Posté en tant qu’invité par Made:
Et, en plus, ils sont tous beaux comme de jeunes dieux, les guides.
Alors, hein, JALOUX, messieurs?
VEXEES qu’ils ne se jettent pas vos pieds pour les couvrir de baisers enamourés, mesdames?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Made:
Et, en plus, ils sont tous beaux comme de jeunes dieux, les guides.
Alors, hein, JALOUX, messieurs?
VEXEES qu’ils ne se jettent pas vos pieds pour les couvrir de baisers enamourés, mesdames?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par yv:
Allons, François, soyez en confiance, étendez-vous sur ce divan et racontez-moi ce qui ne va pas. Redevenez quelques instants l’enfant que vous futes. Décrivez-moi Papa et Maman.
Ils n’étaient pas gentils avec vous?
Ils vous ont humilié, hein, c’est cela?
Tout s’explique.
Et vos relations avec les femmes? Vous avez été humilié, là aussi, hein?
Mais vous en trouverez une, un jour, presque tout le monde y parvient. Vous aussi vous méritez un peu de bonheur.
N’en voulez plus à la Terre entière.
Ce sera 50 euros.
Posté en tant qu’invité par Titi:
en liquide?
Posté en tant qu’invité par Saïmon:
yv a écrit:
Vraiment n’importe quoi!!! C’est dingue ce qu’on peut lire
comme bétises sur ces forums. Récemment, les guides étaient
« tous des cons méprisants et mal élevés », maintenant ce sont
tous des fraudeurs fiscaux bénéficiant en plus de passe droits
aux lois de la République!!!
C’est dingue ces gens qui généralisent les propos de quelques personnes … faut relativiser un peu !
Et on n’est pas non plus obligé que dire que tous les guidos sont super sympas, des dieux …
Posté en tant qu’invité par yv:
Tu sembles prétendre prendre plus de hauteur de vue ou de recul que la moyenne mais je ne crois pas que ce soit avec ce genre d’argumentaire que tu aies une chance de relever le niveau général.
Apparemment, tu n’as pas tout compris au cheminement qui amène mon post, ni non plus à ce que j’ai écrit, qui répond à des clichés, des généralisations et des accusations précises mais non étayées véhiculés ici par quelques, comment dirais-je? Mal lunés (pour ne pas dire autre chose), mal comprenant et autres illuminés, qui ne sont visiblement pas moins nombreux chez les camptocampistes que dans la population des guides, ou que chez les alpinistes en général, si j’en juge par les âneries qu’on peut lire ici et là.
Maintenant, si tu veux vraiment « t’élever au dessus de la mélée », je t’invite à reprendre le français et la philo à la base, tu seras mieux armé.
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Je vais à nouveau enfoncer le clou.
Comme je l’ai déjà écrit, ce n’est pas parce qu’un (et un seul) intervenant avec le pseudo « MWmember » a écrit un message injurieux et diffamatoire envers les guides qu’il faut mettre MW à toutes les sauces !!
Ce propos n’engageait évidemment en rien MW qui n’a jamais exprimé de telles positions vis-à-vis des guides, qu’on se le dise !
Et écrire à nouveau :
« Totalement d’accord avec certains membres du MW. »
revient à nouveau à faire de l’amalgame injustifié.
Alors laissons la responsabilité de leurs écrits aux auteurs des messages et mettons MW en dehors de tout ça, svp…
Merci.
Marc Lassalle
Posté en tant qu’invité par Brunok:
Quelle profession n’a pas d’avantages?
Qu’est ce qui vous empêche de vous lancer dans un tel cursus?
J’ai exercé en tant que Maitre Nageur, là aussi on perçoit des leçons en liquide…par les mamans des enfants à qui on enseigne la natation, quant ce n’est pas aux mamans elles mêmes que l’on donne des cours (en mono kini en plus)
Je pense que les personnes critiquant ces professions sont des frustrés de la vie!
Posté en tant qu’invité par Pascal:
je croit que ceux qui critique les guides ce sont des fonctionnaires/profs qui n’ont jamais vraiment bosser de leur vie…
quand tu sais ce que c’est bosser et que tu vois les journee des guides tu peut pas critiquer… c’est pas possible… meme s’ils font (tout a fait legitimement a mon gout) un peu de black…
Posté en tant qu’invité par jm:
Et si tu paye en liquide, le guide n’a pas à rentrer sa sortie
dans les compte et onc pas à la déclarer.
Euh non, petite nuance, ce n’est pas qu’il n’a pas à la rentrer dans ses comptes, c’est qu’il ne le fait pas toujours !
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
C’est quand même assez incroyable de lire autant d’affirmations et de généralisations aussi caricaturales !!!
Comme chacun le sait bien, les fonctionnaires et professeurs ne bossent bien sûr pas !!
C’est quand même pitoyable et atterrant de lire des affirmations pareilles…
A+ Marc
Posté en tant qu’invité par Aïeaïeaïe:
Et pan dans les gencives.
Posté en tant qu’invité par Amical:
Pauvres profs, eux qui aimeraient tous être guides pour être heureux.
Pauvres guides, eux qui aimeraient tous être profs pour avoir une retraite.
Pauvres nous, qui devons lire toutes ces c… à longueur d’année, alors que nous espérons toujours tomber sur des textes bien rédigés, parlant d’alpinisme, comme le suggère le nom d’un forum qui devrait être rebaptisé ‹ Rendez-vous des beaufs, pipelets et autres frustrés ›.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben on a quand même bien le droit de s’exprimer, non? J’ai remarqué qu’on en a toujours contre nous, les beaufs. On n’est pas aimé. On nous accable de sarcasmes. On nous jette la pierre. On ironise sur notre look un peu bovin, nos yeux injectés, notre teint un peu cramoisi, du à nos cinq litres qu’on boit normalement tous les jours, comme tout le monde.
On nous en veut de regarder TF1, de suivre les matches en buvant de la bière.
On ne nous aime pas…
C’est triste.
Un beauf’
C’est quand même un monde… y’a pas de raison que nous, les beaufs, soyons les seuls à servir de tête de turc (je précise que je n’ai rien de particulier contre les turcs, c’est façon de causer).
C’est vrai, quoi… on va finir par être amers, et par danser le long des golfes clairs.
Bon, je vous quitte, pasque là, je vais courir… bien que je n’en aie pas trop envie.
Remarquez, si je reste encore un peu sur ce forum, ça sera trop tard popur courir… qu’est-ce que je fais?
Pfff… six heures mois dix… c’est un peu foutu pour courir… le temps de rentrer… de me changer… de me dire « j’y vai?.. j’y vais pas? »
Bon…
Y’a un match, ce soir?
Posté en tant qu’invité par tetof:
A ta place, je courrais vite chez carrouf pour faire le plein de bière et de cahouet.
Faut que je vous avoue… des fois, je me prépare tout bien, collant, ticheurte, basquettes, casquette (Puma), lunettes noires (ça fait vachement plus sérieux) et alors j’ai la main sur la poignée de la porte… et alors là, je me dit comme ça « P…, mais t’es complètement con! qu’est-ce que tu vas te faire ch… à cavaler comme un dératé au lieu de te vautrer dans un fauteuil avec un bon bouquin? »
Et hop!
Demi-tour.
Faut vous dire aussi que je commence à prendre de l’âge, comme on dit.
Ça explique.