ou la ca devient vivant, ce post
attention parce que dans blade runner, les deviants, on les execute
bon, sinon, c est du concret, on rentre dans le vif du sujet, les apparences et le fond, je fais de la grimpe, de l alpinisme, mais suis je un etre humain, la est le fond de la question.
perso, plus j avance dans la vie(a reculons) et ceci dit j ai l impression d etre ne vieux, car tres tot j ai ete gene, plus je constate le manque d humanite des gens en general, et de certains en particulier.
les comportements animaliers sont partout, la domination, nottemment, recherchee par bon nombre, l integration, la peur de l exclusion sont des moteurs psychologiques puissants, qui me donnent bien plus souvent envie de sortir du jeu, ou plutot de choisir mes compagnons, de restreindre, que le contraire…
l honnetete denree rare?
voila pourquoi je pete des cables
le partage?
allez, certains grimpeurs n ont aucune consideration pour quoique ce soit en dehors de leur carnet de croix, et ca m attriste, apres ca les regarde, mais des lors que ca nuit autour d eux, il y des questions a se poser.
lire des Hermann Bull, Walter Bonatti(pardon pour les fautes) , et autres, ca permet de relativiser un peu…
quand on pense que la presse la plus lue, c est la presse people, sans parler de la presse people de l escalade…
la societe de consommation tient les gens par ca, l identification a un star systeme…
depuis quand y a t il foison de traits?
depuis l apparition des articles de bloc ou les stars barbouillent les cailloux…
avant, les gens faisaient pas moins de croix, c est pas ca qui a fait monter le niveau.
alors pardon pour mon ton, mais comme il dit l autre, je crache mon venin, parce que des fois, j ai les boules rien qu en arrivant a la falaise, que je crois etre un refuge, eh ben non