Mac DO

Posté en tant qu’invité par Léa:

J’y vais jamais, c’est bon mais j’ai pas envie d’aller manger là-bas, je préfère la bonne vieille recette des sandwicheries où c’est « un sandwih, une boisson, et un dessert » pour 4euros50. Je me ruine pas, c’est bon, et quand on resort on n’a plus faim. Après chacun vit et mange comme il l’entend, en quoi ça dérange que des gens aillent manger à Mcdo ? La plupart qui critique mcdo y vont régulièrement, dans la plupart des cas. Pit être que c’est pas bien honnête leur bouffe, mais éh, tous ce qu’on bouffe n’est pas bien mieux. (les ogm, par ex) On en a partout. C’est comme ça. Faut vivre avec son temps, mais juste que quand il y en a qui seront devenu obèses (malheureusement ce n’est pas du faux ça) j’irais pas les aider, parce qu’ils auront été prévenus. Donc on a unbon compromis, là !! :smiley:

Tcho !

Léa

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

Tiens Black list dans les « grands sujets »? ! en plus t’es vachement calé! :slight_smile:

Rappelles toi avril 2001, on pouvait plus se ragarder les uns les autres tellement on avait honte…Les français avaient pourtant bien critiqué la façon de voter des autrichiens…

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

Bonjour, décidemment je suis souvent d’accort avec « paté en crotte »( j’aime pourtant pas son pseudo),j’pensais justement à cette page de notre histoire, ou les français pays des droits de l’homme ont cracher à la gueule des politiciens politiquement correctes pour voter pour LE parti fascho d’une France primaire et intolérente;
certains diront:oui mais toutes les idées n’etaient pas « mauvaises », ok admettons ce fait, avait on de droit de lui donner cette place d’honneur, ce segond rôle si important;
ce n’est peut etre pas l’endroit sur ce forum pour en discuter mais aprés tout pourquoi pas, un grimpeur peut etre un citoyen a un momenr donné et un client mac do, asiat’,ou3 gros à un autre.
si c est ici que commence des discussions qui nous amene a devenir tolérent et a penser aux sujets que les autres veulent bien debattre en toute sincerité, j’suis contente d’etre parmi vous…amitiés.

Posté en tant qu’invité par TeN:

ça pue Mc do!!!

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

C’est bien aussi quand c’est bref!

Posté en tant qu’invité par seb:

franchement un cheese avec des frites dedant aprés une cuite de fou sa le fait grave

Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:

C est toi qu es grave!!!un bon bout de baguette craquante avec un morceau de calendos bien coulant du beurre salé, du jambon frais,unp tit lu, une brioche,y a plein trucs « qui l font grave »

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« On va dire que les américains, ils sont un peu moutons et ils écoutent ce que les politiques leurs mentent à la TV. »

Ah ben ça me rappelle les français. Chirac, un voleur avéré réélu. Pasqua, un gros enc… autre magouilleur avéré, réélu, Le Pen, condamné pour incitation à la haine racilae, 18% de voies. Tu vois une différence ?

« Les politiciens américains ne gèrent que leurs propres intérêts financiers et ne s’en cachent même pas. Avec tout ce qu’ils ont, ils pourraient faire avancer le chimiliblique, mais non ils consomment comme des guedins au détriment de l’écologie et de leur descendance. »

C’est vrai que les politiciens français sont de grnads altruistes qui oeuvrent pour le bien de l’humanité.

" Je trouve juste la politique française plus pacifique (c’est déjà ça !)."

Ben voyons va dire ça aux algériens massacrés pendant la guerre ou à ceux massacrés pendant les manifs à Paris dans les années 60. Va dire ça aux polynésiens chez qui on a fait pété des bombes atomiques. Vachement pacifique totu ça.

Faudrait un peu réfléchir et &écouter autre chose que TF1 avant de porter des jugements à la con. J’ai pas spécialement envie de défendre les US mais comme je trouve les français largement aussi con je trouve encore pire de donner des leçons.

Posté en tant qu’invité par popo.:

oui a la bonne bouffe non a mac do

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Le Pen, condamné pour incitation à la haine raciale, 18% de voies.

18% de voies : à vue ou après travail ?

Posté en tant qu’invité par JM:

Tu viens de gagner un point Godwin, un!

Posté en tant qu’invité par touil:

Le Mac Do, mais c’est de la MERDE les enfants alors. A chaque fois , c’est la même chose : on se gave comme des porcs et puis une heure aprés on a encore faim. Y paraitrait que la viande est faite avec toutes les parties du beuf ( yeux , couille… )…Franchement, c’est moche.
Mac Do = GROSSE ARNAQUE de merde, mais bon chacun est libre de manger de la merde. Demandez à Jean-Pierre Koff ce qu’il en pense.
A +.

Posté en tant qu’invité par popo.:

j adore jp kofff…enfin du parler vrai…humour …derision …coup de gueule cela change des pauvres ados boutonneux de se site