Lunettes d'assurage CU Power'n Play ! fini le mal de cou

Posté en tant qu’invité par gringallet:

Salut, je me suis payer les lunettes CU de chez powernplay et franchement c est de la ball.
je m en suis servi toute la semaine derniere car on a grimper tous les jours.
y a pas foto le cou dit un tres grand merci car plus besoin de lever la tete comme un pelican pour assurer, surtout dans les devers quel confort !
maintenant vous savez, c est vous qui voyait :lol:

Peut être qu’un lien sur le produit nous permettrait de voir que c’est un leurre!

Ben au moins on pourrait voir ce qu’est censé être le produit :wink:

Ce n’est pas du pipo.
Le regretté John Bachar en a même fait la promotion…
http://www.powernplay.de/

J’en parlais a la falaise hier, je me demande si je vais pas finir par en acquerir une paire. Marre des torticolo le soir…

J’imagine que ça ne marche pas pour ceux qui ont déjà des lunettes de vue… et qu’il leur faudra alors utiliser des lentilles ?

je les ai fait essayer a un pote qui a des lunnette de vue.
il les a mis dans un premier temps sans ces lunette de vue et a trouvé l idée pas mal, puis il a mis les CU par dessus les sienne et les a commander !!!
franchement j ai rien a gagné si vous en acheter, mais c est une telle découverte pour moi que je fait passer l info.
ca faisait un moment que je cherchais une solution, j ai meme essayer de bricolé une minerve pour me caller un peu la tete, mais c etait tout nul.
c est lorgnonsc est la revolution !!!
:cool:

Y’a aussi la solution d’apporter sa chaise longue pliable …

Posté en tant qu’invité par Radin:

C’est vrai que c’est pas mal mais… c’est surtout le prix qui est magique.

Posté en tant qu’invité par frendo.c:

[quote=« gringallet, id: 929322, post:1, topic:91716 »]Salut, je me suis payer les lunettes CU de chez powernplay et franchement c est de la ball.
je m en suis servi toute la semaine derniere car on a grimper tous les jours.
y a pas foto le cou dit un tres grand merci car plus besoin de lever la tete comme un pelican pour assurer, surtout dans les devers quel confort !
maintenant vous savez, c est vous qui voyait :lol:[/quote]
quel model as tu acheté?

c est toutes les memes seule la couleur est differente.
j ai donc pris les moins chere !
bien sur :lol:

Y a aussi la solution de reculer :wink:

Tu assures ton premier à 20m de la paroi, toi ?

oui, il adore se faire smacher dans la première dégaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (humour)

Posté en tant qu’invité par Brice de Nice:

Bon et bien maintenant que tu n’as plus mal au cou ni aux yeux, tu vas pouvoir te plonger dans un bouquin de français sans te faire une cervicale.
Double casse!!!

A voir aussi : le test sur Pofroad http://www.pofroad.com/blog/node/1428

Ouais enfin à 100€ je trouve pas ces deux miroirs indispensables. Ce qui est révolutionnaires c’est que des gens puissent acheter ça ou des « vaches » toutes prêtes à 30€…

Tu trouves pas ça indispensable parce que tu as encore des vertèbres en bon état. Attend quelques années encore et on en rediscutera.

Pour ma part, un copain m’a fait essayé les siennes la semaine dernière et … je m’en suis commandé une paire cette semaine. A 30 séances falaises par an, 5 longueurs par séance, ça fait pas cher de la longueur !!!

Ce qui n’est pas dit dans le test, c’est que les primes induisent un petit effet loupe qui est le bienvenu lorsque le grimpeur dépasse les 20m et comme l’a dit gringallet, ces lunnettes sont tout à fait compatibles avec le port de lunettes de vue.

Un dernier bon point : c’est le packaging. Relativement solide + l’intérieur est tapissé de mousse. Bref, stocker dans le sac à corde, à part rouler dessus avec le combi, elles devraient résister à la pire des brutes !!!

Je les ai essayées aux US (importées d’Allemagne) avec mes lunettes de vues, c’est bluffant! Et effectivement, même loin en haut de voie, le grimpeur semble proche.

je vais faire une commande groupé afin d avoir une remise pour des amis avec qui je grimpe qui apres les avoir essayé ont craqué.
si il y a des amateurs sur macon, vilfranche ou grenoble (pourquoi pas lyon).
n hésiter pas a me contacter ca fait toujours moins cher que chacun dans son coin !
06.76.09.87.54
seb.