Merci pour la réponse!
Oui, mais pas pour diviser ta course en 2, et cela reste un des grands atouts des refuges : diviser les courses. Donc tu ne peux plus prévoir de le faire, c’est dommage… et en plus, lors d’un raid, tu n’as pas toujours un téléphone qui a de la batterie jusqu’au bout, surtout en hiver!
Mais c’est déjà une geste appréciable, incontestablement!
Après, serait-il possible de proposer le code pas uniquement en cas d’urgence mais également pour couper une course en deux, sachant qu’il faudrait décliner son identité etc. pour éviter les soucis de vandalisme évoqués ?
OK, merci!
Tout est une verrue, même un alpiniste ou un randonneur (je suis clairement une verrue sur la Dent)… mais c’est vrai qu’il y a de plus grosses verrues que d’autres!
Je préfère presque toujours cette option, mais là, je suis monté à la Dent pour changer. Et j’ai été déçu par la fermeture (souvenirs de ma prime jeunesse).
Précisément, cette façon de procéder est sublime… et on peut toujours le faire (aussi partiellement en vélo), c’est une des raisons pour lesquelles je trouve dommage que le refuge soit fermé.
Point du tout, c’est un message pour appeler à garder ouverts les locaux d’hiver qui sont très utiles à une partie des membres du CAF et des autres alpinistes… et il est très dommage que ces locaux soient fermés!
Et n’oubliez pas la fin de mon message, c’est aussi un appel aux randonneurs et alpinistes à respecter ces locaux pour éviter de « forcer » leur fermeture!
Donc non, ce n’est pas du tout « anti-CAF » de dire qu’on est déçu quand un service financé par ses membres disparaît!