Les futurs croulants: possibilite de rechappe

Flash Info du jeudi 6 février : Dans l’intérêt de tous d’autres voies ont déjà subies le même sort… (décision collégiale)… !!!

Et au fait, t’avais gardé ton sac à dos et ton casque pour passer dans le trou du serpent ???

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

pour le trou du serpent,
je mets le casque en arrivant sur la vire de l’autre coté! mais j’enlève le sac a dos . détail pas trop important :wink: pour la voie que tu veux faire

[quote=« jujuroro, id: 1600528, post:43, topic:108472 »]pour le trou du serpent,
je mets le casque en arrivant sur la vire de l’autre coté! mais j’enlève le sac a dos . détail pas trop important :wink: pour la voie que tu veux faire[/quote]

Un Grand Merci pour tes encouragements JuJuRoRo… !! J’ai déjà buté dans le Bidule, mais je vais peut-être arriver à passer dans Le Trou du Serpent … ???

Si tu pouvais aller mettre un cierge… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Gary, id: 1600545, post:44, topic:108472 »]

[quote=« jujuroro, id: 1600528, post:43, topic:108472 »]pour le trou du serpent,
je mets le casque en arrivant sur la vire de l’autre coté! mais j’enlève le sac a dos . détail pas trop important :wink: pour la voie que tu veux faire[/quote]

Un Grand Merci pour tes encouragements JuJuRoRo… !! J’ai déjà buté dans le Bidule, mais je vais peut-être arriver à passer dans Le Trou du Serpent … ???

Si tu pouvais aller mettre un cierge… :-)[/quote]

le trou du serpent il est pas dans la voie! c’est sur le chemin d’accès!

@ Gary : où trouve t on les infos (actualisées) ?
Parce que perso, si je retourne dans une voie sans matos parce que, de mémoire ce qu’il y avait me convenait, et que c’est plus du tout pareil, ça me foutrait les crocs ! :wink:

[quote=« fanoitbeny, id: 1600732, post:46, topic:108472 »]@ Gary : où trouve t on les infos (actualisées) ?
Parce que perso, si je retourne dans une voie sans matos parce que, de mémoire ce qu’il y avait me convenait, et que c’est plus du tout pareil, ça me foutrait les crocs ! ;)[/quote]

Entièrement d’accord avec toi et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai relancé ce débat sur les Futurs Croulants en tournant à la dérision l’histoire du casque et du sac dans le trou du Serpent… :slight_smile:

Un peu plus sérieusement les topos en ligne des 4 voies (nettoyées - brossées - rééquipées - etc - etc) ont été mis à jour (très) récemment … Et d’après-moi le boulot a été fait correctement…

Où ???

ben je sais pas ? on est sur le forum de c2c, c2c est le plus gros site français de topo en ligne, il y a pê une piste à creuser ?

/routes/history/55692/fr

Ah le joli nombril … français ou francophone ?