Posté en tant qu’invité par Kill Your Idols:
La nouvelle est tombée sur son portable, rendez-vous compte. Entre la bagarre au parlement ukrainien et l’exil fiscal de Depardieu on apprend que le summiter de l’Everest est décédé à 93 ans. Il n’est pas de bon ton sur C2C de lui rendre hommage, balivernes!. L’homme était imparfait, la rumeur circule. Il a bétonné Chamonix. Lui seul prenait les décisions, IL a bétonné Chamonix, ça s’est passé en une nuit, IL a sorti sa truelle.
"Je ne lui rends pas hommage, il a menti, et puis j’ai fait la Dibona MOI et je vous emmerde!
Son décès était presque attendu 1) par les forumeurs épris de justice « Justice pour Rébuffat, car j’ai lu son livre » 2) par sa fille [modéré]
"Il a tiré la couverture à lui Oui messner aussi en 78. « ah tiens un vrai connard lui aussi, ce serait un libéral »
je me demande si les insultes vont fuser à l’église pour ce chef d’expédition hors pair, oui un gros ego sûrement. c’est rare ici sur ce présent forum, on peut se peremttre du coup.
« J’ai fait le Dôme de Neige des Ecrins moi MOOOOSSSIIEUUU!!! »
Va-t-on avoir droit à des insultes aux funérailles [modéré] Une fosse commune peut-être? Un soulagement sûrement. L’heure est à la réconciliation, les morts s’enchaîneront en montagne, tout va bien, j’ai mon topo C2C et ma doudoune ultra light. On les pendra haut et court, tous.