Les relous en grande voie

[quote=« tetof, id: 890184, post:20, topic:88318 »]

S’ils finissent de nuit ou sous l’orage, ils ont plutôt besoin d’aide. ;)[/quote]

voila
des fois meme ils finissent pas tellement y’a d’l’orage !

ben non , ça n’a rien à voir justement ! mais ça n’empêche pas de se « ranger » , ou pas …

on attend toujours un cr détaillé …

nan ? sans blague :smiley: ? moon t’a rien dit ? mais vous parlez pas qd vous etes ensemble ??? vous faites quoi alors ? on attend tjrs un cr detaille… :lol:

à moi si , mais à la communauté c2ciste non

sale voyeur perverse !

Posté en tant qu’invité par provocation:

NON les mecs qui abusent c’est les mecs qui vont dans des voies trop facile pour leur niveau :
parce que c’est pas du sport
parce qu’ils font chier les gens qui mettent un temps raisonnable à grimper
parce que Peace And Love l’escalade c’est le temps de vivre et c’est pas faire la course

INTERDIRE de se faire doubler en grande voie

Faire comme en golf, avec un handicap : voie interdite aux grimpeurs au dessus de 6b / interdite aux grimpeurs au dessus de 7a, etc.

[quote=« baghirati, id: 891438, post:85, topic:88318 »]

sale voyeur perverse ![/quote]

Toxote est androgyne? :wink:

non. mais toi un peu dyslexique :stuck_out_tongue: ? remarque moi aussi…

faut vraiment que tout le monde sache qu’on s’est envoyé en l’air au dessus du verdon avec Totoxe :rolleyes:

(on pourrait ptêtre rester discrets sur nos pratiques sex… de grimpe…)

Dommage! C’était plus exotique, « Toxote », un peu brésilien comme Pixote! :wink:

Faut que tout le monde sache que TotoXe est un boulet. Il coche la case : « je fais terminer la cordée de derrière a la nuit », avec excuse bidons (perdu le chat, du monde sur la route, changement d’heure, expliqué a des guidos italiens comment grimper, tenter en libre un pas sordide sur rocher péteux).
Par contre, faut pas dire que je mets 1h pour faire une longueur de 10m en second, ou que je flippe souvent pendant 20minutes sur un pas. Moi je grimpe comme un dieu :smiley:

Hum je pense que chacun est libre de grimper à la vitesse qu’il veut tant qu’il essaye de ne pas TROP gêner les autres…
Si certains aiment grimper vite et que c’est comme ça qu’ils prennent de plaisir à grimper et bien qu’ils continuent !

En passant aujourd’hui une partie des compétitions internationales sont des compètes de vitesse:

D’après wikipedia.org
Donc si on peut plus s’entrainer tranquilement…