Posté en tant qu’invité par François:
Salut les grimpeurs
Ca vous fait quoi que les Jeux Olympiques aient lieu à Londres et pas à Paris?
Salut les grimpeurs
Ca vous fait quoi que les Jeux Olympiques aient lieu à Londres et pas à Paris?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Ben… rien
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Moins d’embouteillages à Paris pour l’été 2012.
Posté en tant qu’invité par niavlys:
J.Marc a écrit:
Moins d’embouteillages à Paris pour l’été 2012.
moins d’anglais dans les refuges aussi!!
YESSS!!
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Le regret de ne pas voir Mimmo participer à l’épreuve de dry tooling…
Posté en tant qu’invité par jeremy:
qu ils les fassent les JO, on économisera de l’argent !!
Posté en tant qu’invité par zouzou:
Pffff, t’façon, les p’tits anglais occupent déjà les 8/9 de Chamonix à l’année et sont en train de se dire que la vallée du Giffre c pas mal… Y’à plus rien d’abordable pour acheter!! Serait locataire toute ma vie, snif ;o(
Posté en tant qu’invité par Yohann:
Au moins on ne va plus être assailli par la propagande « Paris2012 »…
Posté en tant qu’invité par Pat:
A part les parisiens, ca a mobilise qui? De plus en plus on met en avant la ville organisatrice alors que c’est tout le pays qui paie la note. C’est criticable mais j’habite dans une region ou il n’y a pas de transports en commun ou les infrastructures de communication sont vieilles, cheres et hyper amorties, alors quand c’est (encore) Paris qui beneficie d’investissements, je n’en suis pas jaloux, mais je ne me sens pas concerne.
Les Jeux dans des capitales, ca me laisse indifferent. A quand des JO a St Chely d’Apcher ou a Ourges (ou equivalent dans d’autres pays ou regions)?
François a écrit:
Salut les grimpeurs
Ca vous fait quoi que les Jeux Olympiques aient lieu à Londres
et pas à Paris?
François a écrit:
Salut les grimpeurs
Ca vous fait quoi que les Jeux Olympiques aient lieu à Londres
et pas à Paris?
bon ben je vois que la grande majorité des grimpeurs se situent dans les 15% de la population de notre beau pays qui étaient contre les JO à paris (ou qui s’en foutaient)
je m’en doutais un peu ;-).
Posté en tant qu’invité par neeko:
François a écrit:
bon ben je vois que la grande majorité des grimpeurs se situent
dans les 15% de la population de notre beau pays qui étaient
contre les JO à paris (ou qui s’en foutaient)
tu y vas fort quand même : la GRANDE majorité… avec 10 réponses à ce post! c’est quand même pas grand chose (si on veut bien comparer avec le post « célibataires c’est ici » au bistrot!)
donc, en passant, et bien moi j’aurai préféré que les JO se passent à Paris plutôt qu’à Londres, mais je voit pas le rapport avec le fait que je fasse de l’escalade!
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
C’est peut-être lié à la « débacle » des Français aux Championnats du Monde d’escalade… 
Au fait, c’est un sujet qui aurait plus sa place au bistrot!
thomas
Posté en tant qu’invité par seb:
ben avec tout les british qu’il y a a Cham si on l’avait fait à Cham tout le monde aurait été d’accord au moin …et puis pour moi qui voulais y participer ( une occas de monter à la Capital, ça tombe bien j’avais pas choisi mon sport…
seb
neeko a écrit:
François a écrit:
bon ben je vois que la grande majorité des grimpeurs se
situent
dans les 15% de la population de notre beau pays qui étaient
contre les JO à paris (ou qui s’en foutaient)tu y vas fort quand même : la GRANDE majorité… avec 10
réponses à ce post! c’est quand même pas grand chose (si on
veut bien comparer avec le post « célibataires c’est ici » au
bistrot!)donc, en passant, et bien moi j’aurai préféré que les JO se
passent à Paris plutôt qu’à Londres, mais je voit pas le
rapport avec le fait que je fasse de l’escalade!
autant pour moi, je ne suis pas à l’IFOP où à l’iNSEE, c’était jsute une intuition d’après ce que j’ai pu entendre autour de moi
mais je suis pret à parier qu’avec un échantillon représentatif de 1000 grimpeurs, on doit pas être loin de la grande majorité qui s’en fouttent ou qui sont contre!
Posté en tant qu’invité par Titus:
De toute façon, c’est en plein été, du coup c’est mieux à L’ondres qu’au soleil ;-))
Posté en tant qu’invité par otémoidundoute:
C’est quoi ? les zeux jolimpiques ?
Posté en tant qu’invité par merlin:
Encore une victoire pour l’angleterre. Je vois bien les frenchies se pointer au g8 la queue basse. Ce doit être Blair qui doit se marrer.
Posté en tant qu’invité par Ben:
Non pas pour faire comme tout le monde … mais, je grimpe et franchement que les JO se passent à Londres ou à Paris, je m’en contre balance, comme qu’on dit !!
Toutefois, je ne vois pas le rapport entre grimpe et je m’en foutisme olympique !
Une p’tite réponse sociologique par hasard ???
Posté en tant qu’invité par pavé dans la mare:
faire de l’escalade n’implique pas d’etre altermondialiste, alterolympique, alter europe…
je ne pense pas que la pratique d’un sport ‹ décalé › implique que tous les pratiquants le soient dans leurs idées
luttons contre la pensée unique jusqu’au bout ! et évitons les généralisations à partir de 10 ou 100 posts parce que cela nous arrange
@+
Posté en tant qu’invité par Charles:
Pat a écrit:
A quand
des JO a St Chely d’Apcher ou a Ourges (ou equivalent dans
d’autres pays ou regions)?
Ca existe , mais ça s’appelle Interville ou Jeux sans frontière (je crois que c’était un truc comme ça?) . Et on rigole au moins autant qu’aux jeux Olympiques