Maillon Caché N°2 : "les calanques au bon lait de Brebis"

Posté en tant qu’invité par Xavier Legendrel:

[quote=« albandit, id: 868708, post:20, topic:70068 »]

[quote=« yo, id: 680812, post:10, topic:70068 »]

[quote=Xavier Legendre]Bonsoir ,
Dis moi , Yo , ton " maillon caché n°2 " ne serait-il pas ente le 3eme et le 4eme point de la troisième longueur en 6b+ d’une voie que tu as parcourue il y a trois jours et qu’avait rééquipée en 2006 notre ami commun …?
Il fait un peu froid actuellement pour aller le récupérer , en plus c’est à l’ombre…
A+.
Xavier .[/quote]
Tu brûles… elle est magnifique cette calanque en hiver… ne fais pas ta chochotte ![/quote]

y’a plus qu’a faire du charme à Xav pour qu’il nous donne un indice, j’ai beau éplucher le topo je vois pas…
Si toi t’es de la soude,
Moi, je me fais placide,
tes enigmes je les dessoude
je partirai pas les mains vides :lol:[/quote]

Bon ,

Puisque ce maiillon n°2 semble prendre le froid , la pluie , le vent , le soleil un peu aussi depuis seize mois , je me permets de donner un indice à Albandit qui ne semble pas pouvoir trouver les indices tout seul comme un grand ( cf maillon n°3…)
Ouvre donc , Albandit , ton topo des calanques p 464 et cherche dans le coin inférieur gauche de la photo un petit nom en jaune commençant par la première lettre de l’alphabet .
En gravissant la voie sus nommé , tu devrais trouver ton bonheur …( Au passage , tu feras une belle voie au rocher neuf , ce qui n’est pas si courant en Vau !!!)
Puisque tu sembles connaitre mon lieu de résidence , j’attends tes dons …;
Amicalement .
A+ .
Xavier .

Posté en tant qu’invité par albandit:

[quote=« Xavier Legendrel, id: 869206, post:21, topic:70068 »]

[quote=« albandit, id: 868708, post:20, topic:70068 »]

y’a plus qu’a faire du charme à Xav pour qu’il nous donne un indice, j’ai beau éplucher le topo je vois pas…
Si toi t’es de la soude,
Moi, je me fais placide,
tes enigmes je les dessoude
je partirai pas les mains vides :lol:[/quote]

Bon ,

Puisque ce maiillon n°2 semble prendre le froid , la pluie , le vent , le soleil un peu aussi depuis seize mois , je me permets de donner un indice à Albandit qui ne semble pas pouvoir trouver les indices tout seul comme un grand ( cf maillon n°3…)
Ouvre donc , Albandit , ton topo des calanques p 464 et cherche dans le coin inférieur gauche de la photo un petit nom en jaune commençant par la première lettre de l’alphabet .
En gravissant la voie sus nommé , tu devrais trouver ton bonheur …( Au passage , tu feras une belle voie au rocher neuf , ce qui n’est pas si courant en Vau !!!)
Puisque tu sembles connaitre mon lieu de résidence , j’attends tes dons …;
Amicalement .
A+ .
Xavier .[/quote]

et bien ça c’est bien sympatique,
c’est plus un indice c’est du paternalisme
dés ce soir je me jette sur le topo et je dévore le tout.
comme don j’ai pensé au maillon 3, sûr que tu vas nous trouver ça !
sinon les dons c’est moi qui en aurait besoin si je veux acquerir l’appart qui se vend vers chez toi.
il est toujours tant de les déposer dans la boite maillon 2…

cio