[quote=« blablabla, id: 1884573, post:346, topic:170293 »]Se relayer pour harceler l’interlocuteur, feindre de s’inquieter de sa santé mentale, aller chercher de vielles vidéos sans aucun rapport avec le sujet, en appeler à sa famille…
Une belle meute de roquets, tels de fiers journalistes à BFMTV :D[/quote]
je suis d’accord pour dire que la coupe était pleine et que j’allais me retirer de ce fil…
quant à dire que la video n’a pas de lien avec le sujet… quand un gars annonce la création de pistes de VTT en montagne, pour une méga manifestation avec musique à fond de « groupes américains qui vont bien » et que le même gars sur ce fil agresse systématique ses interlocuteurs en prônant la croissance négative, se posant en ardent opposant des « dérives d’un systéme mondialisé qui détruit la planéte » et engageant chacun à « retrouver le chemin de l’équilibre cosmique de nos ancétres », me paraît poser une sacrée question de crédibilité… qu’il ne veuille pas le voir ou le comprendre relève d’une incohérence manifeste ou d’un processus de pensée perturbé (et je pèse mes mots).
Le lien avec le sujet : simplement le fait que l’on sait que l’un des principaux facteur de disparition du tétras lyre est le dérangement. Personnellement, je comprends bien que tout le monde souhaite profiter de la montagne mais alors, on ne se pose pas en ayatollah propre sur soi…
sur ce et comme beaucoup sur ce fil, salut…