sympa!
après avoir lu les deux premiers j’allais juste dire que les mots en gras étaient utilisés d’une façon qu’on m’a appris à ne pas aimer (pour attirer l’attention sur des personnes, des produits… alors qu’il devraient souligner des idées-clé).
mais je remarque avec plaisir que cela change avec les derniers épisodes de la série.
cool en tout cas, une façon intéressante et originale d’interpréter le fil d’actus de la grimpe qui en soi vit désormais uniquement du moment de l’annonce: il me semble que titres, commentaires, vidéos, entrées blog suivent toujours le même format, finissent pour se ressembler, avec des petites différences qui dépendent plus du support (le site web ou réseau social qui nous relaye la nouvelle) que du contenu.
…voilà peut être le piège de l’opération: il serait dommage que par la même routine qui caractérise les supports cités ci dessus, ce jeu finisse aussi pour se transformer dans simple format pour relayer vite fait la news du moment, sans trop s’y attarder car 24h après elle sera déjà vieille…