Posté en tant qu’invité par Miles:
Humps a écrit:
Gros et dur ?
inra.fr égal à lui-même, hein?
Sans rancune…
A propos, ça à l’air cool à l’inra!
Posté en tant qu’invité par Miles:
Humps a écrit:
Gros et dur ?
Sans rancune…
Posté en tant qu’invité par Calimero:
Sans rancune…
A acg-geneve aussi!
Posté en tant qu’invité par Humps:
et t’as pas un mail toi? on va s’échanger des petits secret…je me demande bien ce que tu fais…
et sans rancune!
héhé vive l’administration!
Posté en tant qu’invité par jalouse:
hé les gars, vous dites si on vous gêne…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Calimero:
Vous nous genez.
Toutes façons tout ça c’est des conneries… c’est pas une question de sexe mais de niveau et surtout de différence de niveau entre le premier et le second. Y’a des nanas qui envoient plus que pas mal de gars croyez moi. Ensuite à chacun de savoir avec qui il part et pourquoi (certain ne se feront plaisir qu’avec des compagnons qui ont un niveau = ou > au leur, d’autres trouveront satisfaction en emmenant des personnes de niveau < mais à qui ils sont heureux de faire plaisir…). Je pense que la question du sexe est un faux débat .
Posté en tant qu’invité par Ben:
Humps a écrit:
Toutes façons tout ça c’est des conneries… c’est pas une
question de sexe mais de niveau et surtout de différence de
niveau entre le premier et le second. Y’a des nanas qui
envoient plus que pas mal de gars croyez moi. Ensuite à chacun
de savoir avec qui il part et pourquoi (certain ne se feront
plaisir qu’avec des compagnons qui ont un niveau = ou > au
leur, d’autres trouveront satisfaction en emmenant des
personnes de niveau < mais à qui ils sont heureux de faire
plaisir…). Je pense que la question du sexe est un faux débat
.
enfin une reflexion intelligente.
si tu sors avec qq’un(e) qui n’est pas capable de se mettre a ton niveau ou de t’integrer reellement a la cordee, laisse le(la) tomber.
la connerie est une des choses la plus asexuee qui soit.
Posté en tant qu’invité par kty:
C’est bien dit !
Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:
ce genre de nana on se le garde et surtout on ne dit rien aux autres de peur de se la faire piquer.
Posté en tant qu’invité par paté en croute:
Salut,
Je trouve ce sujet particulièrement intéressant, mais à voir les réponses de certains, je me suis cru un instant sur un forum de discution entre vieux chasseurs de sangliers!
Je fait un maximum d’alpinisme, du ski de rando et grimpe particulièrement avec des filles…je dirais même que je choisirais de partir avec une fille plutôt qu’un mec.
Pourquoi?
-parce que premièrement, il y a des filles qui assurent dans des niveaux difficiles. et qui ne font pas que suivre. elles assurent même en étant en second, l’important est d’être en confiance. tout cela est loin d 'être incompatible avec charme et féminité.
-une fille, en montagne, c’est moins con qu’un mec, les choses sont claires, il n’y a pas la rivalité et l’orgueil engendrés par deux malles en rut sur une même corde. oui, elles nous rappellent souvent à la prudence…est ce que c’est pas bien? je ne connais pas beacoup de filles qui insisteraient pour finir un sommet complètement bouché, simmplement pour"finir"… je suis d’accord avec ça.
-il y a une vrai complémentarité dans la course, allant de sa préparation au sommet. personnelement, je les pense plus douées pour analyser les topos, préparer la sortie, se renseigner.
-mais encore parce qu’une présence féminine me fait me sentir bien. Les filles, je vous trouve tellement belles quand vous faites de la montagne, du ski du VTT etc…l’image de vous évoluant dans ce milieu si rude est si touchante, si belle. La montagne, les arêtes, les sommets, c’est le top! mais avec une fille, c’et encore plus fort, plus grand.
en prennant le problème à l’envers, je m’adresse à vous les « durs » et vous demande: Ne seriez vous pas tous un peu homo àtoujours tourner entre mecs? vous aimez pas les filles ou quoi?
allez, A+ et bonne montagne à toutes et tous. Mich
Posté en tant qu’invité par Charles:
Moi je suis contre les filles … tout contre même si c’est possible (ça me tient chaud et c’est tout de même plus agréable qu’une bouillote)
Posté en tant qu’invité par paté en croute:
en effet, j’avais oublié cet aspect notable, plus de bouillotte et de nounours à porter au bivouac!
par contre, faut bien dormir en altitude, c’est un coup à se brûler !!!
Posté en tant qu’invité par izazen:
salut !
il faut rester zen ! et se faire plaisir avant tout ! merci pour le sujet car il n’ y a pas beaucoup de filles qui repondent .
;apres ca depend du caractere ; du moment que tu es motivée ;ou passionnée meme si nous les filles on a des qualités differentes
je trouve que l ’ on se completent bien :fille et garcon :
nous sommes intuitives souvent trés proche de la nature …et moi aussi j aime beaucoup grimper avec le sexe opposé et !il n ’ y a plus de boulets qui roulent…
iza
Posté en tant qu’invité par izazen:
merci mich de faire honneur à la gent féminine : en tant que grimpeuse c ’ est vraiment un plaisir de faire équipe avec toi !
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Dans mes bras !
Bon, moi aussi je reste dans le 5 en montagne (parceque pas très bon, hé hé).
Mais y’a vraiment une chose dont j’ai horreur, c’est de devoir être speed et de pas pouvoir prendre mon temps.
D’avoir l’impression de faire un marathon pour finalement revenir glandouiller dès 13h00 de l’après-midi dans la vallée, pendant des heures, au lieu d’en avoir profité pleinement là-haut.
Posté en tant qu’invité par Jacob:
en tant que grimpeuse et autres aventures?! ah camp to camp ça sent l’agence matrimoniale non??
Posté en tant qu’invité par claudio:
salut,
Ben a écrit:
Marmotte,
je suppose que tu ne plaisant jamias, que tu n’as jamais fait
une blague ni sur les belges, les suisses (desole chers voisins
mais j’ADORE Coluche), ni sur les petits, ni sur les grands, ni
sur quoi que ce soit car c’est du racisme anti-Belge,
anti-Suisse…
Alors dans la famille des grands racistes, je voudrais:
Desproges (sketch: les Juifs)
Coluche (sketch: … y’en a trop)
Le luron (raciste anti-politique)
la troupe du Splendide: raciste anti pere noel, anti
association d’aide au suicidaire, anti yougoslaves…
etc,etc
Puisque tu fréquentes les humoristes, tu connais sans doute l’axiome de l’un d’entre eux selon lequel « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ». Dans mon esprit, ça veut simplement dire : rigole des juifs, des arabes, des noirs, des femmes, des hommes et des homos tant que tu veux, mais aussi tant que tu les as en face de toi. Prend le risque que l’un (ou l’une) d’entre eux ne trouve pas ta blague drôle (comme c’est justement le cas). En amour comme en humour, il n’y a pas d’autres limites que celles de l’autre en face. Se marrer entre soi, ça finit par être triste.
comme le dit Francois le Sage: faut se detendre, je ne crois
pas qu’en terme de machisme ce soit ceux qui en parle le plus
qui le pratique le plus.
Assez d’accord, c’est même assez souvent un dérivatif. Mais je ne saisis pas bien la différence entre théorie et pratique : le machisme et le racisme ne commencent pas avec la violence physique, c’est au contraire celle-ci qui s’enracine dans des discours et des a priori.
Quant à savoir s’il « faut se détendre », qu’est-ce que ça veut dire ? Tu veux contraindre à rire, sous peine qu’on rie d’eux ? se moquer, ou être moqué ?
a bon entendeur et sans rancune
B.PS: arrete d’ecouter l’Isabelle Alonzo, c’est vraiment tout le
mauvais cote MLF
Arrête d’écouter n’importe qui. Isabelle Alonso, c’est une Chienne de Garde.
désolé pour cette apostrophe sans rapport ni avec la montagne, ni avec le sujet, en fait
claudio
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par patrice:
Pour ma part, ce « problème » n’est pas uniquement lié au machisme typique (quoique…) des milieux de la montagne.
Réfléchissez, regardez autour de vous.
N’avez pas un mec qui, pour une raison ou une autre, a vu ses possibilités d’aller en montagne diminuer ?
Du coup, est devenu chiard ou, disons, anxieux.
A-t-il encore beaucoup de copains qui acceptent de descendre dans son niveau, juste pour aller partager une belle journée en montagne ??
Ne préfèrent-ils pas rester entre forts, aller « perfer », chercher une « futilité » plutôt que d’offrir un moment si sympa et gratifiant à plus faible qu’eux ?
Réfléchissez-y !
Posté en tant qu’invité par Claudio:
Ah…je vois qu’on a le même pseudo…
A ne pas confondre…
Claudio