Posté en tant qu’invité par Charlotte:
Connaissez vous beaucoup de filles grimpant dans le 7 en tête?
Posté en tant qu’invité par Charlotte:
Connaissez vous beaucoup de filles grimpant dans le 7 en tête?
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Non, pas beaucoup, mais j’en connais quelques unes dans le 8 !
Posté en tant qu’invité par caro:
Oui, énormément… Presque chaque fois que je vais en falaise il y a de nombreuses filles dans le 7 et quelques-unes dans le 8…
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Y’en a bien dans le 9 alors pourquoi pas dans le 7…
Posté en tant qu’invité par jeremy:
une
Posté en tant qu’invité par frédéric:
quand j’en voie, j’ai toujours l’impression qu’elle font un 6a. c’est étonnant comme on grimpe différemment. j’aimerai avoir cette élégance dans la difficulté.
par contre, j’ai l’impression qu’il y a moins de fille dans le bloc, non? mais quand il y en a , là aussi c’est très…oui, disons le… érotique.
Posté en tant qu’invité par Romain:
Et des filles en artif’ alors là, c’est carrément encore plus rare…
Posté en tant qu’invité par Kiki:
Elégance, élégance… c’est gentil, mais que ce soit dans le 7e degré ou le 6e, on devine quand même souvent l’effort, chez les nénettes aussi. Parfois au travers de vilains jurons 
Ca doit être une question de point de vue : perso, les mecs qui grimpent bien, je trouve ça aussi fort élégant et agréable à regarder.
Posté en tant qu’invité par Tim:
romain, stef en fait nan ?
lol
Posté en tant qu’invité par Tim:
bon, je vais me faire traiter de macho…
enfin pour ce qui est des filles dans le septieme degré je 'en connais pas personnellement, mais bon c’est comme pour les mecs. la majorité des grimpeuse n’y sont pas, mais si tu vas sur des sites comme ablon par exemple, et beh les filles s’echauffent dans le 6c+… bon d’accord ce n’etait le cas que d’une cordée, mais en tout ca s ça calmait.
Tim, je vois que t’es toujour aussi bon pour ne pas faire avancer le débat, mdr ;o)
Bon, ben moi je répond quand même à la question initiale, dans ma salle les 3/4 des filles sont dans le 7a à-vue (au moins)… deg’
et Abon, tu t’échauffes dans le 6c+, parce qu’il n’y a rien d’autre ;o)
Posté en tant qu’invité par caro:
Tu rigoles, Romain… Il y a un tas de 5+, 6a, 6b à Ablon…
Au fait, c’est quoi ta salle, Romain?
Posté en tant qu’invité par Foué:
Mais au fait pourquoi cette question charlotte ?
Foué
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Ouhais j’en connais une : ma copine, 7° ciel a tous les coups :-). Ouhais je sais je me vente mais bon, je me fais chier devant mon clavier…
Posté en tant qu’invité par pere siffleur:
7° degré
Pfft…
Elles ne maitrisent même pas le second!!!
Posté en tant qu’invité par Fred:
Je pense que le monde de l’escalade se fait un peu d’illusion les forts grimpeurs il n’y en a pas tant. Même si les grimpeurs de 7c pensent n’être que moyen parce qu’il y en a qui font du 8b à vue… Bref des grimpeuses de 7 ça ne court pas les rues chez les gens normaux (qui ne pensent pas qu’à ça et qui on une vie de famille). Et celles qui existent se connaissent bien car elles sont peu nombreuses ! Il n’y a qu’à regarder dans les falaises où il n’y a rien en dessous du 7a, tout le monde se connait !!! C’est toujours « à tu es là toi ? » « Non je n’étais pas là la semaine dernière j’étais dans le sud » etc etc…
PS : il y a une autre vie après la grimpe. Pour moi ça ne peut être une fin en soit.
PS n°2 : les grimpeurs de 5/6 les plus nombreux donc ne rencontrent pas les grimpeurs de 7/8 car ce ne sont pas les mêmes falaises. Il y a deux mondes de la grimpe.
Un grimpeur de 6c/7a…
Posté en tant qu’invité par Pedro:
Je suis pas d’accord avec toi Fred car tu peux grimper dans du 8 et faire une cordée avec un mec ou une fille dans ddu 6
Posté en tant qu’invité par Fred:
Je ne dis pas le contraire… Surtout avec une fille non ? Je ne connais pas pour ma part un grimpeur de 8 qui prend la peine d’initier dans le 5c… sauf peut-être une fille parce qu’il est en manque affectif ou autre…
Posté en tant qu’invité par rimpoché:
relativement assez et de plus de très belles filles et j’en connais une qui tape 7c bloc.