Liquide des guides

Posté en tant qu’invité par Nom de bleu.Margotton:

Crénom de nom…

tournicoti tournicota… Vla-t-y pas que Mister YV me fait le coup du Zebulon avec sa Margotte??

C’est Le Manège Enchanté???

Ou c’est l’air de la Corse qui vous émoustille déjà les papilles ???

Non Môssieur… Je ne suis pas Blonde… et je ne fais pô de post naze.
De plan je n’ai point conçu…

Je ne suis qu’une modeste écrivaine de post, amoureuse de la nature de surcroît …Mais honorée que mon sens de l’humour soit remarqué…et t’ eût même donné l’envie de parcourir le long périphérique…
Sur ces sages paroles …m’en vais dormir. Il se fait tard. Good Night…

Signé : Margotton, alias Catarinetta tchi tchi (ben voui, j’ai aussi de lointaines racines corses… )

Posté en tant qu’invité par tetof:

oui la magie de c2c, toujours a se demander s’il s’agit d’un troll ou si une amoureuse des post pouvait pratiquer l’alpi.
Ca le ferait si on aime les rousses à petites poitrines :slight_smile: Oui, le périf de Lyon n’est pas loin et sans aller en Corse je pourrais passer à M’Roc :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yv:

Il paraît qu’on y est susceptible…
Le post" naze" n’était pas le tien mais celui de l’illustre Bruno qui a lancé son fameux sujet sur le liquide des guides…
Drôle et susceptible… quel charme!

Posté en tant qu’invité par Margotton-Corsica:

Hum arrêtez vous aller me faire craquer avé tous ces compliments…
Courageux et habiles parleurs que vous Z’êtes…

Ki c’est ki ka dit que le montagnard, l’alpiniste était sauvage???
va falloir que je méfie, moi…

YV merci après coup j’ai compris que le qualificatif « naze » concernait le 1er post, avis que je partage…Je connais la difficulté de pouvoir vivre de ce métier…Et le mérite de continuer à l’exercer…(fatigue, risque, aléas météo…).

Donc si j’ai compris il y aura du beau monde à M’Roc… Va falloir que je leur demande un pourcentage des recettes, vu la pub que j’ai faite modestement…

Posté en tant qu’invité par LeDav:

Faites attention ! Ca commence par dire "Il me plait ton copain : il est susceptible " et « O Catarineta bella ploum ploum » et ca fini par imiter le cri du chef Corse « Grouiiiik !!! »

Posté en tant qu’invité par Margotton-Corsica-once again:

Dis pas d’allusion aux cochons(grouik) , espèce de tête de lard… « Le Dav »
Et PIS « Grouik » c’est chez les Celtes, « Grouin » c’est au Sud…

A moi de retourner les compliments-piments… Vous aussi z’avez de l’humour messieurs les alpi… tetof, yv and co…
J’avoue que j’ai découvert C2C il y a peu et je prends un réel plaisir à écrire des posts…Et davantage à parcourir les lignes de certains…

Posté en tant qu’invité par Margotton-Corsica-once again:

Et pis ya pas que les blondes et les rousses dans la vie! ah les clichés ont la vie dure…

Comité FLNC : Femmes Libres et Nouvelles Comiques…
Marinella, catarinetta-tchitchi, Margotton…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Margotton-Corsica-once again a écrit:

J’avoue que j’ai découvert C2C il y a peu et je prends un réel
plaisir à écrire des posts…

Effectivement, je confirme.

Bon, tu es excusée parce que tu débutes mais enfin, quand on entame la drague sur internet, qu’on enchaîne par un rencard précis, la suite logique est de fournir un élément de reconnaissance. Pas blonde ni rousse, d’ascendance partiellement corse, sachant écrire et rire, et rien sur les mensurations pourtant demandées, ça n’est pas assez précis.
En ce qui me concerne, c’est simple : à défaut d’être le meilleur grimpeur de pan de la salle, je serai le plus beau et le plus intelligent.

Posté en tant qu’invité par Charles:

yv a écrit:

et rien sur les
mensurations pourtant demandées, ça n’est pas assez précis.

Non, c’est pas que ce ne soit pas assez précis: il manque tout simplement l’essentiel , le corps même de l’affaire oserai-je dire;-)

Posté en tant qu’invité par Margotton -et PAN de mur mur:

Ben ça alors???

De koi-t-est-ce que vous parlez cher yv???
Je fais de la pub pour la soirée M’Roc , cela est vrai nom de diou… Et vous m’accusâtes de plan drague??? Non Môssieu ce n’est point le genre de la maison…
Crévindiou…
Désolée je n’ai appris à parler Corse…

Comment se reconnaître??? ahhhh me voilà au pied du mur… Il vaudrait mieux que je me cherche un chaperon…On a une réputation à préserver… nom de nom…

Pôv de moi… je ne pourrai pas profiter du spectacle tant je serai éblouie par l’étoile des mur’murs…

Attention !! jeunes filles des villes, gare à vous…les dieux des montagnes seront parmi les humbles citadins… Vos coeurs vont trembler …Vous soupirez déjà??

Moi? je file à la boutique des « subterfuges », il paraît que c’est l’arme fatale…

Posté en tant qu’invité par Amie de la montagne:

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPEUUUHHHHHHHH !!!

Posté en tant qu’invité par Margotton-Viva Corsica:

Et bien … disons qu’il manque le Cor-saire… pour une virée en CORSE…il semble que le corps -sert… mais pas cor-véable à souhait… Cor-nélien non?

Posté en tant qu’invité par Margotton-Viva Corsica:

Me to… eh j’ai pas dit que j’étais mito…J’ai que me to…

Moi z’aussi… j’adore faire des bons mots… enfin si ça se trouve ya que moi qui trouve mes posts drôles… quoique j’ai cru comprendre que ça en amusait quelques uns…

Et ba tant mieux…

ET VIVE LA MONTAGNE LIBRE !

Ah, c’est comme ça, dès qu’il s’agit de se découvrir pour de bon, on se défile?
C’est du joli, tiens.
Bon, puisque c’est comme ça, je retourne à mes clientes habituelles, ou sur Meetic.

Posté en tant qu’invité par Margotton- the comic girl:

Mais de qui parlâtes -vous , vous le spartiate des neiges ???

Je suis une comic certes mais pas une comic-streap tise girl, you understand??

Se découvrir ?? comme vous y allez, encore un de vos subterfuges…

Mais il fait un peu frisquet voyez vous, matricule yv…

J’espère que vous n’êtes point susceptible … ET TOC retour à l’envoyeur…

Et Pan dans le Mur … d’escalade…

Une courageuse …inconnue

Posté en tant qu’invité par Margotton des neiges:

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commandant YV ne partez pas sur la planète meetic…

c’est un lieu dangereux et non sécurisé !!! malheureux !!

Veux-tu qu’on critique à nouveaux les guides ???
Reprends-toi bong sang!! Il y va de l’honneur de ta caste …

Posté en tant qu’invité par La Fée Clochette:

[quote=Margotton des neiges]Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commandant YV ne partez pas sur la planète meetic…

c’est un lieu dangereux et non sécurisé !!! malheureux !!

Veux-tu qu’on critique à nouveaux les guides ???
Reprends-toi bong sang!! Il y va de l’honneur de ta caste …[/quote]
Bonjour à tous!

Je suis la Fée Clochette…

Où c’est-y que je dois vaporiser de la poudre magique pour faire voler (notez bien que je n’ai pas osé écrire « envoyer dans les airs »…) les Peter Pan du site…pris au pied du Mur… d’escalade…

Là , un peu de poudre magique pffûûûûûûûûuuhhhh …

Et voilà le tour est joué…Tout le monde il est beau (et pas que les guides) et tout le monde il est gentil…

Allez je retourne au pays des alpinistes joyeux…et un peu dragueurs…

A tout bientôt, et n’hésitez pas à m’appeler…Il suffit de faire tinter les clochettes… ou de m’envoyer un post de réponse, c’est plus moderne!

ALLEZ YO !

Posté en tant qu’invité par Instit2Alpes:

Meilleurs voeux à mes amis membres de Mountain Wilderness. Je les félicite pour leur efficacité remarquable en 2007.

Posté en tant qu’invité par Margotton des Alpes:

Belle Année et Jolis Bonheurs à tous!