[quote=« Michmuch38, id: 839257, post:63, topic:5037 »]
[quote=« Francois, id: 35492, post:19, topic:5037 »]Arrêtez de vous prendre la tête, les gars! De la merde au pied des falaises? et alors? La merde est biodégradable, le p.q. aussi. Je vous accorde que ça pue, que c’est dégueu et visuellement désagréable, qu’il vaut mieux éviter pour le confort de tous. Mais c’est NATUREL et bon pour la flore. Ca ne pollue pas. De toute façon, on ne peut pas installer un de ces édicules popularisés par l’empereur Vespasien au pied de chaque falaise.
…
Alors, c’est pas trois merdes au pied d’une falaise…[/quote]
Avec toi, ça fait 4[/quote]
Apres enquete aupres de l’interessé, le post de François serait une plaisanterie.
Bon, ça manquait quand meme de smiley, car vu le ton des posts ecrits à cet époque (on y trouve les pires conneries, de l’avis general) …
[quote=Piar]Deterrer un thread vieux de 7ans… tout ca pour insulter un type qui ne fait que donner son opinion…
Bravo michmuch, je te connais a peine et tu m’es deja extremement sympathique[/quote]
Je ne l’ai pas déterré pour insulter, mais :
- parce que le sujet est toujours d’actualité,
- à titre documentaire (comme on rediffuse un vieux film pour montrer comment était le
cinema quelques dizaines d’années plus tot),
- parce qu’il est plutot comique.
« Avec toi, ça fait 4 » est un peu facile c’est vrai, et je pensais que ça passerait completement inaperçu vue la teneur generale de cette discussion.
Mais c’etait ma réponse 1er degré à un post que je pensais aussi ecrit au 1er degré.
Moi quand je chie (souvent, et pas que dans mon froc) sur un site d’escalade, je vais loin ; plutot que d’emmerder la collectivité, en disant que c’est pas si grave et qu’il y a pire ailleurs.
Ce n’est pas une question de respect de l’environnement (ça le fertiliserait plutot), mais de respect d’autrui.