Posté en tant qu’invité par Pierrot30:
Salut Jeannot!
Tu nous as tant apporté, tu manqueras beaucoup à tes proches et à tous ces gamins de passage…
Posté en tant qu’invité par Pierrot30:
Salut Jeannot!
Tu nous as tant apporté, tu manqueras beaucoup à tes proches et à tous ces gamins de passage…
Posté en tant qu’invité par BILLY:
au revoir jeanotouné
le grand jeannot
tu es partout dans cette ardeche que tu aimais et que c’est dur d’y retourner ton visage et ton sourire sont derriere chaque lieu
Posté en tant qu’invité par Fam:
Jeannot
Eternel sportif
Amoureux des grands espaces
Naisseur de vocation
Noctenbule du sport
Oh que l’ardèche te pleure
Transmetteur de passion
Un de tes « gamins » du LAOS, a qui tu a donner l’envi du ski au Mézenc, le canoe dans les Gorges, l’escalmade au Chassezac ou au lycée. L’orientation sur le plateau … et bien d’autres vocations sportive.
Sincères condoléance à la famille. L’ardèche et le plateau ne t’oublieront pas
Merci MR GILLY
Jeudi j’ai attendu toute la journée ton coup de fil. Vendredi j’étais certain que le téléphone allait sonner… "Salut mon Pierrot!.. Tu fais quoi ce week-end? On va dans les gorges?" . Mais le téléphone n’a pas sonné… Il ne sonnera plus.
Plus jamais je n’entendrai ton rire… plus jamais je ne verrai ce regard que tu avais chaque fois que tu me faisais faire une de tes voies pour la première fois ou que tu me faisais découvrir un coin inconnu de tous sauf de toi… plus jamais on ne s’embrassera en sortant d’une voie… plus jamais tu ne me feras descendre les gorges en kayak… plus jamais je ne t’entendrai dire dans un grand sourire: « Alors? C’a t’a plu mon canard?!.. On s’est régalés hein! » .
Aujourd’hui je suis orphelin. Nous sommes tous orphelins.
Je suis certain que de là où tu es, tu nous demandes de continuer à grimper, naviguer, skier, partager, aimer la vie… et malgré la tristesse, malgré l’incompréhension, malgré la colère, nous allons le faire pour toi, pour Michèle, pour Julien et Benoît, pour tous les gamins que tu as aimés et pour tous ceux qui, comme moi, ont eu l’immense privilège de faire partie de tes Amis.
Au revoir et merci pour tout ce que tu nous as donné.
Pierre
Posté en tant qu’invité par andré-noël:
Salut mon Jeannot mon Chibani. mon proff, mon copain mon ami. Je pleure ton départ car tu avais encore tant de bisous à nous faire ou à recevoir dans les belles voies d’escalades que nous avions encore à gravir ensembles. J’espere que tu en équipera là ou tu es pour quand on te rejoindra…
Tu m’as donné tant de leçons de vie de générosité de franchisse. Tout les instants que j’ai partagé à tes cotés: QUE DU BONHEUR!!! Hein Hein
Quand on a mangé dans la même gamelle, il y a pas si longtemps, au Maroc, Tagine, olive et thé à la menthe( pas de vin cette fois ci…)j’étais heureux comme un pape…
Jvoudrais te dire un dernier truc mon Jeannot, Ta beau être parti comme ça dans ton jardin au caillou, je te garderai toujours une place dans mon coeur et je t’ouvrirai des bonnes bouteilles pour trinquer avec toi.
Le Chayne
Posté en tant qu’invité par Guilhem:
"Hein, Hein.
Bon, bein…
C’est bien ça, non? C’est beau çà, hein?
Bien, bien, bon, bein…
On boit un canon, non?
Hein, hein!? Non, mais…
Voilà…
Non, mais si tu veux, çà, c’est bien pour vous, ça, hein…
Voilà…
Allez, viens faire un bisou au vieux !"
Bisous mon jeannot!
Posté en tant qu’invité par Bernard:
Les Parisiens,Fleur de cade,La Gaboriaud,Abraham… pour ne citer que celles-là! Des grandes premières pour moi,dans lesquelles tu m’as emmené et dont le souvenir est à jamais gravé dans ma mémoire et surtout maintenant dans mon coeur de grimpeur …Je te fais mille bisous tout de suite ,pour remplacer ceux que je ne pourrais plus te faire, en attendant qu’ on se retrouve au paradis des grimpeurs !
Merci mon Jeannot
Bernard
Les obsèques se dérouleront ce MERCREDI 25 JUIN 2008 à 15h00 à l’église de ST LAURENT SOUS COIRON.
sa disparition est elle due a un accident d’escalade?
mes sinceres condoleances a sa famile
[quote=beuchat]sa disparition est elle due a un accident d’escalade?
mes sinceres condoleances a sa famile[/quote]
oui !!! main ne me demande pas comment !!! cela n’a plus d’importance !!!
Posté en tant qu’invité par claude Rosset:
Jeannot voici plusieurs années que tu es parti , tes amis pensent vraiment très fort à toi, tu es pour moi le sportif par excellence tant au niveau sportif, mentalité, modestie, amitié, tu as donné le gout du sport à des centaines de jeunes ;…JE pense très souvent à toi je ne peux imaginer que tu sois vraiment parti. UN ami du Lycée Agricole