Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Et cet avertissement sera le dernier.
Si ce thread, intéressant au départ, doit se transformer en lynchage d’un grimpeur-forumer qui ne pense pas comme vous, la modération fermera le sujet.
Qui êtes-vous pour décider qui a le droit de grimper ici ou là, ou comment on doit le faire ? Croyez-vous être les seuls détendeurs d’une culture de l’escalade ?
Respectez les règles élémentaires de la tolérance, merci !
J.Marc
[i]> Et bien, j’ ai un conseil, J2.
Car après t’ avoir entendu dire que l’ escalade est un « sport » comme les autres et maintenant que ce genre d’ équipement ne te pose pas de soucis…change de discipline steplait, car je pense que c’ est justement à cause de personnes comme toi que ça a tendance à partir en couille.!
je crois que J2LH devrait se mettre à l’escalade sérieusement pour parfaire son expérience de sportif mais aussi d’éducateur!!
Sans méchanceté gratuite, je me demande réellement s’ il comprend quelque chose à l’ escalade.
Là, je vais finir par être vulgaire !!!
Change de sport steplaît j2, tu as dû te tromper !
exple : relis les interventions de J2, désolé mais je trouve qu’ il n’ a rien à faire dans la grimpe. Désolé.
J2, après tout, continue à chipoter (comme tu le fais depuis quelques années sur ce forum) sur des points de détail inintéressants pour le commun des grimpeurs. Ca agace un peu tout le monde mais ça a l’énorme avantage de t’occuper les mains, pendant ce temps là au moins, tu laisses les falaises tranquille.
Ne t’avise pas trop de venir expérimenter tes méthodes de nettoyage autour de Montpellier, on n’aime déjà pas bien les monsieurs traits…
Ni autour du Lac du Bourget J2.
J2 evites aussi le coin de Buoux et ses environs et puis tien évite le Sud en general…
merci ![/i]
[%sig%]