Posté en tant qu’invité par Conquérant de l’inutile:
L’écologie est à la mode…
La polution cotée en bourse…
tout ça c’est bon pour le business…
Maintenant sans se prendre la tete il y a des choses simples a faire et a ne pas faire mais plus que de l’ecologie de bas étage car ce mot est utilisé aujourd’hui partout et n’importe comment, tout ça c’est du respect!
La planete s’essoufle… 7 000 000 000… c’est beaucoup trop mais c’est trop tard…
Alors oui l’edito est provoque, second degrés evidement, peut etre raté pas drole, mal habile… mais je trouve pas ça plus ridicule qu’autre chose…
Quand a savoir si un fond blanc ou noir… ça se tripote pas mal…
Regardez plutot la débauche d’énergie qu’il faut pour manger un kilo de cadavre de boeuf … google vous paraitra insignifiant.
Moi perso, j’allucine un petit peu… en une cinquantaine d’année l’homme a tout bousillé… et auourd’hui alors que c’est trop tard… on essai tout paniqué de se bouger le fion… c’est un poil pathétique…
Le probleme de l’écologie est que cette génération qui implore à la prise de conscience générale devrait être celle-là même qui agit… hors ce n’est pas le cas. et ce décalage sera fatale.
alors ne vous prenez pas la tete de savoir si l’edito est moche… si google en noir ce sera plus beau (de toute façon google en noir ça passera jamais le mois de mai…
)
soyez respectueux de la vie en générale et sous toutes ses formes… je pense que l’ecologie ça commence par là.