Posté en tant qu’invité par jonathan DTS:
Bonjour à tous
Tout d’abord je me re-présente, c’est moi qui est ouvert cette magnifique voie, en compagnie d’un autre collègue.
Pour faire très court, car ce genre de post commence à me lasser, au vue des discourt de personne qui se permette de juger sans venir voir.
Alors c’est une grande voie, de 5 longueurs entièrement naturel ( 15 trous max ). Pas de trace de peinture, on laisse l’initiative aux prises naturels.
Pour le rocher, si vous vous pensez un peu sur le secteur vous, y découvrirez qu’il n’y a qu’une seule voie d’artif. Le rocher est vraiment mauvais, sinon je vous asure qu’avec le nombre de grimpeurs dans le secteur cette face serait déjà envahis de pleins de voies.
Après pour ceux, qui encore pense que les grimpeurs de dry sont des mauvais en grimpe, juste pour vous rappeler, qu’on est soit guide de haute montagne, soit Be escalade, et que l’escalade reste pour nous tous la principale activité, et qu’on grimpe quasiment tous dans le 7 voir le 8.
Si cette activité déplait, n’en faite pas, mais arrêtez pas pitié de faire des remarques sans savoir. Pour info j’habite sur l’Argentière la bessée, et je convie toutes les personnes, à venir tester cette voie. Je vous accompagnerais même dedans. Cela reste une grande entreprise, et je défie tous les rois du clavier de venir la faire.
Je reviens au derniers post sur les traces bleus, amis grimpeur rester sur vos prises en résines de toutes les couleurs, bien au chaud, et vous passerez peut être moins de temps devant votre ordi, cela abîme vos yeux…
Voici le lien pour les infos de la voies pour les amateurs de vraies sensations: http://jonathan-joly.blogspot.fr/2012/11/re-biaysse-ta-culotte.html
Amitiés à vous tous !!!