bah vi, c’est de ça que je parle depuis le début. De grandes voies de haute difficulté (dans lesquelles j’irais jamais), où les longueurs faciles dépassent le 7c …
Pour faire le pilier Martin au Gerbier c’est sûr, ca sert a pas grand chose…

[quote=« matou zalem, id: 1719671, post:36, topic:152014 »]
[quote=« mollotof, id: 1719669, post:35, topic:152014 »]je n’y ferais qu’un confiance tres limitée, même si je pouvais en trouver un en etat de fonctionnement. … Y’a que les vieux croulants qui ont encore ça dans leur sac en toille marron avec les lanieres en cuir :lol:
Y’a le rappel Tcheque aussi tant que tu y est. O g de plus…En plus, vu comme tu dois te chier dessus quand tu es obligé de l’utiliser, au fur et a mesure de la descente, tu perds du poids … (tact, délicatesse, toussa toussa ).[/quote]
Consternant, mon cher , reste bien fidèle à toi-même , quelle élégance dans le verbe… :rolleyes:[/quote]
smiley -> second degré -> mais faut avoir moins de 75 ans pour comprendre
(smiley encore, second degré toujours, je plaisante, les cheveux qui me restent sont bien grisonnants, donc je suis un vieux croulant aussi pour la plupart des C2Cistes, puisque je suppose que c’est à ça que tu réagis plus qu’au « se chier dessus » qui fait partie du language courant)