Ludo laurence est il demago?

Posté en tant qu’invité par statman:

Avec tous les billets d’humeur que M.Laurence fait paraitre sur GRIMPER ne se moque t il pas un peu de tout le monde et ne se prend t il pas pour le messie??

Posté en tant qu’invité par Bidulle:

On ne t’oblige pas non plus à lire…

Posté en tant qu’invité par JLL:

Moi je trouve que c’est la rubrique qui sauve Grimper du neant total. La seule ou on retrouve l’esprit de deconne des premiers numeros.
Je crois surtout qu’il faut prendre ses billets au second degre (minimum)…

Posté en tant qu’invité par gaby:

Ouais, c’est la seule chronique du mag que je lis. Mais si Statman préfère les listes de croix, chacun ses goûts…

Quant aux articles avec des photos sans que l’on sache où c’est (çà fait quand même 2 fois qu’ils nous servent le truc), sans commentaires. Quelqu’un y voit-il un intérêt?

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Non… c’est mêmee super chiant je trouve…
A mon avis, c’est pour donner un genre de suspens…et donner envie aux gens d’acheter les numeros suivants…

Posté en tant qu’invité par neeko:

et vous croyez qu’il y aura des numéros suivants…??

Posté en tant qu’invité par beep beep:

oh oui ils vont essayer de mettre encore plus de pages de tests de chaussons…
le billet d’humeur, j’aime bien, ça me fait rire

Posté en tant qu’invité par Titus:

Ludo Laurence provoque, et il ne le fait pas mal du tout…Ses billets ne sont surtout pas à prendre au premier degré. Il est dans le milieu depuis suffisamment longtemps pour ne pas se prendre au sérieux (Il ne s’est jamais vraiment pris au sérieux ce p’tit gars).

La critique est facile, l’art est plus difficile…Et franchement, ces billets sont, en général, de bonne qualité et sauvent un peu Grimper du « escaladement correct » qui l’envahit doucement (toujours même sponsors et mêmes grimpeurs ou tout le monde est beau et gentil).
Cela dit, si quelqu’un se sent d’écrire régulièrement ( et pas trop mal), qu’il m’envoie ces papiers et on créera un mag qui parle (enfin) d’escalade et non des stars de l’escalade :slight_smile:
A +

Chiche Titus!

Ouais Chiche!!!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

L’argent n’a pas d’odeur.

Posté en tant qu’invité par louis:

Il y en a qui ne savent pas ce qu’ils veulent apparement… Dans un post sur ce forum ily a de cela quelques mois, quelqu’un démontait Pierre Bollinger « un grimpeur qui n’a qu’un ou deux 9a à son actif », soutenu par plusieurs autres qui rigolaient doucement sur les performances de cet apprenti grimpeur…
Mais si les grimpeurs dans le 9ème degré ne suffisent pas à vous satifaire, pas étonnant que Grimper doivent publier des articles moins percutants, parce que les perfs des quelques 50 grimpeurs dans le 9ème degré sont loin de suffire à la survie d’un magazine, même en rajoutant les résultats de compétitions…
Moi je suis tout à fait pour les articles sur des inconnus, dans des spots inconnus, si le mouvement photographié est stylé, je me fous que ce soit Dave graham ou M. machin qui le fasse. Et dans le même esprit, pas besoin de photographier une 8c+ pour faire une bonne photo, il y des mouv’ tout à fait impressionnant dans des voies abordables, non? Et c’est se priver que de ne photographier que le haut du panier…
Certes ce serait bien qu’ils donnent les sites, pour qu’on puisse y aller aussi, mais c’est pas indispensable à mes yeux.
Louis

Je vois que tu aimes bien les JE! de maux, tu auris pu dire: Lu, dans LORENC…:wink:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Les billets de Ludo Laurence, les nouvelles de J.P. Banville, donnent consistance à Grimper, qui en a bien besoin… alors ne boudons pas !

Posté en tant qu’invité par DJ pone:

Jean Marc chenevier?? c’est toi?

Posté en tant qu’invité par noir désir:

c’est Vespasien un autre empereur romain (titus en est-il un d’ailleurs) qui a dit cela en créant un impôt sur …le droit d’uriner (les vespasiennes que tu n’as sans doute pas connu).

DJ pone a écrit:

Jean Marc chenevier?? c’est toi?

Non, même si mon nom commence aussi par Ch…
Je suis juste un simple abonné !

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

J.Marc a écrit:

Je suis juste un simple abonné !

Un simple à bonnet ?
Enlève le , il fait trop chaud !!!

laouvalindien a écrit:

Un simple à bonnet ?
Enlève le , il fait trop chaud !!!

Pas d’accord. Pour se protéger du soleil, il faut s’habiller. Regarde les Touaregs…

louis a écrit:

Certes ce serait bien qu’ils donnent les sites, pour qu’on puisse y aller aussi, mais c’est pas indispensable à mes yeux.

Je suis pas du tout d’accord avec toi. Je vois pas l’intérêt de pas donner d’infos sur un site dont on montre des photos. Surtout quand elles sont accompagnées de leçons données…