Mac DO

Posté en tant qu’invité par hubert:

vive josé bové

MC DO c’est de la merde en sandwich.

C’est les bofs quiu vont au mac do (les gros résineux)

Posté en tant qu’invité par Nukem:

hubert a écrit:

C’est les bofs quiu vont au mac do (les gros résineux)

C’est tout moi ça. On se connait ?

Posté en tant qu’invité par Samantha LO:

Qui peut me donner la définition d’un bof, j’ai l’impression d’en connaitre un tas…
Comment fait on pour s’en debarasser?

Posté en tant qu’invité par xavier:

non, quick c’est franco-belge

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Qui peut me donner la définition d’un bof

quelques pistes pour en identifier un : le match à la télé avec une bière , le sigle de l’om sur la 106 avec spoiler arrière , la queue de renard pendue au rétroviseur
d’autres idées ?

baghirati a écrit:

d’autres idées ?

Le Mc Do, t’as oublié le Mc Do.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Moi j’y vais souvent et j’adore ça… bien sur j’aurais bien envie de me révolter contre le principe et tout et tout… mais je trouve ça bon… rapide… et pas trop trop cher… donc quand j’ai faim… et pas le gout ou le temps de cuisiner… j’y fonce… et c’est d’ailleur souvent après une séance de grimpe…
Mais bien sur, entre tartifllette et Mac Do, je choisi la tartifflette !

Posté en tant qu’invité par baghirati:

on peut être beauf à 3 ans ? le mc do n’est pas une preuve suffisante !

Posté en tant qu’invité par Rahan:

Le GOUT DES CHOSES

baghirati a écrit:

on peut être beauf à 3 ans ?

Et pourquoi pas ? Je suis sûr que j’ai commencé bien plus jeune que ça.
Pis c’est hubert qui l’a dit, alors …

Posté en tant qu’invité par JM:

Les neons sous la 106, c’est tres important les neons.

Posté en tant qu’invité par Krap:

La moumoute sur le volant ?

Posté en tant qu’invité par tomins:

T’as une bonne opinion de la politique américaine toi ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

Entre l’Amérique et la politique américaine, il y a une différence. T’as une bonne opinion de la politique française, toi ?

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

totalement faux!!! tu parles là du Kakou! du vrai, Masculin de la cagole, voire cagolasse…et ça à Marseille, c’est pas bof, c’est cool…

Posté en tant qu’invité par Rahan:

Le bon gout c ca qui compte le +.

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

ouais, ben mois ce que je trouve désolant, c’est cette manière de tout stigamtiser: si t’es grimpeur, tu fais pas ça, ou tu fais pas ça…t’as qu’à nous pondre une bible du bon grimpeur ou du bon alpiniste, tu la mets sur le web et on en lira un verset tous les soirs…y’a surement des mecs qui bouffe du Mac do et qui t’en mettent plein la vue en montagne!
est ce que tu te poses la question de savoir ce que tu bouffes quand tu vas au chinois et si ton dernier bon potage à cham, c’était pas un mélange de soupes des 10 derniers jours? Je ne défends pas Mac do, loin de là.

c’est vraiment devenue une mode de prendre les ricains pour des cons…des mongols et des gens simples d’esprit. Vous vous sentez pas un peu vistime des médias? vous réflechissez pas un peu comme on vous l’impose? y’a plus de trois cent million d’américains et c’est un peu normal que l’on parle plus d’eux que de la Macédoine…Y’ apas 300 millions de cons aux US, ils ne bouffent pas tous du Mac do ça suffit.

On va dire que les américains, ils sont un peu moutons et ils écoutent ce que les politiques leurs mentent à la TV. Les politiciens américains ne gèrent que leurs propres intérêts financiers et ne s’en cachent même pas. Avec tout ce qu’ils ont, ils pourraient faire avancer le chimiliblique, mais non ils consomment comme des guedins au détriment de l’écologie et de leur descendance.
Je trouve juste la politique française plus pacifique (c’est déjà ça !).

Mais bon, le Mc Do même même si c’est plein de saloperies c’est bon quand même.

paté en croute a écrit:

Y’ apas 300 millions de cons aux US, ils

ne bouffent pas tous du Mac do ça suffit.

pas 300 millions, juste 150 millions à voir les sondages des prochaines élections.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Exactement 293 115 331 habitants au recensement 2004.
Bon, ceci dit il n’y a probablement pas 300 millions de cons aux States, mais lorsqu’on voit que Ralph Nader est crédité d’à peine 4% de voix aux prochaines élections on est en droit de se demander s’il n’y en a quand même pas 96%… de cons bien sûr!