Posté en tant qu’invité par maurice:
La remarque que tu qualifies de machiste ou de cul cul la praline est de ma femme quand je lui ai proposé de faire des compet’ de ski-alpinisme avec moi… alors tu te debrouilleras avec elle !!
De toute facon, des qu’on essaye de trouver une constante feminine du genre « les femmes sont plus ceci » ou les femmes sont moins cela" on se fait traiter de macho. Alors, je devrais dire (pour etre politiquement correct) "les femmes que je connais (pas dans le sens biblique du terme bien sur, parce qu’apres, on pourrait croire que je suis volage), qui sont probablement dans la moyenne (ou alors peut-etre dans un percentile legerement inferieur a la mediane) pour ce qui est du ski, trouvent que les competitions leur correspond moins et que ma femme m’a dit un jour: « elles n’ont pas ce besoin irrépressible de toujours vouloir etre les meilleures : elle le savent ». "
Et ensuite, je devrais faire signer une decharge a ma femme et a toute les femmes de mon entourage pour certifier que mes propos sont justes et sans l’once d’une atteinte a l’integrité feminine. Pour finalement avertir mon avocat que probablement je vais me faire attaquer pour diffamation !
Si toi tu en veux et que tu aimes te mesurer aux autres, n’imagines pas que c’est forcement une generalité !!!