Mac DO

Posté en tant qu’invité par hubert:

Bonjour,
Je voulais faire un sondage sur la grimpe et la restauration Fast food.
A votre avis les grimpeurs vont il souvent au mac donalds?
Il faut dire qu’ en redescendant de la direct américaine on peut directement aller au mac do a chamonix.
Je trouve cela désolant!!!

Ronald c’est de la merde comme Busch!!!

Pour moi un mec qui va au mac do c’est pas un grimpeur.Une bonne tartiflette ça se compare meme pas!!!Lesmac do je vais les faire sauter à cham et à briançon!!!

A vous

Posté en tant qu’invité par J2LH:

hubert a écrit:

Il faut dire qu’ en redescendant de la direct américaine on
peut directement aller au mac do a chamonix.

Au moins c’est cohérent.

Posté en tant qu’invité par Benoît:

perso je n’y vais presque plus (si je dis une fois par an c’est beaucoup et pourtant si je compare aux autres jeunes de mon âge (18ans) les autres y vont asser souvant) mais je ne vois pas dutout le rapport entre les quick ou mac do et la grimpe. sauf peut-être la mal bouf et le sport mais alors c’est pas que les grimpeurs mais tout les sportifs qui sont concernés

Posté en tant qu’invité par baghirati:

en redescendant d’une grosse bambée en montagne je suis comme une femme enceinte : des envies gastronomiques (ou pas) incontrolables , à chamonix ce serait plutot la fondue au cèpes du sanjon , mais il m’est déja arrivé de m’arrêter à grenoble manger un big mac alors que je n’en mange jamais en temps normal …

Posté en tant qu’invité par Nico:

Mac qui ? pas de gros mots stp

Posté en tant qu’invité par julien:

moi ji ve 1 foi par semaine!!

Posté en tant qu’invité par jérémy:

ben ouai fais les sauté ! Dans le Bugey on n’ a pas attendu. Ils ont kidnapé Ronald et l’ont tiré derriere la bagnole dans les rues :wink:

Posté en tant qu’invité par Vano:

Un vaccin contre la macdo-nite aïgue existe : le film super size me !

Posté en tant qu’invité par Rahan:

moi j’adore
je me fais enn général un maxi best of avec une grande potatoes et un big mac en plus pour les jours oou j’ai enchainé !

Posté en tant qu’invité par Eric:

Le seul remède au Mac Do : LA PIZZA

Posté en tant qu’invité par tomins:

Vous pourriez au moins aller au Quick, c’est français !

Posté en tant qu’invité par chut…:

C’est pas belge plutôt ?

Posté en tant qu’invité par bièrespéciale:

quick est bien belchh , alleï ,une fois

Posté en tant qu’invité par :

Vive le Khebab… fast food oriental.
Non, je plaisante, vive le confit de canard, la tartiflette, truffade, aligot, foie gras ou même des pâtes… j’en passe et des meilleurs.
Je mange généralement mieux dans un petit resto routier et meilleur marché!

Posté en tant qu’invité par Dom:

Moi en général, après une scéance à MurMur, je passe au McDo vers 23h15 et je prends un Big Mac, une petite frite, et une boîte de 4 nuggets. A emporter s’il vous plaît.
Le coca je l’ai chez moi, meilleur en cannette que celui de McDo.
Et une des 4 nuggets, c’est pour mon chat !

:wink:

Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:

T ES BIEN MIGNON AVEC TES PETITES HABITUDES DE VIEUX GARCON MAIS Y A MIEUX A FAIRE.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jambe:

Perso je vois pas le rapport entr le Mac do et la grimpe, quand on a faim et qui y que ça, ça peut depaner. Parceque quand ton rechaud il pete, et que tu mange des pates, un Mac do ça peut etre cool!!!
sinon les kebhab c cool aussi, je vois pas le prob du moment que tu vas pas dans l’exces, et ce qui est le plus pourri o Mac do c le Coca, et je me demande qui ne boit jamais de coca???

Bonne bouffe

jm

Posté en tant qu’invité par tomins:

Oups, c’est européen quoi, c’est toujours mieux qu’américain. Sans vouloir faire de racisme primaire.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« Oups, c’est européen quoi, c’est toujours mieux qu’américain. Sans vouloir faire de racisme primaire. »

Heureusement que tu l’as précisé…
Et dire qu’on critique les américains d’avoir une mauvaise opinion de la france…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

hubert a écrit:

Pour moi un mec qui va au mac do c’est pas un grimpeur.

Ah ben merde, pourtant hier j’y avait presque cru.
Et grimpouilleur, on a le droit au Mc Do ou pas ?