Le s pourrait n’avoir que 2 couleurs et 2 flèches aux extrémités non ?
Logo Serac Brainstorming
Effectivement c’est une option à tester. Je ferrai un essai.
options bicolore et flèche simple :
Mince j’ai pas passé le « ac » en dessin, du coup, si vous avez pas Forte sur votre appareil ça va pas rendre correct !
En effet, je ne vois pas la bonne police mais je trouve que le premier est simple et efficace
Peut-être passer le point d’exclamation en fond noir pour qu’on le voie mieux ?
Disons que y’a beaucoup de combinaisons possibles. Moi j’aime bien celui là :
Et je trouvais que la version avec du gris était moins « brutale » (faut pas trop mettre de orange !)
Ou en noir sur fond orange 
ou en orange sur fond noir
Je trouve que ça fait chargé avec la double flêche.
Et ça donne quoi avec les mêmes zones de couleurs sans la flêche noire du haut ?
Ou alors le S complet en noir ?
Ça donne le 1er de ce message si je comprend bien ?
un peu fade, non ?
Sinon, pour le S, on peut aussi simplifier les flèches intermédiaires
Je pensais à la 3eme option, mais avec le fond du ! en orange.
Et ta toute dernière proposition dans le message suivant, correspond à ce que je disais en parlant d’enlever les flèches intermédiaires ( c’est à dire les petits bouts qui dépassent ), en conservant les zones de couleurs. Et du coup je la voyais avec la partie basse en noir aussi.
ça ?
J’aime bien ces 2 là : Logo Serac Brainstorming
Ou la version avec les flèches intermédiaires simplifiées.
Moins fan des S tout noirs ou presque.
C’est voulu pour le logo Serac que les montagnes soient toutes petites par rapport au texte ?
Pour comparer

le S écrase tout je trouve
oui, c’est une proposition

après si on s’oriente vers ce S stylisé, il faut mieux travailler sur l’équilibre des couleurs pour atténuer son poids visuel (d’où la proposition avec le gris) mais en gardant une taille significative au risque d’avoir un rendu assez fouillis.
De toutes les propositions, c’est la première de ces deux-là qui me plait le plus.
En plus le haut du S d’une autre couleur peut symboliser une chute, de pierres, de sérac, etc …
Trop triste, trop plat
Pas fan d’avoir 3 couleurs

Mettre le « ! » dans un rond plus gros dépassant l’épaisseur de trait du « S » ?