Le petit monde de l'escalade Ardéchois en deuil

Posté en tant qu’invité par lefabescalade:

C’est avec la plus grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Jeannot Gilly. Il a été retrouvé au pieds de la falaise là ou il
passait avec passion beaucoup de temps, mes condoléances à ses ami(e)s nombreux et à sa famille.
Tu vas nous manquer Jeanno putain tu vas nous manquer !!!

papy vient de m’apprende cela.
mes condoleances profondes et sinceres a sa famille et ses tres nombreux amis.
le petit monde de l’escalade tout court est en deuil.
:frowning:
merde…
:frowning:

Posté en tant qu’invité par Axel_d’Ardéche:

Jeannot nous avait donné beaucoup de son temps quand j’étais lycéen au Lycée Agricole d’Aubenas. Il nous a entrainé en escalde avec passion et gentillesse.
Nous avions rénové toute la salle de pan du lycée avec lui.

Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle. J’aurais voulu le revoir pour le remercier encore une fois.

Un collègue au charisme incomparable avec qui j’ai eu le plaisir de travailler.
Il a apporté beaucoup aux APPN, à leur développement en particulier dans le cadre scolaire, autant en escalade qu’en ski de fond ou en kayak (toutes disciplines où il excellait en toute modestie).
Un enseignant d’EPS modèle qui restera un exemple pour des générations d’élèves et pour la profession en général.
B.A.

Posté en tant qu’invité par Pierrict:

Bien triste nouvelle que t’as disparition Jeannot. Inutile de souligner les bons moments que tu nous as apporté, ces petits conseils malins lors des sorties dans ton terrain de jeu favori : l’Ardèche…

Un grand monsieur s’en va. Un grand soutien à toute la famille.

Pierric

[quote=lefabescalade]C’est avec la plus grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Jeannot Gilly. Il a été retrouvé au pieds de la falaise là ou il
passait avec passion beaucoup de temps, mes condoléances à ses ami(e)s nombreux et à sa famille.
Tu vas nous manquer Jeanno putain tu vas nous manquer !!![/quote]
Je suis effondré. Toute notre sympathie à sa famille et ses proches. Il nous avait accueilli en Ardèche avec tant d’amour pour nous faire découvrir ses rochers et ses oeuvres.

Jeannot, on t’avait montré un petit bout des Calanques mais il restait tant de choses à faire !

Je suis sûr que tu n’as pas oublié tes chaussons.

yo

Grand respect de la nature cet homme là, quelqu’un qui m’a appris beaucoup, pour qui j’avais beaucoup d’estime et de respect.

Merci encore mon jeannot…

Mat

Adieu au « précepteur de bisous ». Jeannot nous quitte, il manquera au petit monde de l’escalade et du sport en général.
Condoléances à sa femme et ses enfants.

Buvons un verre (et plus) de bon vin en souvenir de lui!

Posté en tant qu’invité par SL:

Très attristée par le départ de Jeannot, c’est tout le LAOS, et toute une communauté qui est en deuil aujoud’hui. Merci d’avoir été.
Au revoir Jeannot, tu pars trop tôt…

Toute mes pensées à sa famille et ses proches

Posté en tant qu’invité par cathy:

Tu vas nous manquer Jeannot…
Sincères condoléances à ta famille et tes amis.
Cathy

Posté en tant qu’invité par pierrot07:

Au revoir jeannot, un grand homme qui à travers le sport nous a fait apprécier les valeurs humaines qui le reflète parfaitement goût de l’effort, courage, persévérance… mais surtout respect de l’autre, entraide, communication, amour de la nature…
merci mille fois « gamin »
mes pensées vont à Michelle et à julien et benoît et à ta maman. nous serons tous présent pour les soutenir.

Posté en tant qu’invité par jul le vttiste:

Mon jeannot merci pour tout ce que tu a fais, tout tes conseils… On ne t’oubliera jamais!!!
Encore merci

Posté en tant qu’invité par qs:

[quote=lefabescalade]Il a été retrouvé au pieds de la falaise là ou il
passait avec passion beaucoup de temps[/quote]
condoléances,
S’agit-il d’un accident ?

Posté en tant qu’invité par manu07:

tu deplacais si facilement les montagnes . je suis sur que dorénavant tu vas déplacer les étoiles
ciao jeannot

Posté en tant qu’invité par elliot:

Condoléances à tte la famille Gilly.La nouvelle a jeté un froid ds notre groupe de "dinosaures"de la grimpe locale! Merçi à Jeanot d’avoir montré la voie à de nombreux jeunes.Merçi pour l’ouverture de beaux itinéraires à Abraham: respect. elliot

Posté en tant qu’invité par 13svensk:

Jeannot
2 jours de grimpe ensemble à la Toussaint… je ne te connaissais pas auparavant et 2 jours après, tu me manquais déjà. Ta présence, ta bonne humeur, ta compétence, ta gentillesse, ta droiture avaient illuminé ce que restera pour moi, 2 petits jours inoubliables. Un grand vide, une grande tristesse… comme si je te connaissais depuis toujours. Il restait encore tant de choses, tant de projets orphelins … juste un regard, un sourire et pour ceux qui le connaissaient bien; Adieu Bebel ! une grosse bise à sa femme et ses deux enfants. Vincent

Posté en tant qu’invité par Ghys Lycée Gimond:

Bouleversée par l’annonce de ton déces, Jeannot, tu vas nous manquer. La vie est parfois cruelle.
Nous avions passé une si belle journée en Canöe quelques jours avant entre collégues EPS. Nous
avions fait des projets pour l’année prochaine.Ton sourire,ta bonne humeur,ta gentillesse et surtout ton savoir,nous manquera à jamais.On ne t’oubliera pas.
Un grand Monsieur s’en va. Toute notre sympathie à son épouse et à ses enfants.
Ghys

Posté en tant qu’invité par Lie-lie:

Tes « gamins » pleurent Jeannot !!! Merçi merçi merçi encore pour nous avoir fait partager ta passion au lycée, tu vas nous manquer !
Sincères condolances à la famille.

Posté en tant qu’invité par SetA:

Jeannot,
les neiges du Mézenc et du plateau Ardéchois ne t’oublierons jamais. Amitiés

Posté en tant qu’invité par yo2:

au revoir

…MR Gilly…