Les filles et le septième degres

Posté en tant qu’invité par Stojil:

les grimpeurs de 5/6 les plus nombreux donc ne rencontrent pas les grimpeurs de 7/8 car ce ne sont pas les mêmes falaises. Il y a deux mondes de la grimpe.

Un grimpeur de 6c/7a…

Ce qui s’appelle avoir le cul entre deux chaises ^o^

Posté en tant qu’invité par isa:

moi!(voire même dans le 8)

Posté en tant qu’invité par iragael:

pas mal oui, mais tout est question de réseau !!!
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par dlayote:

bon Tim, tu cherches quoi là ?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Il faut plus de filles dans le 7 et même plus de filles tout court. Ras-le-bol des poilus.
Salutations aux demoiselles.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

On arriiiiiiiiive, Matthieu.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Oui pas mal. D’ailleurs la plupart des filles grimpeuses que je connais grimpent au moins de temps en temps dans le 7.

Posté en tant qu’invité par moussaab:

salut moi je cherche d’une felles pour mariage avec elle et …pour le sex

Posté en tant qu’invité par Katia:

Moi malheureusement je bloque dansle 6+. Faudrait peut être que je m’entraine un peu pour arriver à tapper dans le 7, càd aller faire de la couenne un peu + souvent que 1 fois tous les 3 mois… Mais j’en connai deux qui tappent dans le 8. Ok elles y passent tous leurs we et leurs soirées mais elles tappent dans le 8 tout de même!
Par contre moi je fais un peu d’artif! Et poser la corde dans du 6b, voir 6c, en grande voie a 3500m, apres une méga approche, une nuit en bivouac (sans tente) par -10 et même avec 400m de gaz ne me dérange absoluement pas! Chacun son truc!

Posté en tant qu’invité par Corrado:

Katia a écrit:

<Par contre moi je fais un peu d’artif! Et poser la corde dans du 6b, voir 6c, en grande
<voie a 3500m, apres une méga approche, une nuit en bivouac (sans tente) par -10 et
<même avec 400m de gaz ne me dérange absoluement pas!

Et peut être même sans manger depuis au moins une semaine ,sous la pluie et en tongues ,je suis sûr que ça ne te dérange même pas ?? Finger in the nose ??

Je suis même sûr que tu serais prête à enchainer 3 ou 4 courses de ce type dans la même journée que tu ne le sentirai même pas ;je me trompe ?? Et MEME pendant plusieurs jours de suite ça se trouve ??

Corrado a écrit:

Et peut être même sans manger depuis au moins une semaine ,sous
la pluie et en tongues ,je suis sûr que ça ne te dérange même
pas ?? Finger in the nose ??

Si ça ça me dérange

Je suis même sûr que tu serais prête à enchainer 3 ou 4 courses
de ce type dans la même journée que tu ne le sentirai même pas
;je me trompe ?? Et MEME pendant plusieurs jours de suite ça se
trouve ??

3 4 courses dans la journée, non, alors 3 , 4 par jours pendant plusieurs jours encore moins!!

Je ne comprends pas ta réaction.
Je ne pense pas me venter: beaucoup de gens sont capable de faire ce que je fais qui est loin loin d’être extraordianaire. D’ailleurs je précise bien ne pas être forte en grimpe « pure » comparée à d’autre fille que je connais.
Alors pourquoi cette réponse? Par ce que tu trouve que je me vante? Dans ce cas saches que ce n’était pas mon but. Au contraire je réponds à un post sur les filles dans le septième degrés en disant que moi jen’y suis pas, malheureusement!
Ou alors trouves tu que j’en rajoute? Ben désolée de te décevoire mais non. D’ailleurs je ne verrai pas l’interêt de venir raconter des bobars ici…

Bref faudra m’expliquer l’animosité des gens. Peut être un frustré qui ne peut pas partir en week-end ou je ne sais pas…

Posté en tant qu’invité par triton le triton:

jalousie ou peut être comme tu dis une personne frustré … mais il est vrai que ton post te faisait passer pour une warrior … ça réponse est à prendre au second degrés ( moi il m’a fait rigoler !! )

bonne grimpe !!!

bonne grimpe !!!
en tongue t’a oublié! :wink:

merci à toi aussi!

Posté en tant qu’invité par Corrado:

C’était de l’humour et peut-être que Pere siffleur …??

Posté en tant qu’invité par pouki:

mais voyons les enfants…tout le monde sait que les filles ne peuvent pas grimper du 7…

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Bon, des filles dans le sept, c’est bien mais des filles comme Katia, j’aimerais en connaître plus… Vive les bivouac et le TA

Posté en tant qu’invité par the dark side:

katia t’es libre ???
tu resemble a la femme ideale !
merde depuis le temps que je courts par monts et par vaux…;
bises