Posté en tant qu’invité par j-ernest:
[quote=« duperray gérald, id: 1449118, post:98, topic:128024 »]C2C est un délice. Un ramassis de délices. Alors pour mon dernier post sur le sujet (car après je vais grimper sur des prises avec plein de couleurs), je vais faire court. La nouveauté dérange. Depuis toujours. Pour exemple : le dérailleur du vélo est apparu dans le tour de France en 1912… et immédiatement interdit. Jusqu’en 1937. Le parlement Français interdit la culture de la pomme de terre dès 1748, malgrè les études approfondit sur l’importance de cet aliment pour la santé, par Antoine Parmentier. Il faudra attendre 1778 pour qu’enfin, ce tubercule soit consommé. Il y a mille autres exemples de ce genre à donner. La nouveauté fait peur. Et il y a toujours eu de censeur pour s’ériger contre l’évolution. Demandez à Galilée ce qu’il en pense !!!
Et visiblement le dry dérange. Mais comme toute belle histoire, le dry vaincra et la raison l’emportera.[/quote]
je pense que t’as raison, le temps montrera que le dry vaincra. On grimpera sur tous les sites en dry en mettant un coups de bombe peinture sur les « prises de jadis ».
L’avenir c’est la taille, le sika et les pioches.