xavier .

J’remonte les maillons: le temps s’adoucit!

Et voilà :smiley:

Ben y’a personne dans les Calanques?!

Posté en tant qu’invité par albandit:

et alors c’était quelle voie ?

et il est planqué où ce maillon maintenant ?

A mon avis il n’a pas bougé :frowning:

Posté en tant qu’invité par albandit:

[quote=« yo, id: 680812, post:10, topic:70068 »]

A+.
Xavier .[/quote]
Tu brûles… elle est magnifique cette calanque en hiver… ne fais pas ta chochotte ![/quote]

y’a plus qu’a faire du charme à Xav pour qu’il nous donne un indice, j’ai beau éplucher le topo je vois pas…
Si toi t’es de la soude,
Moi, je me fais placide,
tes enigmes je les dessoude
je partirai pas les mains vides :lol: