Les J.O. à Londres

Posté en tant qu’invité par noir désir:

j’aime pas le roastbeef.
mais la encore plus merci le lobbying.
de toutes façons pas grand chose!

on peut penser à son alter ego lorsqu’on est parisien ;-))

t’habites sans doute à côté de Cadarache?
bonne chance pour te loger.

ave cesar moriurit te salutan

Posté en tant qu’invité par Titus:

Il y a une place de conseiller en communication à l’Elysée, postule…:-))
Tous ces mots, sinistrose, moral en baisse…regarde, fait les courses: une baguette à 1 €, un café à 1€50, 1kg de nectarine à 3 ou 4 €???..et c’est pour tout pareil… et pourtant, je suis pour l’euros, mais pas pour les dérives qui en découlent et qui sont les causes de la « sinistrose » ambiante.Si les jo avaient eu lieu à Paris, tu crois que les prix auraient, ou que lepouvoir d’achat augmenté?..pour que les gens est le moral, il faut qu’ils puissent consommer…et quand tu vois qu’avec un smic à Paris certains sont SDF, tu te dis que l’obtention des jo, c’est bien dérisoire et bien peu pour le moral des français…enfin, c’est de la poudre aux yeux, ce que les gouvernements successifs depuis 20 ans nous ont vendue le mieux!!!..Pour le coup, ils détiennent un record :-))

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

noir désir a écrit:

ave cesar moriurit te salutan

Très moyen comme humour…

Posté en tant qu’invité par Pierre A:

Je ne vois pas trop le rapport entre la politique et le faite que paris ne soit pas retenu pour les JO de 2012 : tu veux bien m’expliquer ???

Posté en tant qu’invité par pom:

une décision qui sent l’oseille pour une manifestation qui sent aussi l’oseille.
Mais Paris, Londres ou Tombouctou, c’est du du pareille au même pour moi.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Non, meme ces couillonnades se sont toujours deroulees dans des villes qui payent pour que ca se passe chez eux (comme les JO…).
Ce que je prefererai, c’est que les jeux se passent dans des pays sous developpes ou en voie de developpement. Au lieu de leur annuler leur dette, de les subventionner, de les coloniser, de les piller, etc…
Mais cela personne ne veut le faire car il a bien plus de pots de vins que de « retombees economiques ».
Quelques questions: Pourquoi le CIO choisit-il des villes ou il y des gigantesques travaux a entreprendre pour que les jeux puissent se derouler?.. A Paris on s’est vante que tout etait deja pret = pas de bakchich = pas de JO.
Avoir les JO pour les retombees economiques, ca me fait bien rire! Je crois que c’est plus politique que cela… Toi tu as les JO, moi j’ai ITER, toi tu as la prod des machines-outil, l’autre le monopole du support telephonique, etc… chacun se prend 1 baffe de temps en temps et se fait remettre en selle quand c’est son tour.

Charles a écrit:

Pat a écrit:

A quand
des JO a St Chely d’Apcher ou a Ourges (ou equivalent dans
d’autres pays ou regions)?

Ca existe , mais ça s’appelle Interville ou Jeux sans frontière
(je crois que c’était un truc comme ça?) . Et on rigole au
moins autant qu’aux jeux Olympiques

Posté en tant qu’invité par seb:

Sauf que Tombouctou c’est pas prés d’arrivé comme tu dit question d’oseille …