Posté en tant qu’invité par jmf:
Suite a mon accident début juin 2005, j’ai vu un medecin qui n’a pas était capable de voir que j’avais une lac3 sur les radios( alors que j’ai actuellement l’acromion qui effleure a peine la clavicule) si bien que je n’ai pas eu d’intervention chirurgicale (se qui moralement m’arranger bien de ne pas passer sur le billard ).
Autre erreur on m’a fait faire des séances de kiné piscine 10 jours apres l’accident…
Si bien ,que dès que j’ai pu mettre un nom début juillet sur ce que j’avais (une lac3 ) il était trop tard pour prendre la décision de m’opéré . (il faut 20 jours maxi avant que se soit trop consolidé pour opéré).
aujourd’hui, j’ai une belle bosse qui me gêne lors de mes mouvements,d’autant plus si j’essaye de porter quelque chose… j’ai des craquements dans mon épaule parfois désagréable; pas ou peu de douleur sauf lors de contractures nerveuses avec un désire de métirer lors de solicitation de l’épaule.
j’ai pris aussi la mauvaise habitude de poser en permanence ma main sur mon épaule…
Maintenant , il ne me reste plus qu’a m’adapter a ma nouvelle épaule et d’essayer de reprendre de la force sinon dans un an se sera le billard si je veux absolument rebricoler et reprendre la totalité de mon emploi manuel.( j’aurai alors perdu une année )
ET vous combien de temps vous avez mis pour passer outre cette gêne et pour retrouver vos forces ?