Les randonneurs et la piste

Posté en tant qu’invité par t’as raison:

les traces d’urine , t’es sûr que c’est les animaux!!!

Posté en tant qu’invité par yann:

rien que ta présence les dérange…tu peux comprendre cela…
tiens salut popo…et le roller ça va toujours ?

Posté en tant qu’invité par paul:

Là je sais , pour faire du pognon!!!
paul

POPO T AS RAISON !!!

Posté en tant qu’invité par stef:

oh punaise Michel comme c’est bien dit…luge à foin t’es même sympa…c’est pire…ski sérrés , plantés de bâtons…et les vieux !!!le ski ça évolue…vous êtes tous là à comparer votre matos , les marques , les skis , lles fixations…y’a des fabricants qui se cassent le ski pour vous rendre le ski plus facile mais surtout plus agréable…la notion de plaisir en ski , vous connaissez…le plaisir de la glisse…quand on vous voit descendre avec vos chemises à carreaux , sans savoir enchainer un virage dans des neiges disfficiles…allez en station apprendre à skier…y’a des bons moniteurs et après vous pourrez causer…

Posté en tant qu’invité par stef:

100 pour cent d’accord

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi je vais en station quand les autres bossent, déjà ça règle le problème « gens ». Ensuite je n’ai jamais fait l’affront à mes skis de rando de les emmener en station. Ca serait vraiment trop dégueu, je trouve.
Mais je profite parfois d’une ch’tite contremarque pour aller faire prendre l’air à mon surf, alpin-plaques-asymétrique (si, si, asymétrique) et aller enfumer à 100 à l’heure tous les nains à bonnets tout justes bons à racler trois mètres de piste avant de tomber sur le cul.

Posté en tant qu’invité par ouin ouin:

Viens faire le canard avec moi, il faut que je t’emenne une fois faire une pente raide à 50 degres avec des barres rocheuses dessous. Avec une olive dans le derrière tu vas me faire un litre d’huile.

au lieu de dire des aneries et je pense que tu es un âne, tu devrais lire le règlement du parc des écrins. je ne vois pas ou il est indiqué que la présence de l’homme dérange les annimaux.

http://www.les-ecrins-parc-national.fr/frame/contenu/reglement.htm

Si c’est pas écrit noir sur blanc dans un réglement que ta présence peux déranger les animaux toi t’en déduit que ta présence ne dérange pas les animaux…mais où est l’âne!!!

tu vois ouin ouin…le ski tu l’as appris dans des stations de ski…le ski il s’est développé avec les stations de ski…sans ce developpement t’aurais jamais connu les sensations que tu ressens aujourd hui…quant à faire le canard toi avec une olive dans le derrière tu pourrais bien me faire un litre de vinaigre !!!

c’est toi l’ane baté! les réglements c’est fait pour les appliquer. Quand on part en montagne il ne faut pas faire de vacarme c’est tout.

arrête de faire le perroquet.

ouhhh toi je te vois bien dans la fonction publique !!!
dis moi si c’est pas écrit noir sur blanc que ta présence peut déranger les animaux…t’en déduit que ta présence ne dérange pas les animaux…réponds moi…oui ou non…et arrête de me parler de règlement…

arrête de délirer et retourne faire le fanfaron sur les pistes de ski car tu me fatigue.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

et comme dans le règlement il ne parle pas de l’arva, tu n’en met bien sur jamais quand tu sorts dans un parc, d’ailleur les avalanches ils en parlent pas dans le règlement : ça doit être un vieux mythe…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

oups : la réponse est plutôt pour ouin ouin un cran plus haut

Posté en tant qu’invité par popo:

ouin, ouin, des réactions comme la tienne me font peur, t’as pas compris grand chose à la montagne… ca me laisse sans voix.
si ton éducation montagnarde se résume aux panneaux que tu lis lors de tes randos, et je crois que c’est le cas, et bien ce n’est pas gagné. Par curisosité tout simplement, arrete toi un jour discuter avec un garde du parc, et pose lui tes questions… ou alors ouvre un bouquin de temps en temps, c’est instructif…
allez, bon ski de piste à toi et sans rancune,
ouin ouin a écrit:

au lieu de dire des aneries et je pense que tu es un âne, tu
devrais lire le règlement du parc des écrins. je ne vois pas ou
il est indiqué que la présence de l’homme dérange les annimaux.

http://www.les-ecrins-parc-national.fr/frame/contenu/reglement.htm

Posté en tant qu’invité par Waterproof:

Oui oui c’est les animaux. Il y avait sur 500 m sur une trace des tâches d’urine tous les 20 m, c’est claire que c’était fait dans le style « touche pas à mon territoire » Si c’était un mec, ben il avait de sérieux problèmes avec sa prostate.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

c’est toi qui a raison