Posté en tant qu’invité par Anne-Sophie:
Bonjour,
Je suis jurassienne, une vraie, Lédonienne, mais malheureusement, je n’habite plus le jura que je fréquente seulement pour mes vacances d’été.
Alors je suis d’accord avec toi , IL NOUS FAUT UN TOPO !!! Pour que tous puissent trouver les bons coins, je pense qu’il y en a assez pour tout le monde, surtout si ces bons coins sont un peu perdus, ce qui freine un peu le taux de fréquentation.
La preuve en est, hier, je suis allée dans les gorges de Chateaudouble, au sud du Verdon, et franchement, c’était SU BLI ME !!! la roche superbe, magnifiquement équipée, et la roche toute neuve. Alors, ça, ça doit bien exister dans le jura aussi !!!
Alors messieurs et mesdames, vous qui êtes les décideurs et les supposés futurs réalisateurs de ce topo dans le Jura, faites nous un beau topo, comme celui qui existe pour le site des gorges de Chateaudouble, au sud du Verdon qui est magnifiquement fait : un peu d’histoire à chaque page, description du site et des voies, un peu d’humour … un régal.
Faites nous un beau topo, peut être en cherchant qq subventions auprès des commerçants locaux qui profiteront de la visite des grimpeurs. Enfin, je ne sais pas, je jette comme ça quelques idées … vous pouvez les jeter !
Bonne grimpe a tous
Anne-So