Liste sportif haut niveau

Posté en tant qu’invité par Yeah:

Bonjour,

En tant qu’enseignant, je suis intéressé par la bonification de points accordée pour les mutations aux sportifs de haut niveau.
Es ce que vous savez comment on fait pour être sur la liste des sportifs de haut niveau en escalade? Quel est le niveau qu’il faut avoir pour y être?

Merci

tu as des résultats en compétition de niveau national ?

Non.
Je fait pas encore de compétition. J’me demandais quel niveau il fallait avoir et si c’est dans mes cordes.

si c’est comme dans les autres sports que je connais pas de statut haut niveau sans résultats en compétition

Ok, mais il faut être bon comment en compétition?
J’me demande si c’est envisageable pour moi de faire une année de compèt pour avoir ce status l’année d’après.

Il y a environ 80 personnes avec ce status en France, quel est le niveau des plus mauvais de cette liste en compétition?

Posté en tant qu’invité par arm131:

:wink:

[quote=« Yeah, id: 1180315, post:1, topic:110917 »]Bonjour,

En tant qu’enseignant, je suis intéressé par la bonification de points accordée pour les mutations aux sportifs de haut niveau.
Es ce que vous savez comment on fait pour être sur la liste des sportifs de haut niveau en escalade? Quel est le niveau qu’il faut avoir pour y être?

Merci[/quote]

bon; tu es enseignant: donc feignant… :smiley: :wink:
mais à ce point ! :mad:

ça ne t’es pas venu à l’esprit de demander à la fédé?
de dire quel niveau tu as? déja que tu n’as jamais fait de compéte !!!

tout ça pour se faire muter et être en congé « à dispo »…

:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Marcoi:

Ben toi tu m’as l’air d’être [modéré] anti-profs…

T’es au courant qu’être « muté » c’est juste changer de poste ???

Et sinon tu sais de quoi tu parles ? Parce que là c’est incompréhensible, ça ne veut rien dire !
« être en congé à dispo »… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Tu fantasmes un peu la vie de prof non ? T’as été recalé ?

Sache que :

• Soit t’es en congé (ça arrive plus souvent aux profs qu’aux autres)
  • Soit tu es en « dispo » : tu n’est plus prof, tu peux le redevenir mais en attendant t’es pas payé. Et pas besoin d’être sportif de haut niveau pour ça !!!

Mais c’est quand pas vrai de voir [modéré] débiter de pareilles conneries à partir d’un message qui ne le méritais pas !!!

Posté en tant qu’invité par Marcoi:

Bon je viens de me relire, je pense que je vais me faire modérer :smiley:

Mais bon voir jojo le pilier du bistrot balancer ses lieux communs / contresens / idioties ici ça énerve.

Et sinon pour répondre à la question : j’ai eu le cas d’un type dans ma boite qui avait des horaires allégés car classé sportif de haut niveau. C’est assez dur de le rester car il faut avoir des résultats régulièrement, lui avait été plusieurs fois champion de France de sa discipline.
En même temps toi tu t’en moques, une fois que tu as eu t’as mutation pas besoin de continuer la compèt.

Bon courage.

Gagné !

[quote=« arm131, id: 1180411, post:6, topic:110917 »]:wink:

[quote=« Yeah, id: 1180315, post:1, topic:110917 »]Bonjour,

Merci[/quote]

bon; tu es enseignant: donc feignant… :smiley: :wink:
mais à ce point ! :mad:

ça ne t’es pas venu à l’esprit de demander à la fédé?
de dire quel niveau tu as? déja que tu n’as jamais fait de compéte !!!

tout ça pour se faire muter et être en congé « à dispo »…

:rolleyes:[/quote]

Je vais laisser de coté les lieux communs sur les prof (20 de travail par semaines en cours + 1.5 h de prép par heure de cours = un travailleur qui travaille bien plus que 39 h par semaines )

Bien sur que j’ai pensé demander à la fédé. J’ai regardé sur leur site, et il y a marqué qu’il faut avoir des résultats en compet. D’où ma question.

Et une précision, afin de finir de me défendre contre ces attaques agressives et hargneuses, je ne désire pas me mettre en dispo, ça n’importe quel prof peut le faire à tout moment, mais changer de poste, c’est à dire d’établissement.

Posté en tant qu’invité par Haut niveau:

Finales de championnats de France, de coupe de France, bref, être mini en Équipe de France B !

Tu veux un conseil ? C’est plus facile de te pacser :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Yul Fairy:

En règle générale, les enseignants ils ont un bon niveau en montagne. Beaucoup de temps pour s’entraîner, il faut dire…

j’allais le dire
donc sans doute quelques années de compèt avant d’y arriver
sinon je crois que c’est géré au niveau du CROS

Zut, j’ai dû merder quelque part : je suis enseignant, mais une quiche en montagne :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Yul Fairy:

J’ai dit « en général »…

Mais c’est certain, il y aura toujours des cancres parmi les profs :smiley:

Posté en tant qu’invité par bip:

Si tu es obligé de poser ce genre de questions sur un forum public, cela signifie que tu n’as pas le niveau.

C’est scandaleux de ne pas faire l’effort de correspondre aux clichés de la beaufitude.

[quote=« J.Marc, id: 1180594, post:14, topic:110917 »]

Zut, j’ai dû merder quelque part : je suis enseignant, mais une quiche en montagne :rolleyes:[/quote]

t’habites où ? si t’es à plus de 100 bornes des montagnes, t’as une excuse ( ou f !! )

[quote=« La Baltringue, id: 1180629, post:18, topic:110917 »]

t’habites où ? )[/quote]
c’est peut être une quiche lorraine?

Les Vosges sont-elles des montagnes? :stuck_out_tongue: