Ben , moi j’ai pas eu a me fouler. C’est mes parents qui se sont chargés du jeu de mot[/quote]
Ah ben moi, ce sont mes potes de quand j’étais jeune qui m’ont trouvé le jeu…
Par contre, le jeu de Mö, c’est moi qui le gère… OK ??
Mais bons, sans dec, ça dérive grave là… les incontinents…
Super HS à raison, faut recentrer le sujet !
Bon, de quoi ça cause… Ah oui, les pieds dans le plat…bordel
Ben moi, en fait, je prend la petite dent bien à gauche pour bien griffer le pied, j’aime pas trop ce plat, il est glissant… y pue…
Je me demande d’ailleurs si c’est pas Mu qui l’aurait taillé au sécateur, ce plat !?!?
(avec un perfo ou un burin, il aurait été moins plat)
Mais disez moi Daniel Emargis, quelles sont donc ces voies taillées par ce couple de Grand-Duc ?
(Tiens ça me rappelle le commentaire d’un grimpeur à Chateauvert qui pestait contre la patine dans des gros trous, à la fin de je ne sais plus quelle voie… et auquel j’ai répondu que les griffes des corneilles/pigeons se posaient là, sur « ses bacs », bien avant que l’homme ait essayé de parler…)
Et les Duc en tant qu’arme de destruction massive… vous y croyez vous, t’y crois vraiment Dan ?
(ou tu as confondu avec le travail d’un autre?)
J’ai vu qu’un seul mec aller mettre une corde au sommet d’un arbre, fixer la corde au sol, loin derrière la falaise, la tendre fort, revenir souvent pour la retendre… afin d’éloigner l’arbre de la falaise…
Et tout ça pour éviter de le couper…
Moi, j’aurai pris la tronçonneuse et 10mns pour résoudre le problème !
Mais ce gars là, non… car c’est un Duc… Philippe (comme moi) !
Alors voilà Daniel, je te demande de citer les voies taillées par les Duc, parce que c’est bien de dénoncer… encore faut il apporter des éléments, non ?